Invité Posté(e) le 9 août 2007 voila je suis la femme de greg nous attendons une petite femelle elle doit naitre dans quelques jours nous avons déjà un dalma tybalt il va avoir un an le 13aout j ai peur que la cohabitation ce passe mal il tres attaché a nous et trezs protecteur meme un peu agressif avec les personnes inconue qui viennent a la maison mais tres adorable avec notre entourage et tres conplice avec notre fils de 4ans j ai un peu peur et puis 2 chiens c est du boulot greg veut le prendre mais moi j hesite beaucoups donnez moi votre avis svp:noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dans le cas d'une femelle avec un mâle, il y a assez peu de risques qu'ils ne s'entendent pas, au contraire. Quant au travail, vu que Tybalt est déjà assez grand, cela devrait être moins difficile que deux chiots en même temps, donc pas trop d'inquiétude à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 http://img399.imageshack.us/img399/1966/photo4607945thumbnq1.jpg voici la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 août 2007 Très jolie et bien ronde ! Plein de bonheur avec votre future puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 9 août 2007 il n'y a pas beaucoup plus de travail avec deux dals,j'ai eu mes fifilles a trois mois toutes les deux (elles ont le meme age a trois jours pres) pour la cohabitation ca devrait bien se passer ,ne pas pour autant metre tybalt de coté,c'est le preums,et il faut respecter cet ordre,sinon pas de soucis particulier a l'horizon. la vie avec deux dalmachiens c'est que du bonheur,les regarder vivre ensemble,jouer etc etc etc ..... bientot des photos de tout ce petit monde j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites