Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

TGUEN ET CLEMENT MON FILS

Messages recommandés

Je te joins des photos de tguen avec mon fils au concours d 'agility espoir toute la journée
il a fait une exceptionnellement car il a des dimanches de match de foot mais hier il a envie d efaire le concours avec tgue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois tguen il est unitéral il se debrouille bien il fait des signes fait taper ses mains pour appeller et mon fils est très souple et des belles mouvements je suis fière de lui et moi je suis sourde et mon mari malentendant
tguen est très superbe il connait très bien des signes et il est très superbe il est très souple et il adore clement car il joue bien au foot avec lui il est fou de lui mais il cherche qund meme son maitre mon mari hier
il faut qu'il apprend à changer aussi en espoir il a des bonbons haribo et un sac de croquettes et une boite et des friandises un os au boeuf un crayon et une casquette et une belle coupe jai mis dans sa chambre pour avoir un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire est triste elle devait faire avec valentine mais elle attend des chiots pour fin septembre on verra en 2008 et elle veut essayer aussi avec tguen mais il est très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre repos six mois pour valentine on verra en 2008 après elle va reprendre le sport pour travailer les muslces car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toute ces photos !!!

Tguen a l'air d'aller vraiment très vite !!!

Combien de temps dur un parcours comme celui la ? Il y a combien d'obstacles (je sais pas si on dit "obstacle") ?

En tous cas le maître doit être sportif aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Pascale ! J'adore l'agility, car on sent bien la complicité entre le maitre et son chien. Je ne connaissais pas bien avant de venir sur le forum, mais depuis j'ai vu tes photos et tes vidéos aussi, et je trouve cela génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci laurence
j'aimerais bien acheter un video pour filmer
c'est mon ami qui a filme tguen il m'a envoye les liens c'est sympa
on amis sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste de regarder je trouve ça génial cette complicité avec tes enfants et les chiens c très beau à voir!tu as raison d'être fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne occupation en plus du foot ,je ne savait pas que ton chien était unilateral et toi et ton mari malentendant c'est d'autant plus méritant,il faut vraiment une bonne complicité!bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon premier male est unitéral ce n'est pas grave il est très superbe il est très attentif il se debrouille très bien.....et ma femelle est entendante et mon dernier male est entendant
oui mon fils a beaucoup de travail il est en 3eme et il fait des matchs et il fait de lentraitement avec tguen age de cinq ans as tu vu mon site www.vallee-de-la-chesnaie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ton Fils et à Tguen , mais je pense que tu devrai faire éssayée ta Fille avec Tgen pour une fois , pour voir comment elle s'en sortira .
Moi , je laisse toujours les enfants faire ce qu'ils veulent à fond , c'est une éspérience à ne pas louper .


_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

encore 52 jours et RYAN sera parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui claire ma fille va faire avec tguen et mon fils va prendre en vacances il va avoir une carte senior en 2008 c'est payant
ma fille va faire avec tguen pas de soucis
tous les deux se partagent !!!!!!!!!!!!si non des disputes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut aussi faire du foot mais je trouve que ça fait trop ,la musique +les devoirs+le chien;;;;il faisait de l'athlétisme et il a du arrêter ça faisait trop.il m'a dit déjà pour l'année prochaine pour le foot on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...