pascale26 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vraiment superbes les photos bravo aux deux concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 superbes photos ! belle complicité entre eux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est mon mari hihihi et son adoré tguen il est superbe il a 5 ans et il a unitéral c'est un chien de compagnie dimanche prochain il va inscrire avec mon fils en espoir je vais prendre des photos.......mon mari est malentendant il se debrouille bien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 très beau concours __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je dirai comme Lise : on sent bien la belle complicité entre eux deux, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites