Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

agressivité

Messages recommandés

Invité
voila mon chien tybalt est tres gentil mais quand on se promene dans la rue et que je rencontre une connaissance et que cette personne veut me dire bonjour il se lance dessus pour le morde et se met a mes pieds en garde pour dire ne le touche pas pareil pour ma femme qui se sent en securité avec lui on doit lui mettre une museliere pour autour du cou pour sortir a la maison c est encore pire il se jette sur la fenetre sur les passant et mon beau pere n ose plus faire la bise a mon fils il se lance dessus pour proteger notre fils c est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que ça soit "normal"

Il faudrait vite lui rappeler quelle est sa place dans la meute (enfin la famille) et certainement un passage en club d'éducation .....

Et puis c'est scabreux .... si toi ou ta femme vous mettez à jouer un peu brutalement avec votre fils ..... que fera le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Education à reprendre rapidemment, ce chien va faire des dégâts, il faut te rapprocher d'un comportement canin rapidemment, car vue le comportement de ton chien.
Désolé de te faire peur, mais tu te rapproches rapidemment de l'accident avec ton chien, et un chien qui a ce comportement là, peut être euthanisé, fait vite, pour vous, pour ton chien.
Il faut le remettre à sa place de chien, au niveau de la famille, sa place dans la hiérarchie, en bas, derrière toute la famille, enfants y compris.
Bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec ton fils, il est pareil ?
comme dit souris vois ce qu'il faut faire sans attendre, c'est pas une vie et fait attention qu'il ne s'en prenne surtout pas à ton fils.... ça va vite ces choses là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non avec notre fils il est adorable au contraire et avec nous aussi il nous aime tellement qu il veut nous defendre il n est pas du tout mechant avec nous lion de là au contraire c est un vrai pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'agressivitée d'un chien n'est pas iné c juste une question d'éducation .Le chien est dominant,et donc vous lui appartenez.0 vous de faire le nescessaire pour inverser la situation avec un club d'éducation canine,ca seras mieu pour votre santé celle du petit et la sienne aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pas agressif avec nous c est envers les autres et il est tres tres loin dominer mon mari croyez moi et pour le petit il le protège il lui fera jamas de mal j en suis certaine donc d apres vous on sait pas eduquer notre chien? si j ai bien compris?mon mari a eu des collosse comme chiens il m a dit qui n avait jamais vu ça les dalma sont tetus mais il na pas le dernier mot il est adorable mais tres tetu avec moi surtout quand mon mari n est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
donc d apres vous on sait pas eduquer notre chien? si j ai bien compris?


Personne n'a dit ça !!!!!

Nous avons tous pensé que tu voulais des conseils et nous avons essayé d'en donner avec nos expériences et nos connaissances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait des photos de valentine à trois mois dans une ecole de chiot il faut que je cherche des photos sur le cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gratuit d'aller au club pour trois fois c'est pour essayer pour voir si tu plais après tu prendras une année de club
quelque fois tous les trois ou tous les six mois et une fois par an cela depend du club
je prends une annee poru mes trois chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra pour combien de temps y'en à, mais je pense que 6 mois suffiront, c'est juste des petits détails à régler rien de méchant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! personne na dit quoique ce soit sur votre facon d'éduquer mais seulement quelques conseils et renseignements puisque tu etait demandeuse faut pas tout mélanger.
Chacun essai d'en faire un petit bout en fonction de ce qu'il connait pour aider l'autre pas plus,ap^res chacun voi midi à sa porte.Bon ben je croit que le sujet est clo en ce temps de chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...