Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hotel?

Messages recommandés

Invité

hello
notre famille a le projet d'aller a l'hotel pendant qques jours pour l'anniversaire d'une tante, et nous pensons emmener notre petit Brice, mes parents sont reticents mais d'accord (ils ont peur, a raison qu'il mette trop le bazard dans l'hotel et pendant la reception d'anniversaire) ... pensez vous que ce soit une mauvaise idée? moi je pense que ca peut etre une experience enrichissante, autant pour lui que pour nous, car ca pourra lui faire voir d'autres choses, d'autres lieux, d'autres gens, et que ca lui permettra d'apprendre a se tenir en société. Je sais que ca risque d'être tres dur, mais j'ai envie de tester quand meme ( la perspective de le laisser dans un chenil me fait peur aussi ^^) . Alors voila, je voulais l'avis ''d'experts'' pour savoir si je fais completement fausse route, ou non .
Voilou ! pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux emmener une cage pliante pour ton chien c'est une bonne idée
que penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas une experte hihihih ....

Mais quel est votre planning ? Combien de temps va-t-il rester seul ?

Déjà chez nous quand ils font des bêtises c'est dur, alors dans une chambre d'hôtel ......aïe aïe caramba !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'eesaye d'emmener ulya partout avec moi, elle a meme testé une soirée techno (bon pas longtemps juste un passage eclair et elle a beaucoup aimé car tout le monde l'a caressée)

il est jeune ca peut etre une tres bonne experience, il faut l'habituer a un max de situations

par contre, c'est vrai que ca peut etre tres rassurant d'avoir une cage, s' il y a un souci tu peux l'enfermer et profiter ou faire une pause de temps en temps

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vais en exposition à l'etranger j'ai emmene trois loulous dans l'hotel je n'ai pas de problème je croise mes doigts............combien de temps que tu vas rester à la fete
il faut courir beaucoup ton chien avant la fete pour qu'il dor t bien la nuit
si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va rester qu'une nuit a l'hotel , et l'anniversaire c le midi juste un repas et le soir on va diner chez qqun, donc rien de tres chargé mais bon , rien qu'au resto je sais pas si je dois l'attacher a un arbre dehors ou essayer de le maintenir sous la table. Effectivement la cage c une bonne idée je v me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bien la cage de voyage par exemple ou bien la grande cage tu peux plier c'est pratique tu seras tranquille et après tu vas à l'hotel une nuité tu dors avec lui il sera heureux ce sera une bonne idée cest une journée ca va comme ca tu n'auras pas d'angoisses

moi j'ai la remorque des chiens c'est plus pratique aussi
car je vais au camping je dors dans ma tente mes chiens dorment une nuité dans la remorque j'ai attaché antivol et cadenas bien sur car j'ai peur des vols bien sur car je suis trop attachéé à mes chiens
si je dors a lhotel ils viendront dans les deux chambres de nous et mes enfants
car c'est compliqué l'hotel ca n existe pas pour quatre personnes alors on a pris deux chambres ca va car boxing va dormir avec mon fils et valentine avec ma fille et nous tguen ca va on arrange bien ensemble
tu peux emmener la cage c'est bien aussi c'est pratique
tu seras tranquille
pourquoi pas une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ne l'attache pas à un arbre , surtout pas , avec tous ce que l'on voit , moi quand je vais en expos , je dors à l'hotel avec Alexia , partout ou je vais , je dis que j'ai un chien , et un grand chien , les hôtels , veulent bien les chiens , mais il y a des hôtels qui préfèrent les p'tits chiens , et d'autres , qui veulent les deux , il faut d'abord te renseignée , Alexia a dormi dans la chambre , et quand pour le p'tit déjeuner , elle est venue avec moi , et elle n'a pas bougée , et partout ou je vais je l'emmène , sinon j'y vais pas , si tu trouve un arbre , et que tu l'es à l'oeil , là oui , mais sinon non , faire attention aux enfants avec ton chien , et la reaction envers les adlutes .

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shot with E7600 at 2007-08-17
regarde boxing il avait trois mois

Shot with E7600 at 2007-08-17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la remorque on peut mettre quatre chiens car on va souvent au concours d agility ils sont tranquilles
ils sont a la securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahoui tu as raison pas attaché à un arbre non cest pas pratique car tu m'avais dit quil 'est un peu aggressive fais attention aux enfants
ils ne comprennent pas les enfants on sest jamais tu seras responsable il faut mieux mettre dans la cage tu sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bien campanille car il accepte des chiens cest gratuit poru les chiens et il y autre formule 1 jai paye 2 euros par chiens
mais je prefère campanille c'et encore trsè bien car je vais souvent au concours da gilitiy je prends campanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah il a l'habitude d'etre attaché, il prefere ca que d'etre enfermé d'ailleurs, quand on pars travailler il reste attaché dehors toute la journée et il dit rien, c pour ca que je pensais faire ca, mais la cage je sais pas s'il supporterai c ca qui me fait peur, j'ai l'impression qu'il va hurler tout le temps qu'il est enfermé dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourqoui attacher toute la journee quand tu vas travailler tu peux pas laisser en liberté dans ton jardin ?
les miens sont dans le jardin quand je pars faire des courses
ils seront bien dans le besoin
bientot mon mari va faire bricoler les fers pour mettre a labri du bois c'est bien
pas mal on va faire des idees
poru les chiots a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vais au resto, je couch ulya au pieds (pas sous la table, elle deborde de partout sinon)

si t'as juste un repas le midi et le soir, tu peux tenter de l'emmener avec toi et de le garder couché a tes pieds

au debut, c'est pas facile mais apres il comprendra et tu pourras l'emmener partout

si tu ne peux pas l'emmener et que tu as peur des degats a l'hotel, alors la cage est une bonne solution. il faut juste que tu l'habitues doucement en lui mettant son coussin habituel dedans, qu'il sache que ce n'est pas une punition

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on est pas a la maison la journée, il a une grande longe avec laquelle il peut pas mal bouger, aller dans lherbe, dans sa niche etc. Ma mere rentre le midi pour le sortir une demi heure, faut pas sinquieter, il est pas malheureux lol. On envisage de le lacher dans le jardin toute la journée sans longe quand il sera un peu plus grand parce que sinon il saccage tout, il a fait des progrès mais c pas encore ca ^^ . sinon je pense que je v essayer de l'habituer a etre aux pieds a table en étant calme, parce que c vrai que c sympa de pouvoir emmener son toutou partout sans avoir peur. La nuit il va dormir dans la chambre d'hotel car on a pris un hotel qui accepte les chiens dans les chambres donc ca c deja bien. Jespere que ca va bein se passer et qu'il apprendra a bien se comporter en toutes circonstances comme ca, ca ne peut que lui faire du bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait, il risque pas de s'ennuyer tout seul sous la table sans bouger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie de lui apprendre avant , à rester sous une table occupée par des convives , sans bouger et attaché au pied de la table . Il s'ennuiera moins lors du diner que tout seul attaché dehors ( moi je ne le ferai pas car comme dit Lydie on nesais jamais quelqu'un qui passe et plus de Brice !)
Et prend aussi une cage ( il en existe aussi en toile style tente de camping , légère à transporter ) . Il y sera au calme car jeepsne qu'au bout d'un moment c'est ce qu'il recherchera avant tout,comme les chiens en expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une cage pliante ca se trouve dans les magasins type bricomarché? en tout cas merci bcp pour vos conseils je vous dirai comment ca c passé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moins cher et tu peux commander par internet
il ya des cages pliantes tu vois c'est pratique d'emmener c'est leger j en ai un cage pliante en toile c'est pratique pour les expositions ou pour dormir il y a un tapis très doux dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y'est le fameux we vient de se terminer, et tout s'est super bien passé ! le voyage en voiture s'est déroulé sans problemes , on a un espace renaud donc j'étais assise au fond avec lui, et il restait calme (uniquement si je le carressais, ce qui fait qu'il a beneficié d' 1h30 de caresses lol), apres il a decouvert les lieux, la chambre et tout, il a été gentil, apres on l'a emmené au restaurant pour l'anniversaire, mais monsieur a repéré un labrador male a l'autre boutde la salle et n'arretait pas d'aboyer alors on a été obligé de le remettre dans la voiture pendant le repas, et il a été tres sage , était couché sur mon siege et a dormis pratiquement tout le temps. ENsuite la nuit est venue, il a dormis dans la chambre de moi et mes soeurs, et a un peu paniqué quand on a éteint les lumieres mais apres il c couché sur sa couverture et n'a pa bougé jusqu'au lendemain matin, et le retour c tres bien passé egalement. VOilou, je suis rassurée miantenant parce que je sais que je peux l'emmener partout sans souci ! Merci pr tous vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois tu avais peur , c'est vrai que les premiers temps , c'est pas évident , Alexia , gémissait dans l'hotel le premiere nuit à Montluçon , et la seconde ça c'est très bien passée .


____________Alexia et Lydie
Jamais sans ALexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...