Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

besoin de vos lumières !!!

Messages recommandés

j'ai une question à vous poser. ma chienne a eu une portée le 13 mai dernier. comment reviennent les chaleurs après une grossesse ? je ne sais pas trop quand attendre les prochaines... les dernières sont apparues le 28 février je crois (de mémoire)
merci de m'apporter vos lumières en la matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble qu'en général, les chaleurs reviennent de facon normale: si elle les avait tous les 6 mois, cela reviendra environ dans 6 mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque fois tous les six mois parfois cinq mois ou parfois 7 ou 8 ou 9mois cela depend de la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela dépend . Topaze me les fait tous les 9 mois environ . Après sa première portée elles sont arrivée au bout de 11 mois ( 9 mois normaux + deux mois de gestation ) . Ensuite à nouveau au bout de 9 mois . Maintenant je vais voir ce qu'elle me fait après sa portée 2007 : chaleurs en janvier si 11 mois ,ce sera décembre si 9 ce sera octobre-novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pour la portée il faut mieux après la troisième chaleur et mais je prefère vers 3 ans ce sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tu as eu toutes les réponses ..... heureusement car moi je n'en ai pas la moindre idée, désolée .....

Contente tout de même de te revoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein je verrai bien;.. bon en fait, si j'ai bien compris tout dépend de la chienne. y a pas de règle... j'espère juste qu'elle sera pas en chaleur pendant mes congés c'est-à-dire de demain au 1er septembre. si elle suit son cycle habituel, il est de 7 ou 8 mois, donc je devrais pas avoir de surprise...
inch allah comme on dit... on verra bien.

merci quand même pour vos réponses. je vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko c'est la nature pas le choix
une fois j'ai reservé en vacances une semaine au ski ma chienne a fait la chaleur pas le choix j'ai attache en laisse pour se promener c'est une surprise ca peut arriver pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...