Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 août 2007 EST-CE QUE VOS LOULOUS ONT DES PROBLEMES AUX COUSSINETS ? voir ampoules , en cas de grandes marche de sol chaud (été) vous mettez quoi ? a part des chaussures __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Désolée Lydie, jusqu'à présent je n'ai pas rencontré le problème. Sirius ne marche que sur l'herbe et la terre .... ou dans la maison, mais pas suffisamment pour avoir des ampoules, lol, il dort plutôt quand il est à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est bien ce que je pensais , Alexia , elle a tous autrement des autres (lol) Bon je vais faire dodo _____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 8 août 2007 il existe une solution tanante "solipatte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 les whippets de mes parents avaient eu des petites crevasses aux coussinets, la vaseline ca marche du tonerre! pas cher le remede de grand mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 il faut un corps gras de toute facon pour assouplir le coussinet et le nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 août 2007 Solipatte , c'est ce que j'utilise pour Alexia , mais la vaseline pourquoi pas , tu es génial Blulove , au fait c'est quoi ton p'tit nom ?. __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 héhé, c'est Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 faut juste bien faire penetrer la vaseline pour pas que la louloutte la leche....c'est un soin de beauté pour madmae alexia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci Aude , c'est plus jolie que Blulove , c'est vraie que Blulove , c'est un nom pour les Forum , mais j'ai du mal à m'en souvenir à chaque fois !!! ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 août 2007 mon Fils Gwénaël est rentré cette nuit de vacances et il était badigeonnet de vaseline et Alexia qui commençait à le léché , j'ai du l'engueulée pour qu'elle arrête , je dois avoir une chienne de Luxe , avec tous les soins qu'elle a à chaque fois !!. _____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 août 2007 Lydie, j'ai trouvé une solution pour les problèmes de coussinets d'Alexia : Achète-lui un vélo ! <object><param></param><param></param> </object>dalmatien qui fait du véloenvoyé par diggity59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi pour mes chiens je mets solipat incolore c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 10 août 2007 lydie il existe aussi une pommade chez "dorwest.france " super car pas mal de personne l'on utilise et en sont tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et c'est quoi la pommade en question ?, dit moi , il existe pas du vernis pour les ongles d'Alexia défois , au point ou j'en suis ?. ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites