Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila Cléo ma petite chatoune de 7 mois sa grande passion c'est faire la curieuse et regarder tout skil si passe dans la rue!!! Dsl pour l'allure de mon papier pein mais les on refait toute la tapisserie alors c'est a moitié déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est mimi comme tout cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mimi comme tout, elle me rapelle ma 1ere minette Kika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 roooo quelle jolie chatte ( hein armelle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mignonne tout plein Cléo ! Les miens ont 6et 8 mois, et sont tout aussi curieux : les placards, les tiroirs, les sacs, rien n'échappe à leurs inspections ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est mimi __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 hi hi ^^ !! Merci beaucoup pour elle , elle adore quon lui dise quelle est jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est toute mimi la petite cleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites