Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

decider son mari pour un 2eme chien

Messages recommandés

Invité
par rapport a ma reponse donner a pegaze ou je lui dit que j'aimerai plus tard prendre un 2eme chien.
mais j'aimerai l'avoir plus tot que prevu comment faire ou quels arguments donner a son mari pour l'avoir plus vite.
merci pour vos conseilles

bisous

Ah ça, c'est sûr que ce n'est pas facile, nos hommes sont souvent moins attirés au départ par les animaux que nous (sauf tous ceux du forum bien sûr, qui sont fous, fous, fous de leurs bêtes !).
Pour Cristall, j'ai du y aller à l'intox, en montrant une photo par ci, par là. Au début, ça a été non, puis à force de voir son joli minois et mes yeux implorants, il a fini par dire oui.....

Invité
en changer j'y avait pas penser lol

j'ai deja eu du mal a le decider pour le 1er mais cé vrai que depuis que athos et la il se regale avec lui il dit tj que cé mon chien mais en faite il joue beaucoup avec l'emmene courir et lui fait pleins de papouille. maintenant le decider pour un 2eme dur dur il reste insensible aux photos

profites d'un petit calin(mdr)
non mais a farce d'insister tu auras gains de cause crois moi chui une experte

nenette a écrit:
profites d'un petit calin(mdr)
non mais a farce d'insister tu auras gains de cause crois moi chui une experte

ce n'est a FARCE d'insister que tu y arrivera,mais vous etes assez malignes les filles pour trouver le point faible des zommes.

chez moi pas de souci ,c'est moi qui est voulu les deux hi hi

Invité
pour le calins cette une bonne idee la par contre il dit tj oui mdr par contre apres il me dira tj non pour le 2eme.

il y a pas d'elevage de dalmatiens ou j'habite donc dur pour montrer des petits bouts.par contre il est tres fier de son chien quand il le sort car ou j'habite il y a aucun dalmatien donc les gens se retourne. alors je lui dit imagine deux en promenade cé encore mieux

montre lui des photos des bebes du forum

moi je n'ai pas eu de souci je n'a plus d'homme à la maison à part mon fils alors c'est plus facile MDR

bruyere a écrit:
pour le calins cette une bonne idee la par contre il dit tj oui mdr par contre apres il me dira tj non pour le 2eme.

il y a pas d'elevage de dalmatiens ou j'habite donc dur pour montrer des petits bouts.par contre il est tres fier de son chien quand il le sort car ou j'habite il y a aucun dalmatien donc les gens se retourne. alors je lui dit imagine deux en promenade cé encore mieux

oui c'est un bon argument,deux dals en sortie ca pete la classe (et c'est un bon plan drague lol,mais là je ne lui est rien dit je ne veux pas de soucis avec moman jesors )