Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mellejardel

gros besoin d'aide je suis perdue :'(

Messages recommandés

ca va pas du tout je sais plus quoi faire... hier Angel a mordu mon cop au nez et maintenant il me demande de faire un choix soit elle soit lui, j'arrete pas de pleurer je sais plus quo faire...
impossible de parler avec lui sa decision est irrevocable, mais moi je ne veux pas me separer de mon chien :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui qu'il y'en a que pour quelques semaine ou quelques mois, le temps de faire son éducation, après il sera plus grand et plus calme enfin j'éspère pour toi Wink dis lui aussi qu'on ne peut pas se séparer d'un chien comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je sais que mon choix , c'est d'office de garder ma chienne , ta chienne à besoin de toi , pour son bien être , manger , amour et tous le reste , alors que ton copain, peut très bien arrivé à se débrouiller seul , alors que ta chienne sera perdu sans toi et compte sur toi , tu lui demande la même chose , mais vis à vis de son cop et tu verras ce qui te répondras , maintenant , ce qui faut faire , c'est empêchée Angel d'approché le cop , et faire en sorte que le cop soit bien protégé , c'est pas facile je sais , bon voilà je suis dur de parler comme cela , mais je te donne franchement ma version des choses .


______________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais lui comprendre qu'un chien, c'est un humain et qu'on peut pas le laissé, c'est pas facile à faire comprendre à ceux qui sont pas passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela se passait bien au début entre eux si je ma rappelle?
il faut trouver ce qui ne va pas
reprendre l 'éducation d angel
pour angélo on avait fait appel à un éduc à domicile
cela nous avait bien aidé!!

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est en jouant ton cop ne peut rien lui reprocher et si ce n'est pas le cas il s'est surement passé quelque chose car un chien ne mord jamais sans raisons peut etre a t elle mal quelque part?Il n'a pas le droit de te demander de choisir entre deux etres que tu aimes et pour lui la solution est facile pour se debarrasser d'un chien
ne te laisse pas faire et il comprendras j'en suis sure mais c'est vrai que maintenant tu evites que tous les deux ils soient ensemble ça eviteras ce genre de situation
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou elo,

oh quelle nouvelle...je suis désolée pour toi...effectivement, c'est plutot curieux de la part de angel? est ce vraiment par méchanceté? la situation s'est elle dégradée entre ton compagnon et elle ces derniers temps? il y a peut etre une jalousie quelque part tu sais....ne t'affole pa...est ce vraiment un ultimatum de la part de ton compagnon? une décision irrévocable? peut etre pourrait tu la confier a quelq'un pendant un petit laps de temps et ensuite la reprendre histoire de bien mettre les choses au clair....
c'est difficile d'etre objectif pour nous car on ne sait pas vraiment comment cela se passe entre ton ami et angel au qutotidien mais je tend a supposer que s'il te demande une telle chose c'est que ca s'est un peu dégradé non?
eclaire nous un peu plus sur tout ca.....ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je n'aime pas le chantage quel qu'il soit,te demander de faire un choix sachant l'attachement que l'on a pour nos chiens c'est pas très sympa.je ne connais pas ta situation,il faut savoir si le geste était méchant,le problème est que ton compagnon l'a pris en grippe( peut être une jalousie) dans ce cas là ça risque de monter crescendo.nous ne sommes pas en position de te dire ce qu'il faut faire mais effectivement demander de l'aide auprès d'un comportementaliste avec la présence de ton compagnon.bonne chance à toi et courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comportementaliste c'est la 1ere chose que j'ai dite en plus de reprendre l'education canine, elle a fait une betise je n'etais pas la je pense qu'il a du "y aller" fort (je precise qu'il ne la bat pas pour pas que les choses parte en vrille) mais moi ne levant jamais la main sur elle je crois que c'est par peur qu'elle a mordu, j'ai beau lui expliquer cela sa decision est irrevocable, je dois faire un choix, je suis o bord du gouffre, c'est mon bébé angel commen je pourrais choisir?? pour mon cop un chien qui mord (o visage en +) est un chien qui reste dagereux...
la situation ne s'est pas degradé ces derniers temps, mais depuis qu'on a emmenagé ensemble angel est intenable l'appart trop petit peut etre ...
suis vraiment perdue les filles, comment choisir entre un chien que j'ai pris quand je n'etais pas bien et qui m'a aidé a m'en sortir (ca peu semblait idiot mais c'est vrai) et mon homme?? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait bizairre qu'elle t'a mordu , ? elle a fait peut etre une grossesse nerveuse ou tu l'embetes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la question est simple elo? qui compte le plus pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elo a besoin d'aide !!! Donc essayons de l'aider SVP !!!

Elo a pris ce chien alors qu'elle n'allait pas bien, à présent tout va bien, elle a chien adorable et un homme qui l'aime !!! Essayons donc de faire en sorte et de trouver des solutions pour que ce trio s'entende ....

Elo sais-tu dans quelles conditions EXACTES ton chien a mordu ?

A-t-il agressé ou simplement averti ?

Personne ici ne te jugera mais tout le monde essayera de t'aider !!!!

Pour ça, il faut connaître les tenants et les aboutissants !!! (qu'est(ce que je cause bien des fois lol)

DIs-nous en plus STP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c'est depuis que vous avez emmenagé ensemble, c'est peut etre aussi de la jalousie, peut etre qu'elle ne veut pas te partager

dans ce cas la, ca devrait rentrer dans l'ordre avec un peu d'education et de discipline, histoire qu'elle sache qui sont les chefs de meute

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en dirais plus lundi car j'ai pas arreté de pleurer aujourd 'hui j'ai terriblement mal a la tete et fatigué...
merci de votre soutien en tout cas! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je penche pour un problème de jalousie.Elle était toujours avec toi et quand tu as emménagé avec ton cop là rien ne vas plus parce qu'elle te veut à elle toute seule donc montre lui qui est le chef de meute et il faut que ton cop aussi se montre plus ferme avec et avec la discipline ça passera.Tu devrai parler avec un comportementaliste ou un éducateur pour demander conseil pour ta chienne.
La question n'est pas de choisir mais de résoudre le problème parce que si elle "gagne" et arrive à t'avoir pour elle, elle recommencera à chaques fois que tu as un cop! Donc résoud le problème de ta chienne et essaie d'en parler avec ton cop que vous allez résoudre le problème ensemble mais il faut qu'il se montre; pour montrer que VOUS êtes les chefs de meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je penche pour "on ne peut pas juger tant qu'on ne sait pas ce qui s'est réellement passé".....
les circonstances de cette morsure nous sont inconnues, or angel n'avait jusqu'a présent pas réagi comme ca a qq moment que ce soit.....et elodie n'était semble t il pas présente lors de l"'accident"....donc, pour moi les torts sont partagés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certes on ne connait pas les tenants et aboutissants mais c'est un peu dur comme ultimatum !!!
et puis si tu venais à te séparer de ta chienne, tu en voudrais toute ta vie à ton copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas se separer ta chienne car le père c'est paco il a une superbe caractère
je pense que c'est un petit accident ou bien elle est bientot en chaleur peut etre grogrement je suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne me séparerais pas de ma chienne et j'essayerai de comprendre pourquoi elle a réagi comme cela avec lui
c'est iihumain de te demander de choisir entre ton chien et lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila carole c'est exactement pour mes chiens pareil je dois chercher
je partage toujours avec mes chiens pas de jalousie par ex une frriandise chacun pareil
pas la différence c'est comme les enfants pas de jalouserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas forcément de la jalousie les filles....c'est peut etre de la peur...c'est a elodie de choisir avec qui elle doit continuer sa route dans les meilleures conditions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que personne ne peut mieu repondre à tes questions que toi.Pas facile d'essayer de comprendre le privé de chacun.Un proverbe que tous le monde connait dit: Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.Le probleme est peut etre plus profond que ca,parle aux fond des yeux avec ton chéri.Pour ma part amour ou pas, ors de questions de me séparer de mes chiens.Un chien à plus besojn de son maitre que un etre humain, qui lui, meme seul ne risque pas de se retrouver dans un refuge peut etre à attendre une piqure fatal.Voila tout ca n'engage que moi bien sur mais suis casche comme toujours et j'ai pas non plus la science infuse loin de la.(Pour éviter les malhentendus le proverbe ne parle pas de suprimer le chien bien sur lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de la pauvre élo?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir porter de jugement c'est plutot gonflé comme ultimatum,ne pouvant prendre decision a ta place et quelle qu'elle soit,je te souhaite courage...

c'est navrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, avant tout il faut savoir pourquoi le chien a mordu d'après ce que j'ai compris ton copain a emmenagé dans "le territoire" du chien,et un chien protége son territoire en plus si ton copain n'a pas la même façon de faire avec ton chien celui-ci ne comprend pas!! (les chiens ne sont pas bêtes mais faut pas exagerer) en plus ça l'a peut etre stressé et il faut du temps. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Elo en effet pas très cool comme situation as tu des nouvelles a nous communiquer ?
J'espère vivement que tu es sortie de ce problème car sincèrement l'ultimatum posé par ton chéri que je ne me permet pas ici de juger et quand même plus que moyen.. Tu n'as pas a faire de choix enfin pour Moi ça serai la réponse ... Le chantage c'est bien joli Lol mais ça ne peut pas marcher.
Demain face a une autre situation il te demandera encore de choisir STOP miss Tu es maitre de tes décisions mais je pense qu'il faut que tu en parles vraiment avec lui tout lui expliquer...
Peut être a t'il eu une reaction brutale par colère et qu'il va revenir sur sa décision ? Il faut que chacun ai sa place à la maison Tu dis que c'est depuis que vous vivez ensemble ok n'y a t'il pas simplement de la rivalité entre eux Deux ? Je sais ça peut faire sourire mais c'est possible
Donne nous des nouvelles Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elodie on pense à fort à toi :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, on pense à toi, tiens nous au courant STP.
Dans la vie il y a toujours une solution, nous sommes là pour t'aider, mais toi seule fera le choix, il faut réussir à comprendre ce qui c'est passé réellement, il est passé du statut de copain, à nouveau membre de la famille, meute.
Pour ma part, la réaction de ton ami est ridicule, si tu avais un enfant, te faudrait-il choisir entre lui et l'enfant ????
Un chien ayant une bonne éducation et bon mental comme ta chienne ne mord pas sans raison !!!
Bon courage
Gros bisousssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danka me fais de grosse bétise trous dans le jardin, déterre les arbustes fais ces besoin n'importe ou a bouffer les lampes solaires ETC ... les chiens c'est sales, mets des poils partout saute fait des trous dans les vetements ETC ... Aujourd'hui j'ai du faire un choix pas facile du tout mon ami et moi nous quittons pour plusieurs raisons différentes pas que pour les chiens bien sur même si ils en font partis, j'ai vécu 5 ans avec lui 5 années superbes il ne m'a mit aucun ultimatum mais se sont les petites reflexion et le faites de ne pas être avec mes chiens comme je le veux
La vie est faites malheuresement que de choix difficile a faire dit toi que si il t'as fait c'est ultimatum il le refera un jour pour x raison
Bon maintenant je vais essayer de relativiser mettre de côté 5 ans de ma vie pour recommencer une autre vie qui celle la j'espere sera la bonne (un gentil homme qui aime les chiens surtout les dalmatiens !!)
Courage Elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que avoir la passion du dalmatien n'est du à tout le monde. Il faut faire des compromis dans la vie, et que si l'un à la passion du dalmas, que l'autre l'accepte et qui fasse de son coté ce qu'il aime faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Danka me fais de grosse bétise trous dans le jardin, déterre les arbustes fais ces besoin n'importe ou a bouffer les lampes solaires ETC ... les chiens c'est sales, mets des poils partout saute fait des trous dans les vetements ETC ... Aujourd'hui j'ai du faire un choix pas facile du tout mon ami et moi nous quittons pour plusieurs raisons différentes pas que pour les chiens bien sur même si ils en font partis, j'ai vécu 5 ans avec lui 5 années superbes il ne m'a mit aucun ultimatum mais se sont les petites reflexion et le faites de ne pas être avec mes chiens comme je le veux
La vie est faites malheuresement que de choix difficile a faire dit toi que si il t'as fait c'est ultimatum il le refera un jour pour x raison
Bon maintenant je vais essayer de relativiser mettre de côté 5 ans de ma vie pour recommencer une autre vie qui celle la j'espere sera la bonne (un gentil homme qui aime les chiens surtout les dalmatiens !!)
Courage Elo

je suis désolée pour toi... c'est difficile de trouver qq1 qui est en total accord avec notre passion :( je te fais milles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne l'histoire se finit bien... malgré une semaine horrible moralement, j'ai meme fini par me mettre en arret....
le week dernier c'etait dispute sur dispute et mon cop en est arrivé a rompre, mais dans la semaine nous avons arrangé les choses o tel (car il n'est pas là de la semaine pour une formation) mais rien a propos d'angel donc ca n'allait pas forcement mieux..
lorsqu'il est rentré vendredi je n'ai po osé remettre ca sur le tapis mais hier c'est lui, sans que je dise quoi que ce soit qui m'a dit que je n'avais pas a me separer d'angel, je n'ai meme pas demandé ce qui l'avait fait changer d'avis tellement j'ai été soulagé et heureuse j'en ai pleuré de soulagement!! je pense qu'il y a le fait de me voir autant malheureuse qui a joué je ne sais pas, le principal c'est que je n'ai plus a choisir....
maintenant va falloir travaillé pour que cela ne se reproduise plus, on va aller voir un comportementaliste louloutte et moi et trvaillé tout ca...

en tout cas desolée de ne pas avoir donné de nvlles cette semaine mai je n'etais vraiment pas bien et quand je suis comme ca je m'enferme dans ma bulle...
merci tout le monde pour votre souien je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo tu sait que si tu as besoin je serais toujours la pour toi et angel calins a la miss et ok va voir un comportementaliste ce sera que du positif pour vous trois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mellejardel a écrit:
Armelle78 a écrit:
Danka me fais de grosse bétise trous dans le jardin, déterre les arbustes fais ces besoin n'importe ou a bouffer les lampes solaires ETC ... les chiens c'est sales, mets des poils partout saute fait des trous dans les vetements ETC ... Aujourd'hui j'ai du faire un choix pas facile du tout mon ami et moi nous quittons pour plusieurs raisons différentes pas que pour les chiens bien sur même si ils en font partis, j'ai vécu 5 ans avec lui 5 années superbes il ne m'a mit aucun ultimatum mais se sont les petites reflexion et le faites de ne pas être avec mes chiens comme je le veux
La vie est faites malheuresement que de choix difficile a faire dit toi que si il t'as fait c'est ultimatum il le refera un jour pour x raison
Bon maintenant je vais essayer de relativiser mettre de côté 5 ans de ma vie pour recommencer une autre vie qui celle la j'espere sera la bonne (un gentil homme qui aime les chiens surtout les dalmatiens !!)
Courage Elo

je suis désolée pour toi... c'est difficile de trouver qq1 qui est en total accord avec notre passion :( je te fais milles bisous


Merci ma belle contente de savoir que tou rentre dans l'ordre pour toi moi c'est assez compliqué mais c'est mieux ainci

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec vous les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...