Invité Posté(e) le 16 août 2007 bonjour je viens pour avoir quelques conseils de votre part. depuis une semaine et demi nous gardons la chienne de mes parents, cest un cocker. bimbo et syndy ont l'habitude de se voir assez regulierment et la cohabitation se fait sans probleme mais on a remarqué que bimbo (mon dalma) prennait toujours syndy par le cou!!!! quand elle joue, quand elle se promene dans le jardin, elle essaye de la prendre comme un bébé!!! de ce faite syndy a la tete trempée toute la journée lol que pensez vous de ce comportement merci de vos conseils et de vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 16 août 2007 Comportement de ton ptit lou et un comportement canin tout à fait normal, ne t'inquiétes pas. En plus du cou, ils risquent de se "machouiller" les babines, c'est aussi normal, dans les relations chiens, profites en pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est normal et ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Je pense aussi que c'est normal ......J'y vois aussi une façon pour ton loulou de rappeler à la demoiselle qu'il est chez lui (une sorte de dominance). Teddy fait pareil à Shatra (arrivée à la maison il ya une semaine) même s'ils s'entendent très bien, je pense que Teddy veut garder sa place de "jeune" premier .....il le rappelle donc à Shatra gentillement et en jouant de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ok alors merci pour vos conseils et je vais prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 drole de situation tout de meme, !! prend vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites