Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mellejardel

gros besoin d'aide je suis perdue :'(

Messages recommandés

Invité
Oui c'est une très bonne nouvelle pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réellement contente pour vous deux car il devait également souffrir les hommes sont souvent "gauches" et leur paroles dépassent leurs pensées.Ils ne se rendent pas compte du mal provoqué l'important c qu'il y a réfléchi et apparemment la solution a été trouvé !bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis y a pas que les hommes...lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ça !!!!! alors on vous la souhaite longue et heureuse tout les trois.


bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Bon maintenant je vais essayer de relativiser mettre de côté 5 ans de ma vie pour recommencer une autre vie qui celle la j'espere sera la bonne (un gentil homme qui aime les chiens surtout les dalmatiens !!)




moi j'en connais un !!!!!!!!!gentil qui aime les dals et drole en plus.......... jesors



je suis vraiment désolé pour toi armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui mais il est déjà pris je crois , hein Lolive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi ce que je me dis ,mais la polygamie n'est pas reconnue en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tonsourire en dit long Lolive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolive pour ta proposition mais je suis quelqu'un d'extrêment jalouse en laissant quand même une certaine indépendance à mon partenaire, pour l'instant je vais rester seule un momment
Mais bon on se quitte bien sans haine c'est le principale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme peu te laisser tomber du jour au lendemain, sans aucune raison apparente.....
Ton chien lui te sera toujours fidèle et dévoué, que tu sois belle, moche maigre ou grosse, ton chien il t'aimera toujours et sans jamais te juger......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord Jacky mais moi on ne m'a pas fait d'ultimatum juste que se sont des tas de chose qui s'accumulent + mes toutous qui détruisent le jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Un homme peu te laisser tomber du jour au lendemain, sans aucune raison apparente.....
Ton chien lui te sera toujours fidèle et dévoué, que tu sois belle, moche maigre ou grosse, ton chien il t'aimera toujours et sans jamais te juger......



ou la la les filles on s'enflamme !!!!!!!!!!!!! y sont^pas tous comme ca !!!! lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane a écrit:
Un jardin c comme une relation humaine, çà se répare. Wink


c'est vrai mais c'est chiant lol ...hein les fifilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
Jacky a écrit:
Un homme peu te laisser tomber du jour au lendemain, sans aucune raison apparente.....
Ton chien lui te sera toujours fidèle et dévoué, que tu sois belle, moche maigre ou grosse, ton chien il t'aimera toujours et sans jamais te juger......



ou la la les filles on s'enflamme !!!!!!!!!!!!! y sont^pas tous comme ca !!!! lol6


Non non, je confirme, le mien est en or.

Armelle, je ne dis pas cela pour toi, en fait, je ne vise personne, c'est juste une réalité !
Quand on est jeune, on s'aime, la vie est belle....
Puis ton mec te pose un ultimatum comme à Elo
Si Elo choisi son mec et se sépare de son chien (ce n'est qu'un exemple bien sur, je dis Elo, mais ça peut être n'importe qui d'autre)
Qui dit que quelques temps plus tard, son mec, il ne la quitte pas pour une toute autre raison, ou même sans raison.... vas savoir...
Qu'aura t'elle gagner ??????
Rien, et en plus, elle aura perdu son chien.....

Moi, j'aime pas les mec qui posent des ultimatum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulàlà mais Mister lolive tiens la forme lol vive le harem c'est ta femme lolive qui va etre heureuse lol mdr
Super contente que votre histoire se finisse bien avec ton cheri et ton dalma
Bisous
Armelle Courage on pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle , arme toi de patiente , c'est déjà bien que vous restés bon amis , mais si tu veux je t'envoie le chien de mon Fils pour ton jardin (mdr)



____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
lolive a écrit:
Jacky a écrit:
Un homme peu te laisser tomber du jour au lendemain, sans aucune raison apparente.....
Ton chien lui te sera toujours fidèle et dévoué, que tu sois belle, moche maigre ou grosse, ton chien il t'aimera toujours et sans jamais te juger......



ou la la les filles on s'enflamme !!!!!!!!!!!!! y sont^pas tous comme ca !!!! lol6


Non non, je confirme, le mien est en or.

Armelle, je ne dis pas cela pour toi, en fait, je ne vise personne, c'est juste une réalité !
Quand on est jeune, on s'aime, la vie est belle....
Puis ton mec te pose un ultimatum comme à Elo
Si Elo choisi son mec et se sépare de son chien (ce n'est qu'un exemple bien sur, je dis Elo, mais ça peut être n'importe qui d'autre)
Qui dit que quelques temps plus tard, son mec, il ne la quitte pas pour une toute autre raison, ou même sans raison.... vas savoir...
Qu'aura t'elle gagner ??????
Rien, et en plus, elle aura perdu son chien.....

Moi, j'aime pas les mec qui posent des ultimatum !


tout à fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pareil que vous les filles mais quand ca nous arrive a soi meme on voit les choses differement. Et si j'etais tellement perdue c'est bien parceque je me disais et si je me separe d'angel et qu'en fin de compte ca ne marche pas avec mon cop qu'aurais je gagné? mais en meme temps quand on a des sentiments forts tout devient compliqué alors que la reponse peux etre si simple!
Ma louloute a tjs été la dans les moments difficile, et la semaine derniere elle a ressenti mon mal etre parcequ'elle a été vraimùent hyper ultra collante avec moi caline etc elle a vraiment senti que j'avais besoin d'affection, les hommes ne le voient pas toujours!!
je suis tout de meme triste pour toi armelle, mais deja vous vous quittez en bon termes ce qui n'est pas toujours evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les filles!! ne tombez pas non plus dans la zoophilie mdr! je plaisante bien sur.Jacqueline à tout dit dans son message mais que les mecs se rassurent la libération des moeurs aujourd'hui,fait que les femmes sont à l"égale des hommes à ce petit jeux, qui malheureusement pour qui subit n'en est pas un.Les gens super existe aussi faut juste tomber dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, sur le forum y en a quelques uns on dirait . Je ne citerai personne mais y en a au moins ........ .........................?!!!! Oui j'ai dû faire le tour , en pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trobiendi Lolive, c'est quand même l'homme le plus charmeur du forum, çà c'est l'opinion de :souris: , c'est à dire moi.
Je crois qu'il aime bien qu'on lui répète (mdr-lol), il n'aime pas que les Dalmatiennes, il aime bien aussi les "filles" aussi. mdr
C'est pas facile de trouver un homme bien sous tous rapports, et qui en plus accepte notre Dalmaphobie.
Nous avons de la chance les filles, sur ce forum, il y a plein de mecs hyper sympas qui comme nous partagent la passion du DALMATIEN, alors profitons bien virtuellement de leurs gentillesses GROS :biz: à vous(Olivier, Stéphane, Jean, Walther, Fred , ....et ceux que j'ai oublié)
et à bientôt en expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Sabine à force de le dire trop fort , ils vont tous rapliqués içi , et ont ne saura plus ou données de la tête mdr , mais c'est vrai qu'ils sont sympas et mignons mdr


__________Alexia et Lydie
Jamais sans ALexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:biz::biz: a vous les filles si aimantes ,si compréhensives,si gentilles,si delicates,si jolies,si raffinées,si tendres familyfamily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...