Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quand son premier bain ?

Messages recommandés

Invité
Moka n'a que deux mois, mais je me demande :
- A quel moment vais-je pouvoir la laver ?
- Avec quels produits ?
- A quelles fréquences ?

Je crois que c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai lavé mon chien le 2ème jour ou je l'ai eu et il avait tout juste 2 mois car il sentait le lait de sa mère et avait des taches partout et en ce qui concerne le shampoing je le prends en animalerie special peau sensible + un baume et la fréquence moi personnellemnt je le fais quand il est trop sale a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

moi aussi j'ai laver athos des que je l'ai eu donc 2 mois il sentait pas tres bon par contre moi je le lave avec du mixa bebe ;pour la frequence en faite quand il est trop sale

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve les shampoings pour chien trop agressif ce qui est bon pour bebe et bon pour mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai eu une tres mauvaise surprise avec le mixa bébé. La chienne de mes parents s'est retrouvée brulée sur tout le dos malgré un rinçage fait à fond. Depuis cette mauvaise experience j'achete le shampoing spéciale chien peau sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout pas le shampoing bébés pour les chiens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le premier bain je ne sais pas, il à vraiment peur de l'eau je pense pas que ça soit du cinéma, car leader fait très bien le comédien Smile
3 fois par semaine je le met dans la baignoire avec moi toujours sans eau et rien à faire il tremble et veut sortir, quand il pleut il ne veut pas sortir et évite toute les flaques d'eau, pas facile

Vous connaisser des shampoing à sec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'en ai vu à Animalis mais je n'ai jamais essayé... Je ne sais pas si c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je crois que je vais arreter le mixa bebe heureusement que je le lave pas souvent merci pour l'info

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas de quoi !! Le forum est fait pour ca !! Si mes souvenirs son bon c'est entre autre à cause du PH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi pour vos conseils, je me posais la question parce que moka commence à se salir. Je vais acheter du shampoing pour chien en animalerie et lui faire prendre son premier bain dans la semaine. :dalma101:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les shampoing a sec peuvent se trouver en grandes surfaces mais moi j'ai testé 1fois et j'ai trouvé ça minable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenette a écrit:
les shampoing a sec peuvent se trouver en grandes surfaces mais moi j'ai testé 1fois et j'ai trouvé ça minable


Leader commence à sentir donc pas trop le choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ca depend des sallissures,si ce n'est que de la boue le dal a la particularité d'avoir un poil auto nettoyant,surprenant d'ailleurs.
mais je crois qu'il n'est pas bon de les laver trop souvant,le poil du chien secrete sauf erreur de ma part un sebum qui le protege,et un bain trop frequent altere cette fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est quand il commence à sentir un peu trop le fauve, alors c'est dans la douche avec moi et je lave Orson avec un produit spécial pour chien. Après il faut bien le rincer et le sécher un peu avec une serviette!! That's all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, c'est quand ça sent vraiment trop mauvais, d'ailleurs là pour Sirius, ça va être la douche, suite à son séjour en pension. Il s'est bien roulé partout et il est vraiment sale mon petit goret adoré !!!
Mais d'une manière générale, on le lave environ 2-3 fois grand maximum dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me dérange pas, faut que je me douche aussi .....mdr !
Allez viens à la maison, on est là jusqu'à lundi compris !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tout le monde ,

je voulais savoir moi j'ai un chiot de 6 mois qui s'apelle Voyou et l'autre de 3 mois Simba .

Je l'ai ai depuis lundi et je voulais savoir comment vous faites pour laver vos chiens si vous les mettais dans une bassine ou carrement dans la baignoire ? car je connais pas encore trop leur réaction et j'ai peur qu'ils abîme ou qu'il ais peur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une bassine tu risque de ne pas t en sortir !!! lol

met le dans la baignoire ou dans la douche selon ce que tu as chez toi !!

Perso , je la met dans la douche avec moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je l'ai lavé le lendemain qu'il est arrivé... et sinon je le lave 1 fois par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...