Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébé LOF ou non???

Messages recommandés

Invité
Ma chienne est LOF mais non confirmable car elle un oeil bleu. Si plus tard je veut lui faire faire des petits, est ce qu'ils pourront etre LOF????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la chienne n'est pas confirmable impossibel davoir lof car la scc doit controler il doit avoir un numero de ss pour avoir lof il faut confirmer ta chienen a loeil bleu elle est lof pas confirmable elle aura des chiots et ils ne seront pas lof car la mere nest ps confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, il y a un plus grand risque de surdité pour les chiots du fait de son oeil bleu, c'est ce qui a été généralement constaté. Mieux vaut éviter de prendre ce risque (il y a déjà beaucoup trop d'abandons de chiens sourds) et faire stériliser ta chienne. Moi, c'est ce que je vais faire avec Cristall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut la steriliser car son oeil bleu est un defaut qui empechera sa confirmation donc elle n'obtiendra pas son pedigree definitif donc pas de descendance c'est le mieux pour la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas de bb tu ne rendras pas service à la race. tu aimme ta chienne comme ca ca suffit pour la rendre heureuse.IL y a déja trop de gens qui font ce genre de bétises ne gonfle pas leurs rends
Une chienne peut rester toute une vie sans bb écoute tous le monde fait la stériliser,tu n'auras rien à y gagner sinon, bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accords avec ce que dit precedemment,a la maison nous avons une sourde et une unilateral,et des que possible les deux seront sterilisées.
nous avons appris a respecter le travail de nombre de personne ici pros ou non qui tentent depuis longtemps de faire des selections afin de lutter contre ce probleme de sugrdité chez le dal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daco dac avec les posts précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne a fait le test et elle a une audition bilatérale normale. Est ce que vous savez pourquoi le dalmatien est plus sensible à la surdité et pourquoi on dit que ce sont ceux qui ont les yeux bleu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment domage pour la surdité car ils sont trop mimi avec les yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La surdité se rencontre sur les races à dominante blanche,bilatérale ou unilatérale avec une sensiblité en plus sur les chiens aux yeux bleu.Tous les géniteurs devraient etre testés PEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...