Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Invité
Je ma renseigne sur tous les élevages je voulais savoir si vous connessaient l'élevage d'everwood a Laval?? j'ais besoin de vos conseil moi qui ne connais presque rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clodine tu as une bonne mémoire oui boxing mon chien male en foie est né chez l'elevage everwood qui se situe à laval c'est un beau elevage car on travaille ensemble de meme ligne car ma chienne valentine est sa soeur qui vit chez l'elevage
c'est à moi boxing hihihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everwood est un bon elevage c'est mon copain mais il fera la portée en 2008 et il m'occupe de mon elevage actuellement car j'aurai des chiots fin septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaa ok et tu sais quand seron les portées en 2008??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fera la portée en 2008 vamp la soeur de ma chienne car elle a fait la dernière portee en 2006 ou jai achete mon chien boxing il est le neveu de ma chienne
tu pourrais renseigner samuel il va te dire et te donne pleins de renseignements
il est très intéressant tu peux lui poser des questions il y aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est cool merci Smile j'ais déjà envoyé un mail et j'atend la réponce ce un peu lion de chez moi mais je voi que sa en vaut la peine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouhhh jatend avec impatience ... surtout que je par en vacances demain matin donc je pourrais pas voir mes mail pendant une semaine ... jespère vraiment que le portée ne sera pas trop au début de l'année ça serais trop parfait :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si jamais tu sais quelque chose avant moi tu pourrais le marquer ?? Je vais essayé de venir sur le forum r faire un pti coucou des pyrénées !!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras avec samuel pour la prochaine portée il m'avait dit en 2008 cela depend de la chaleur de la chienne
voila tu verras avec lui ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment un super merci !! Jespère que je pourrais prendre un de ses chiots ( ton chen est superbe !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila tout d'abord un pti coucou des pyrénées !! Je consulte tt le tps mes mail est j'ais toujours pas de réponce de l'éleveur ...:(
Pascale pourrais tu me transmettre son adresse par mp parceque j'ais peut etre pas la bonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hééé j'ai une question

Par exemple moi je prendrai le chiot sur lequel que je craquerai et c'est vra que les yeux bleu ou un oeil bleu et l'autre marron me plaisent enormement donc là pas d'expo ni rien

Mais si jamais je prenais ( ou bien un deuxieme dalmat pourquoi pas Very Happy ) un chien confirmable mais que je ne fais pas d'expo rien mais qu'après plusieurs année ca me tente de faire une expo disons pour essayer dans un prmeier temps est-ce possible s'il n'en a jamais fait et qu'il a par exemple 5 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup !! je rentre juste de vacance j'envoi le mail tout de suite !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...