Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samino

démangeaisons

Messages recommandés

Bonjour,
Mon dal Bobbie a depuis une quinzaine de jours des tâches qui lui sont apparues sur le dos, roses. Il ne se démange pas mais ce n'est pas joli... Je suis allée voir le véto et il a prélevé quelques poils + peau et envoyé le tout pour analyses (15 Jours de délai) Cela fait déjà 1 semaine, je pense avoir les résultats semaine prochaine. Mais Bobbie maintenant commence à en avoir sur le visage et sur le cou, je me demande si l'un ou l'une de vos dal a déjà eu ça et qu'est ce que ça peut être ?
C'est un dalmatien qui a été qualifié d'hyperactif par la véto, c'est le frère de Gatsby pour ceux qui le connaisse, maintenant il est un peu plus calme mais bon il y a des jours, surtout dernièrement où il est très nerveux. Quand on part en ballade, je prend la voiture pour aller en forêt et il pleure pendant toute le trajet, après il court, il joue, pas de problème et au retour , dans la voiture il recommence !!!! je me demande si ce n'est pas lié à ces tâches, bien qu'après à la maison il se calme... je ne sais pas !!

Ah oui il a aussi les oreilles qui le démange énormément, la véto a regardé mais n'a rien trouvé de particulier , elle m'a donné un traitement pour une semaine, oridermyl dans les oreilles. Depuis 5 jours il secoue un peu moins la tête mais ça le démange encore, peut être que tout est lié ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je me suis trompée, j'ai mis mon annonce dans la mauvaise rubrique, pardon !!!! oups, je ne suis pas bien douée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble pas à de l'allergie tout ça.....
si ton véto lui a pris poils et peau, tu vas etre fixé dans pas longtemps....
attends les réponses des autres forumiens......
tu n'as pas des photos à mettre... stp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allergies à une bactérie (suite à bain dans lacs, mer ou autres), allergies aux salives de puces, croquettes, plantes ingérées ou tout simplement à cette période de l'année aux AOUTATS, beaucoup de dalmatiens y sont sensibles cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre de la piodhermites heu! ca s'écrit peut etre comme ca lol! j'ai eu ce prob avec une de mes 2 chiennes . Champions spécifique et traitement on suffit amintannant c'est peut etre pas ca non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
En fait ça fait de petites tâches roses de 1 cm.
Aujourd'hui je trouve qu'il se gratte au niveau du cou, sur le dos en fait il ne peut pas.
J'espère que les résultats vont arriver rapidement !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest une allergie de la peau donne de l'huile de saumon tguen a fait la meme chose il a reussi car chez le veto jamais de reussite !!!!!!!!!!!!avec des medicaments c'est pas bon pour l'estomac j'ai donné de l'huile de saumon ca guerit très vite
j'ai reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre moi la photo si tu souhaites on peut t'aider car je connais très bien
chez les dalmatiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascale pour tes réponses, je vais lui faire une photo de suite et je vais essayé de l'envoyer ?!!
Sinon je lui met Frontline tous les mois et il mange du Royal Canin , je ne me souviens plus du nom mais c'est celui aux protéines végétales.
Pour l'huile de saumon pas ded problème je vais essayé, mais combien ?
Bon je vais faire la photo ....
A tout
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut donner tous les jorus sans oublier pour plusieurs mois je donne tous les jours 12/12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascale pour tous tes conseils, j'ai fait les photos, je regarde comment on les insère et je les envoie[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Merci Pascale pour ton aide
Je vais lui donné et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut donner tous les jours tous les matins dans la gamelle
sans oublier jusqu'ils disparaissent et tu peux continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un autre truc aussi que nous avons dans certaines régions de france ,la leischmaniose ,due aux piqures de moustiques,cela provoque des démangeaisons, perte de poils ect...
surtout dans le sud de la france;le test se fait par prise de sang, l'incubation est très longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...