clodine 0 Posté(e) le 20 août 2007 depuis 1 semaine angélo est terrible il tire une langue de 2 m il pigne sans arret regarde par la fen^tre toute la journée il s est eraflé le poitrail je le soupsconne d avoir tente de sauter le grillage je crains les promenades car il tire alors qu il ne le faisait plus il bloque sur des odeurs je suppose que cela a a voir avec des chiennes en chaleurs y a t il quelque chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 août 2007 la chaleur ca sent fort et les males sentent très bien à des kilomètres loin car j'ai ma chienne valentine quand elle est en chaleur il yaviat un male qui habite plus loin il vient toujorus chez moi devatn le portail il sait que jai une chienne en chaleur cset pour 15 jours comme ca c'est fatiguant il pisse sur mon portail et des crottes sur mon trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Désolée Clodine, j'ai bien qq trucs de "grand mère" pour éloigner les mâles quand on a une femelle en chaleur ....Mais là j'ai pas trop d'idée .....J'ai déjà entendu parlé d'un collier à base de phéromones pour calmer ce genre de choses .... si quelqu'un en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 castration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Castration aussi !!!! Surtout quand je vois le petit cane corso ........ Dame nature a bon dos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 21 août 2007 eh c est pas angélo le papa de la petite!!!!!!!!!! je ne le laisse jamais sans surveillance mon fils a récupéré mescal chez des amis ils ont placés les 10 chiots pucés vaccinés chez des potes le père est un berger blanc suisse d un autre copain je suis un peu blessée de la reflexion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 août 2007 non pas de castration car tu n'as pas de femelle chez toi et laisse vivre comme d'habitude il est bien avant ca va passer il va oublier laisse naturellement j'aime bien naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 clodine a écrit:je suis un peu blessée de la reflexion!!!!! Oh la la c'était pas le but !!!! Pardon Clodine !!!! Je suis allé trop vite dans ma réponse (et je sais bien que c'est pas Angélo le papa et que tous les petits sont bien placés) Encore pardon, ça n'était pas du tout le sens de ma réponse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 21 août 2007 c est vrai qu on devient susceptible je ne t en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 clodine a écrit:je ne t en veux pasMERCI !!!! Je vais me garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 angélo est pas destiné a reproduire cloclo? si c'est le cas, franchement moi je te conseille de le castrer, aprés tu auras la paix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 21 août 2007 je regrette de ne pas avoir fait la chose quand il a été opéré en juin vu qu on était dans la zone je vais attendre que mes finances se remettent entre l opération, les soins , la bouffe spe le budget chien a explosé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Tout à fait d'accord avec Sandrine et Aude . Puisqu'il n'est pas destiné à la repro , fais le castrer . Tu seras bien plus tranquille après . J'ai fait çà avec Oural ( il avait 4 ans et pleurait sans arrêt quand les chiennes de la rue étaient en châleurs et pire pour lui , il ne buvait pas assez d'où cystites à répétition. l'arrivée de Topaze m'a poussée à prendre la décision car en plusil est uni et sans papier) et je ne regrette pas du tout . Plus de risuqe de fugue donc , avec tout ce que çà comporte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 oui tu vas voir tu seras peinarde aprés ca....et je sais bien que les sous tombent pas du ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 21 août 2007 je vais y penser serieux il a l air malheureux il mange pas boit pas et lui il doit boire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 août 2007 avant il n'est pas comme ca ,,,,,,,,?? depuis l'operation ca ne va plus ? cest ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites