Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme avec diego

Messages recommandés

Invité
depuis que j'ai diego il ne fais que aboyer a longueur de journée ! et il fugue a chaque fois !! j'ai 2 truc collier anti aboiamen ki ne sert a rien et il et attacher la journée ca me fait chier mais kan il pars c a coup de 3 ou 4 h ke je le vois pa je le cherche partou rien a faire je le retrouve jamais et il revient en pleine nuit j'ai peur a chaque fois kil lui arrive kelke chose pouvez vou me conseiller je sait plus koi faire !!! merci les filles

Invité

dsl j'ai encore du mal je suis nouvelle !! j'essairai de ne pas fair de language sms !! Dalmatien

Invité
bon moi je suis pas une fille mais je vais essayer de te conseiller quand même

Il n'y a pas de barriére chez toi?
Tu n'a jamais remarquer quelque chose qui pourait le faire aboyais?
Il n'y a pas des femmelle prés de chez toi, en chaleur? Le castrer serait peut être une solution

Alors sinon je sais qu'il existe une solution extréme qui consiste a faire subir un tromatisme psychologique quand tu n'est pas la et une super récompence quand c'est fini par toi

Invité
le probleme c'est que la ou ont et le proprietaire nous a fait une cloture a l'arrache c'est a dire ke la cloture n'est meme pas fixer au sol mais a 50 cm du sol donc diego ce fait la mal et en plus effectivement il ya enormement de chien la ou ont et !! merci pour té conseils

en premùier il faudrais bien cloturer le tout et mettre une cloture elctrifie il en prendrait un coup uen fois apres il la respecterai mais si il a prit l'habitude de fuguer ca va mettre plus de temps mais apres la solution sera la castration

Invité
le truc c'est que il ne vas pas voir les femelle il fait sa ballade il revient !! et le truc c'est que a chaque fois ont en parle au proprio de cette cloture et il ne fait jamais rien moi ca me prend la tete car mon chien ne profite pas du jardin !!

Invité
Cà n'est pas à ton proprio de faire la clôture mais à toi ! Du moment que tu ne fais pas un mur ou ne cimente pas les piquet donc que tu peux l'enlever un jour sans rien détériorer , c'est ton droit d'en mettre une ! A toi d'investir dans du grillage et/ou une cloture électrique

c'est vrai, c'est a toi de faire une cloture.
comme moi j'ai enmenager dans un pavillon ou le jardin etait ouvert a tout le monde, du coup j'ai mit une cloture et le jour ou je partirai je l'enleverai pourne pas lui en faire profiter.

mais tout ca a un cout!!!

moi j'ai mis la cloture et jai mis des thuyas autour de mon jardin c'est tranquille mes chiens sont très calmes ils ne voient personne et mon mari a fait les bois derrière ma maison car je ne veu x pas quils soient devant devant les portails car ils voient le facteur ou des copains des enfants ont souvent oublie de fermer le portail ca m embete alors mon mari a fait le portail en bois derriere pourqu'ils ne vont pas devant je suis très tranquille

Invité
a bon je ne le savait pas que c'etait a nous de le faire bé je sais ckil me reste a faire je vais aller a brico demain !!

cest mieux en sécurité pour ton chien comme ca tu seras tranquille c'est comme ca tu sais que les voisins ne sont pas toujours marrants aussi
j'ai mis des thuyas je suis très tranquille et aussi on a mis des parpings autour de ma maison et les grillages

Invité
Sylvie P a écrit:
Cà n'est pas à ton proprio de faire la clôture mais à toi ! Du moment que tu ne fais pas un mur ou ne cimente pas les piquet donc que tu peux l'enlever un jour sans rien détériorer , c'est ton droit d'en mettre une ! A toi d'investir dans du grillage et/ou une cloture électrique

C'est faux, moi qui suit en location, c'est au propriétaire de faire la clôture... Mais tu ne peut pas obliger de le faire :S

Le truc c'est de lui proposer un marcher genre réduction de loyer et tu le prend a ta charge

Par contre ce qui est vrai c'est que la cloture électrique c'est radicale

tu achete un fil de fer, et une vielle batrie avec 10 piker et voila, c'est trés facile surtout s'il peut passser que dessus (parce que sinon il peut toujours sauter par dessus)

Moi j'suis dans le cas. Pas de clôture et le proprio veut pas pour le moment. Donc je vais le faire mais je repartirai avec (sa tu as le droit)

Invité
a c'est pas con le fil de fer et la batterie en fait il passe dessous ce branleur alors il faudrai que je mette le fil de fer ou exactemen ver le bas ? le millieu ou le haut en sachant que diego passe dessou le grillage ? et une autre question la cloture sera genre electrifier entierement ou que la ou il y aura le fil de fer ? et pourquoi mettre des piket je peu pas faire passer le fil entre le grillage ?

tu peux mettre des grosses bois et mettre des grillages cest moins cher aussi pas mal cest provisoire cest une bonne idée :::::
comme valerie les photos au moulin de l age par exemple voir des photos de moulin de lage il ya des bois et de grillages pas mal aussi

Invité

a ouai mais je peut pas je devrai refaire entierement le grillage !! Dalmatien

ok comme tu peux à ton choix que tu veux
bon courage
tu seras tranquille je pense aussi
bon courage

Invité
merci bc et merci d'etre sympa

de rien je te comprends ton stress n 'hesites pas a demander des questions on t aidera
moi aussi j apprends des trucs pour mes dalmatiens avant jai appris d un peu a peu et je connais deja mais je commence a avoir un peu en stress poru la portée car cest la première fois mais il faut que j'apprends aussi japprends des infos etcc après je vais connaitre il faut etre curieuse

Invité

ok ca fait longtemp que tu et sur ce forum ? Dalmatien

oui cela fait longtemps que je suis sur le forum
jai trois dalmatiens je vais en exposition et mon mari fait de l agility depuis quatre ans on va souvent au club car mo mari est benevole de l agility
c'est bien
aussi

si tu as des problèmes n'hesites pas a demander des questions on sera la meme les autres membres ou des eleveuses bien sur sans oublier ou virginie

Invité
et tu habite ou toi ?

j habite dans la picardie dans l'oise
je suis en elevage familial et le neveu de valentine et le cousin de boxing habite aussi a bordeaux