Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un probleme de surdité!!

Messages recommandés

Invité
Ma "Princesse" a 2 mois et demi et j'ai su qu'elle etait sourde d'une oreille (1 oeil bleu), j'ai beaux siffler, faire des bruits, lui parler, des fois crier, elle n'entend presque jamais, j'aimerais avoir des conseils en ce qui conserne son education ( pipi, mordillements, etc...), merci! au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien a une oreille sourde il se debrouille bien .......je n'ai pas de problème avec lui et ta chienne est encore jeune il faut que tu apprends
je trouve qu un chien uniteral entend bien
ta chienne n'est pas sourde à deux oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 16h48 elle avait deux mois et tu ne savais rien sur la surdité du dal .....
à 17h20 elle a 2 mois 1/2 et elle est sourde .......

Vivement demain, qu'elle est 2 ans et qu'elle ait ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien sourd est tout à fait éduquable avec un peu plus de patience.

je me suis très vite rendu compte que clochette était sourde car elle ne sursauté même pas au bruit extrème comme faire tombé quelque chose sur le sol pas trop près car au sinon elle capte les vibrations. clochette entend parfois ?( ou seulement capt les vibrations) lorsque l'on hurle mais elle ne sait jamais d'ou vient le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
A 16h48 elle avait deux mois et tu ne savais rien sur la surdité du dal .....
à 17h20 elle a 2 mois 1/2 et elle est sourde .......

Vivement demain, qu'elle est 2 ans et qu'elle ait ses bébés


figi a écrit:
Coucou je m'appelle elphie j'ai 18 ans et je suis étudiante sur Nice! Je suis en ce moment en vacance en Tunisie et j'ai craqué sur une petite dalmatienne de 2 mois, mais je connaissé pas la signification des yeux bleu chez les dalmatiens avant(elle a 1 oeil bleu), malgrès cela j'aime ma petite "Princesse" comme elle est!
bisoux...



Je ne sais pas exactement son age puisque je l'ai acheter dans un souk en tunisie!! et je l'ai fai testée par un vétérinaire, elle m'a effectivement dit que ma chienne etait a moitier sourde!Je me suis renseigné sur le net et j'ai bien cru comprendre que les yeux bleu avait un rapport avec la surdité!
Et je suis désolé je ne peux pas mettre de photos mintenant car je suis toujours en vacance en tunisie, je le ferais dès mon retour en france!

amicalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu devrais la faire tester dès que tu rentres en france car moi personnellement je n'aurais pas confiance au niveau de la vente dans des souks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figi , pour le moment les raisons de la surdité sont encore mal expliquées et le liena vec l'oeil bleu pareil .
Ce que l'on sait c'est qu'un ou des gènes sont responsables et que ces mêmes gènes touchent aussi bien le nerf auditif que l'iris de l'oeil ( par contre un chien à oeil bleu n'a aucun handicap de vision ) .
Ce dont on s'est rendu compte , c'est que aux Etats Unis , où les chiens aux yeux bleux sont acceptés dans le standart et reproduisent , les sourds et es unilatéraux sont plus nombreux en proportion que dans les pays qui le refusent pour la repro .
Ce qui explique qu'on fasse le lien .
J'espère que ce n'e tpas trop compliqué .
Pour conclure un chien aux yeux bleus peut être entendant bilatéral , de même qu'un chien aux yeux marrons peut être sourd . L'un de va pas forcément avec l'autre . Tout es ttrsè compliqué en matière de génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figi a écrit:
ficannasse84 a écrit:
A 16h48 elle avait deux mois et tu ne savais rien sur la surdité du dal .....
à 17h20 elle a 2 mois 1/2 et elle est sourde .......

Vivement demain, qu'elle est 2 ans et qu'elle ait ses bébés


figi a écrit:
Coucou je m'appelle elphie j'ai 18 ans et je suis étudiante sur Nice! Je suis en ce moment en vacance en Tunisie et j'ai craqué sur une petite dalmatienne de 2 mois, mais je connaissé pas la signification des yeux bleu chez les dalmatiens avant(elle a 1 oeil bleu), malgrès cela j'aime ma petite "Princesse" comme elle est!
bisoux...



Je ne sais pas exactement son age puisque je l'ai acheter dans un souk en tunisie!! et je l'ai fai testée par un vétérinaire, elle m'a effectivement dit que ma chienne etait a moitier sourde!Je me suis renseigné sur le net et j'ai bien cru comprendre que les yeux bleu avait un rapport avec la surdité!
Et je suis désolé je ne peux pas mettre de photos mintenant car je suis toujours en vacance en tunisie, je le ferais dès mon retour en france!

amicalement Smile


En tous cas je pense que tu la sauver car à mon avis il aurait fini tres mal dans un souk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
mon dalmatien est totalement sourd et je communique avec lui par geste un doigt levé pour dire non, vers le bas pour dire assis
il comprend trés bien les gens ne voient même pas qu'il est sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et merci de vos réponses (je suis figi mon compte à un probleme de mdp ) a bientot quand le probleme sera fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athanor , je comprend pas ?, tu dis être Figi , mais je regarde plus haut , Figi à 18 ans et Athanor à 15 ans , donc vous êtes deux ?, explique moi s'il te plait ?, merci d'avance .



___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...