Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La raison de mon absence ces temps-ci

Messages recommandés

Invité
Trois petits chatons qui ont été lachement abandonnés , ils avaient seulement deux semaines , comment peut-on les abandonnés sachant qu'ils ne pourraient survivre d'eux même ! Je les ai recuperer via un forum. Ils sont trois , trois petits garçon. On ne devait pas en garder mais mon frère a craqué pour un des petiot et donc on le garde.
Je les nourri au biberon avec ma mère. La nuit c'est dur de se lever mais il le faut , ces bouche affamé n'attendent pas !
Je leur ai donné des petits prénom , Aaron pour le petit roux au poil ras. Oliver [ En hommage au dessin animé du petit chaton roux ] pour le roux plus foncé qui a les poil plus long. Et le dernier celui que mon frère veut garder il la appellé Saïko il est roux clair et blanc. ils ont maintenant trois semaine et prennent bien du poid. Au debut j'avais peur qu'ils avaient le coryza car leur yeux etaient collés et mes chinchilla aurait pu l'attrapé [ Et c'est fatal pour eux ! ] J'ai eu un coup de panique ! Et après des avis ils aurait une conjontivite [ OUF ! ] Donc je nettoie leur petits yeux au serum phy très souvent et ils vont beaucoup mieux. Ils mangent bien [ De vrai morphal sur le biberon ! ] Ils commencent à explorer maintenant [ Surtout Oliver c'est le plus curieux des trois ! Et le plus joueur ] Ils commencent à jouer mais ils passent encore leur temps à beaucoup dormir ce qui est normal !

Donc Aaron et Oliver cherchent une gentille famille. Je les confie à une personne qui les fera castrer dès qu'il en auront l'age et surtout qui pourra me donner des nouvelles d'eux Embarassed Ils sont si mignon
Je demande aussi une petite participation financière pour faire castrer le petit Saïko que nous gardons et puis au moins on est sûr que les adoptants ont bien refléchie avant d'en prendre un. Voilà tout , place aux photos !!

Aaron

Saïko et Aaron

Oliver

Saïko

Sinon j'ai une mauvaise nouvelles pour moi.... Je n'aurais pas mon dalmatien tant rêvé avant d'avoir mon appartement .... Ma mère a donné son "non" défénitif elle ne veut plus en entendre parler , j'ai tout fais mais rien à faire même mon père n'a pas réussit à la convaincre.... Je suis vraiment dégoutée... Enfin , je me suis que tout vient à bout à qui sait attendre et j'attendrai de finir mes études , trouver mon travail , me faire de l'argent passer mon permis , trouver mon appart , enmenager , me posée et enfin je pourrai réaliser mon rêve d'avoir un tacheté !
Je suis très etonné moi même de prendre ça " positivement " enfin j'peux pas vraiment dire ça disons que je vais pas me morfondre pendant des années je vais rester optimiste en me disans que je finirai par l'avoir et ce jour là je serai la plus heureuse !

Sinon j'anonce que j'ai toujours été aussi passionée des chat siamois [ ya 4 ans j'ai perdu mon siamois betement quand j'etais partie en vacances qu'est-ce que je l'aimais ce chat je passais tout mon temps avec lui ! ]
Et mes parents comme cadeau de noël [ en avance ] Ils m'ont offert une charmante siamoise avec de magnfique yeux bleus que j'ai appellé Calypso. Elle a attrapé la conjontivite des chatons mais je la soigne dès le debut ca devrait vite guerrir. Chez les gens ou elle etait je sais pas vraiment si elle etait bien , elle ne pesé que 559g pour deux mois quand je l'ai eu mardi dernier. [ Elle est née le 8 juin ] . Et en 4 jours je l'ai remplumer de 34g , elle fait maintenant 594g ! On sent vraiment ses os mais ça va de mieux en mieux. Voilà sa bouille d'ange

Louna , c'est très beau ce que tu fais , je vois certaine chose en toi , que j'ai vécu , tu veus savoir mon Histoire ?, j'en aurai pour un p'tit bout de temps à te le marquer .

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Invité

Oui raconte moi c'ets avec plaisir que je lirai Wink

Mon Histoire de Jeune Fille

Quand j'étais petite fille , en âge de faire des bêtises , et de posée des questions , alors que chaque fois , que les vacances arrivées , nous partions en vacances dans le pays natif de ma Mère et ma Grand-Mère , ( Vendée (Grues ), j'adorais et j'aime toujours ce coin , entourée de verdure , d'éspaces , d'animaux en tous genre , nous , nous n'avions pas d'animaux et ma Mère n'en voulait pas , alors quand j'avais l'occasion , j'allais voir mes cousins , qui avaient des vaches, des chevaux , des poules , des cochons , enfin tous ce qui il y avait à la ferme , je restée des heures à les regardée , mon cousin maréchal férand , et j'allais cherchée les vaches dans les prés avec mes autres cousins , bien sur , ma Mère s'avait ou j'étais , et un jour je lui demande un animal , ce fut non , non , alors je ne pouvais rien dire , vu que à Asnières 92 , ont Habitaient tous en haut de l'immeuble , sous les tois , des immeubles de 1800 , sans ascenceurs , éscaliers en bois , ciré par la concierge , alors je ne disais rien , et un jour ont déménage , dans des HLM , et je vois pleins de gents avec des chiens dans l'immeuble , et rebellotte , je réclame à nouveau un chien ou un chat , toujours non , mais là j'avais à peus près ton âge , et je vais au marché et je vois des hamsters , et là elle fini par dire oui , mes premiers animaux , ce fut ma joie , j'ai fais les magasins pour achetée pleins de chose pour eus , et puis après les hamsters , j'ai eu une péruche , et quand j'ai eu mon premier logement à l'âge de 23 ans , un p'tit studio , j'ai vu une annonce pour un chat , et je me suis dépêchée d'aller le cherchée , et je l'ai appelée Caramel , et il a vécu 19 ans et demi , il a vu mes enfants grandirs ,et pendants ce temps Caramel a eu un compagnons , en premier un Berger Allemand , une chienne , moitié Labrador et Caniche ( Nina ) et une autre chienne croisé chiens de chasse ( Lassie ) , ensuite j'ai un autre chat Orion qui vit actuellement avec Alexia , ma Dalmatienne et Beni le Rott , pour Alexia , c'est un rêve d'enfant , mes enfants me l'ont offerte , quand j'ai Nina nous a quittée , Alexia , ne remplace pas Nina , ni Caramel , ni Jerry mon Berger A , ni Lassie , car je ne les oublierai jamais , et Beni , c'est le chien de mon Fils , depuis tous petit , il voulait un chien , mais je ne pouvais pas dire oui à tous le monde , comme j'avais dit oui à mon Fils Jacques pour le Berger A et Nina , quand nous avons perdu le Berger A , après j'ai dit oui pour ma Fille Mélanie pour Lassie , et ensuite j'ai dit oui pour mon Fils Gwénaël , tous le monde a eu son chien , à des périodes , ou ils étaient assez grands pour s'en occuppés , quoi que pour mon Fils Gwénaël , c'est moi qui m'en occuppe plus que lui , mais c'est pas grâve , maintenant qu'il est là , ce p'tit nounous ( Beni ) , voilà .
Et mon Fils Jacques à récuppérer , un chien croisé Rott et Caniche , c'est bizarre , mais une partie de son histoire se répète , regarde bien , son deuxième chien est une croisé Caniche et Labrador , et là c'est une Caniche et Rott .

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Invité

Je ne pense pas avoir tout saisi Embarassed

Comparé à toi j'ai beaucoup de chance car j'ai mes chinchillas , j'ai quand même eu une chienne qui a vecu 12 ans ( quand nous l'avons eu j'avais que 6 ans donc j'ai pas hyper profiter c'etait plus ma mère qui l'a adopté ). J'ai plein de chats. Donc je suis quand même entourée d'aniamaux je vais pas me plaindre comparé à certain qui n'en ont pas du tout....

Le jour ou je serai chez moi je me rattraperé et j'aurais toujours plein d'animaux ça c'est sûr

C'est sur c'est pas comparables , comme tu a déjà ton premier chien à 6 ans , mais que maintenant la majorité est à 18 et que moi c'était à 25 à l'époque , tu aura ton Dalmatien plus tôt que moi , Alexia va avoir 2 ans le 29 Aout et moi tu regarde sur mon Avatar , si je me trompe pas , j'ai 25 , à non j'ai 52 ( mdr ) , mais t'intièque pas , si tu désire à fond une chose , elle fini toujours pas venir .

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

j'ai été faire un tit tour sur ton blog louna, super les chichis beige... et super ton geste pour les chatons.... et ta petite siamoise adorable.... Elle a quel age ??? ma chatoune pesait 540 grammes à 6 semaines si tu veux comparer.....

mais non lydie sur ton avatar tu fais bien 25 ans ,et moi j'ai bien compris ton histoire on ne fait pas toujours ce que veut dans la vit mais un jour si on sans donne les moyens ses possible . liuna ton tour viendra et tu l'aura ta boule de poile tacheté

Invité
Bravo pour ces petits bébés Louna et bon courage pour les nourrir les éduquer et tout et tout .Si je n'avais déjà 6 chats à la maison j'en prendrai un . Mon frère vient de récupérer un petit d'environ un moi et demi , qui trainait dans un quartier , un tigré adorable . Pas bien épais non plus . déjà en octobre dernier en me balladant avec Arwen j'ai trouvé un minou tout blanc de la taille d'un chaton d'un mois qui en avait en fait deux ! Il est devenu magnifique et adorable . Je l'ai confié lui aussi à mon frère qui en est gâteux . Du coup çà lui en fait deux .
POur ton dal , tu verras que du coup tu vas goûter au plaisir d'en avoir un avec encore plus de joie . Je suis passée par là aussi et j'ai dû attendre mon indépendance pour en avoir un .Maintenant j'en suis à 4

Invité
Cet apres-midi le copain de ma soeur (qui était legerement bourré -__- ) disait qu'il connaissait des gens qui avait deux dalmat' et que c'etait impossible qu'il soient en appart et qu'ils etaient peureux comme chien qu'il detruisé tout qu'ils etait fugueur ....

Enfin à l'entendre ils n'avait aucune qualité ! J'ai tenter en vain de lui dire que ces gens là ne les ont pas eduqué et qu'un dal en appart s'il sort beaucoup est une creme mais non rien à faire alors je l'ai laissé dire... de totue facon il vivra pas avec moi le jour ou je l'aurais et il verra qu'il avait tord !

Invité
Mieux vaut un dalma en appart qui est sorti et longuement ballader tous les jours qu'un dalma dans un jardin qui n'en sort jamais et qui y reste seul à longueur de journée , c'est sûr . N'écoutre jamais les on dit , les avis et leurs contraires de ceux qui ont entendu dire que .

louna j'imagine fort bien qu'elle est ta déceptionpour le dalmatien, c'est pourquoi je voudrais te raconter l'histoire de ma fiancée.
Elle a eu un petit bichon à l'âge de huit ans mais qu'elle n'a gardé que 1 an ou 2 je pense. Ses parents s'en sont
séparés reprochant à ma fiancée de ne pas s'en occuper suffisament (sortir le chien, faire à manger...), je trouve ça honteux
parce qu'à cet âge là on ne pense qu'à jouer, on est pas responsable.
Donc grosse déception et plus moyen de faire rentrer le moindre animal dans leur maison et encore moins le chien
dont elle rêve depuis très longtemps (depuis un certain film de walt disney) : LE DALMATIEN.
Depuis le début de notre rencontre elle m'en parle très souvent, et en rève toujours autant.
Ensuite est venu le temps de nous mettre en ménage (elle avait 20 ans). Ca y est se disait-elle, je vais enfin l'avoir.
Mais c'était sans compter sur mon refus car nous vivions dans un petit appartement et je n'y voulais pas de chien, il n'aurait
pas été heureux. Elle s'est donc rabattue sur un petit lapin nain après deux ans de vie commune.
Maintenant elle a 24 ans, nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison et là plus rien ne s'oppose à la venue de son
rêve d'enfant. C'est pourquoi depuis une semaine nous avons acceuillis une petite Ness chez nous, elle est super mignonne
et on l'adore déjà comme des fous. Et pour q'uelle ne s'ennuie pas trop lorsqu'elle sera seul (vu que le lapin est dans une
petite cage et ne sort qu'une heure ou deux le soir), nous aurons le w-k prochain une petite chatte qu'on appelera Su-chee.
Donc ce que je veux dire c'est qu'il faut être patient et que la vie est tès longue.
Bon courage et bonne chance!!

c est un belle leçon de réalisme car on voit bien que des adoptions pas bien préparées finissent par des abandons

un caprice s en va aussi vite qu il est venu

moi si ma veto trouve des chatons abandonnés sur le pas de sa porte elle les nourris au bib et ensuite a 2 mois elle trouve a les donner et pour ce faire elle offre la sterilisation ce qui est vraiment super je trouve car d'autres veto les piquerais eux

Invité

Pascal , ta fiancée doit être au ange Very Happy

Je comprend bien ce que tu veux dire par ce messages , j'attendrai , je serai encore plus contente le jour ou je pourrai l'adopter Very Happy Et en attendant j'ai mes études à terminer ( 3 ans si je loupe pas mon bac ) et après ça il me faudra trouver un appart après avoir trouver un job , m'installer bien et tout ça et ensuite je pourrai enfin réaliser mon rêve peut-être que vers l'âge de 21-22 ans ce sera enfin bon Embarassed

Pour reparler de mes chatounets et bien il y a quelques jours je les ai confier à leur nouvelles familles , ils mangent à la gamelle même s'ils réclamaient de temps en temps un petit biberon. Leur famille est vraiment super j'ai des nouvelles c'est super et pour Oliver sa nouvelle maman est une assistante veto donc pas malheureux le p'tit père. Quand au petit saïko il nous a fait une chute , il allait mourir , il ne se nourrissait pls et refuser les biberons... Depuis 1 semaines on le force à la pipette et il va déjà beaucoup mieux ! Quand à Calypso elle s'est bien ratrapée elle est bien grassouillette maintenant et joue comme une folle avec tout et n'importe quoi. Elle adore mettre à terre ma lampe de chevée grrr

Et hier c'etait la rentrée ! J'en suis contente ca m'occupera et j'ai un but , finir au plus vite mes études donc , je vais bosser bosser Smile

Voilou pour les dernière nouvelles