Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demande de conseil

Messages recommandés

Invité
:salut: je voudrai savoir si l'on pouvais lofer son chien et si oui pourriez vous me dire combien cela coute s'il vous plait !! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant toute chose pour inscrire ton chien au lof a titre initial il te faut lui passer le test pea et qu'il soit entendant bilateral apres tu pourra pretendre a le faire confirme un minimu d'un tb est necessaire et qu'il ai son tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok il fo voir un expert ? et c'est tu combien cela coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les test PEA , tu vas dans une clinique véto et le prix varie à partir de 120 euros , pour le TAN , tu regarde les concours sur cedia , ou il passe le TAN , et pour la suite , Valérie , Sylvie , Lucie ou Sabine , vont te le dire .


___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alycia 33 a écrit:
ok il fo voir un expert ? et c'est tu combien cela coute ?


Merci de ne pas utiliser le langage SMS (cf règles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le TAN se passe lors de la nationale d'élevage à Tours en septembre .Tu peux y faire concourir ton chien le même jour ou dansune autre expo près de chez toi . Le PEA tu peux le faire passer à Bourges ; Tours ; Lyon, Paris .Tous les véto ne le font pas , loin s'en faut ! pourles adresses tu peux t'adresser au DCF , à moins que quelqu'un les ait sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais une question : pour le LOF à titre initial je voudrais savoir depuis quand le PEA et le TAN sont obligatoires car il y a 3 ans ma petite Uranie l'a eu sans ? Elle a été testée depuis et a passé sonTAN l'année derniére à la fête des Dalmatiens .
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour répondre à ta question: le titre inital coute une 40éne d'euro

Il n'y a besoin de teste pea, mais seulement un exélent ou trés bien en expo...

Le texte est assez strick, genre il me semble que ton chien a certaine tache moucheter (c'est à dire pas trés trés noir), Je sais pas si c'est exacte et si c'est le cas je ne sais pas si sa passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi cela ne passerait pas ? Du moment que le juge met un excellent ou un très c'est son jugement qui compte . L'important est la construction générale , les allures , la robe vient après ( enfin pour moi ) . Heureusement que les mouchetures n'excluent pas un chien , car ma Topaze ne serait pas confirmée et nem'aurait pas donnée 20 beaux bébés sans mouchetures !

En 2000 , le test PEA éait obligatoire , ensuite çà a été supprimé sur ordre de la SCC puis rétabli vers 2003 je crois bien . Tant mieux pour le dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le PEA n'est pas obligatoire depuis 2003 car Uranie a eu son LOF à titre initial le 03 décembre 2004 . Si c'est obligatoire c'est depuis car elle n'a eu son PEA qu'en juillet 2006 .
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais en faite en reflechissant je ne voi pas linteret de lofer mon chien !! merci quand meme pour tout vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la le plus grand nombre de gens ici je suis pour avoir et faire naitrent des chiens LOF.
Mais bon tu as un chien que tu aime et que tu chéri un maximum,donc oui qu'el interet de le lofter,à moins que tu veuille faire une saillie avec dans ce cas vo mieu pas le faire ci non LOF,il peut vivre tres bien vieu garçon lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de respecter mon choix !! j'ai deja fais une saillie il y a peu de temp ont les lof pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit alors dommage pour la race du dalmatien un fois de plus.c'est jouer encore à l'apprenti sorcier (tres mauvaise idée) mais ceci n'engage que moi biensur etant comme je les dit totalement contre lmes saillies et chiens non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...