Invité Posté(e) le 16 août 2007 il y a une adoptante pour cookie mais le chien est à roubaix ,et la dame habite dans le sud ,tarn et garonne. de plus le refuge demande 190 euros de frais d'adoption et elle ne roule pas sur l'or.... que peut on faire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Je t'appelle après mon boulot !!!!!Dis lui de ne pas baisser les bras ..... on ne pourra rien faire pour les frais de sortie (enfin, je vais demander à ma copine qui a l'asso mais en cette période de vacances, un cent est un cent, surtout pour les asso) par contre pour le covoiturage, je peux essayer de passer à mes contacts !!!!!Même si tu sais ce que je pense de quelqu'un qui ne peut pas sortir 190 euros pour son chien ..... comment elle va faire quand il va être malade ????? Bref, tu sais ce que j'en pense ..... (je parle pas du covoiturage hein, c'est bien sûr totalement différent !!!!!!)Mais bon, je vais t'aider : PROMIS !!!!!En attendant, essaye de la recontacter, pas qu'elle baisse les bras, dis lui qu'on peut y arriver !!!!!!Pardon Choupette, je fais un copié / collé du MP que je viens de t'envoyer mais comme ça tout le monde est au courant ..... on aura peut être besoin de quelqu'un du forum pour le garder 1 nuit pendant le covoiturage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites