Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parpaiou11

dans quelle categorie engager un chiot de 16 mois?

Messages recommandés

voila, bientot l'expo d'avignon

me grosse sera en classe ouverte mais en fait on y va pour soutenir moralement ma colocataire qui veut essayer de confirmer son terre neuve a titre initial

le probleme c'est que le loulou a 16 mois, il en aura alors 17 et du coup il peut concourir en classe jeune ou intermediaire

et meme en classe ouverte mais j'ai peur qu'il se retrouve face a des gros de 70 kilos alors que lui est encore assez fin

comment choisir? est ce qu'il aura plus de chance dans l'une des 3?

c'est surtout pour l'aider a etre confirmé qu'il concourt, est ce que ca jouera?

quelqu'un a une idée? merci d'avance en tout cas

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du chinois pour moi tout ça !!!!

Mais si on parle de grosse fête et de grosse rigolades entre passionés de poilus ..... je peux répondre !!!!

Et bien sûr je serais des vôtres !!!!

EUH .... quelqu'un parle chinois mieux que moi pour répondre à Parpaiou ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le en classe intermédiaire, tu ne prends paqs beaucoups de risques ainsi. De toute façon la confirlmation est indépendante au jugement. Ton chien peut-être confirmé, c'est à dire correspondre au standart de la race, et ne pas être un top model en expo. Alors pour ma part, je le mettrais en classe intermédiaire. Je penses que les autres diront comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...