Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

Nyckie en bretagne

Messages recommandés

Invité
cte star!!!!!! in the wind la cocker golden!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à fahit la perdre le premier jour des vacances:| , la plus grande peur de ma vie ce jour la
Nyckie à un collier etrangleur un peu grand et en arrivant elle c'est couché et le collier es passer entre les planches de bois sur la terasse résultat elle était coincé et entrain de s'étouffer, moi la première je panique et arrive pas à lui enlever le collier, mais ma mère elle, à coller la tête de nyckie au sol et à réussie, moi j'était en pleure je la voyait déjà partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle !!!!

J'adore les Cokers mais tout ceux que j'ai connu (trois) confirmaient à eux seuls la mauvaise réputation qu'ils ont !!! (têtus, caractériels et j'en passe .....) Est-ce qu'elle est comme ça ta fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette chienne ! C'est marrant, elle a le même regard espiègle que Leader, ça doit venir de ta famille, les chiens y sont super bien dans leurs baskets !
C'est la chienne de ta mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ficannasse84 a écrit:
Elle est très belle !!!!

J'adore les Cokers mais tout ceux que j'ai connu (trois) confirmaient à eux seuls la mauvaise réputation qu'ils ont !!! (têtus, caractériels et j'en passe .....) Est-ce qu'elle est comme ça ta fifille ?


Oui elle es assez spéciale, mais en vieillissant elle c'est beaucoup calmé, surtout avec les chiens, sinon avec les humains elle es vraiment adorable et patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmaseti a écrit:
Elle est magnifique cette chienne ! C'est marrant, elle a le même regard espiègle que Leader, ça doit venir de ta famille, les chiens y sont super bien dans leurs baskets !
C'est la chienne de ta mère ?


Oui c'est la chienne de mes parents, mais j'ai vécu avec elle depuis qu'elle à 4 mois jusqu'a ses 9 ans donc un peu la mienne quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...