caroline331 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 un GRAND GRAND GRAND merci à vous sandrine laurence lydie et pascale... vous m'avez porté bonheur... j'explique :je téléphonai tranquillement ce matin, appuyée contre le radiateur de la cuisine, toutes les fenêtres étaient ouvertes (et oui, il faisait beau !)et................ que vois-je ???? ........................mon BONBON qui arrive comme une bombe direction la gamelle... je n'en revenais pas. après, il ne me lachait plus, je ne pouvais pas aller quelque part sans avoir un "ronron" derrière moi............... IN CROY A BLE !!!dire que j''en parlais avec vous hier, que je parlais de mon trèfle à 4 feuilles, que pascale me disait que son chat avait disparu pendant 2 mois et qu'il était finalement revenu qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'il allait revenir etc etc etc etc ...je n'en reviens pas... MERCI MERCI MERCI .... après tout, c'est peut-être un peu grâce à vous s'il est revenu. en plus, il est même pas faible, ni maigre, il est en pleine forme... il a dû "engrosser" toutes les femelles du quartier (je vais voir des bébés chats noirs et blancs dans tous les coins hihihi !!! ça va lui couter cher en pension !!!encore MERCI j'ai bien fait de revenir parmi vous.dites, y aurait pas des sorcières parmi vous !!!???!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je suis bien contente que Bonbon soit rentré. Justement, je me disais aujourd'hui que si je devais perdre Carbone ou Chiara, je serais très malheureuse. C'est peut-être le départ de Cristall qui l'a fait revenir (maintenant, il ne risque plus d'être attaqué). Ici, c'est un peu la débandade quand la miss débarque ! Les chats crachent et se sauvent, car Cristall a essayé plusieurs fois de jouer avec eux, mais ils ne s'appellent pas Caramel. Avec un peu de temps et en calmant les ardeurs de Cristall, cela devrait s'arranger .... Encore pour le retour de Bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tu vois que j'avais raison super super je suis très contente super je suis très contente super super et c'est un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi deux mois cela fait beaucoup mais elle n'a pas maigri elle a du manger des oiseaux ou un quelqu'un a donné mais elle est epuisée 15jours dormir beaucoup et j'ai emmené chez le veto pour faire le vaccin car en retard car elle a disparu j'ai pas pu la vacciner pour le rappel et malheuresement il faut refaire tout pas grave je me souviens très bien c'est incroyable à deux mois et après elle ne va plus loin elle a bien compris et super pour bonbon super super je suis très contente et je t'ai dit c'est un miracle je sais qu'il va venir ..............il doit avoir peur peut etre un chien qui vient vers lui il a monté sur l'arbre plusieurs jours peut etre à mon avis comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Je trouve ce post en arrivant ce matin ..... Je suis super contente pour toi et toute ta famille !!! C'est affreux quand ils partent comme ça, on imagine le pire .... Voilà donc la "petite" famille à nouveau réunie !!! Sauf que maintenant ta fille va vouloir prendre un des petits chatons de la voisine !!! Fais gaffe quand même parce que si maintenant tu lui dis non parce que bonbon est revenue, la chipie est capable d'aller le planquer qq jours le temps d'avoir son chaton Quand j'étais gamine, en Bretagne, une voisine avait des tortues de terre (au moins une dizaine). Un matin, en allant à la plage, on en trouve une dans le talus qui avait du se sauver ..... Mon frère et moi la ramenons à la dame .... qui, toute contente, nous donne 2 francs à chacun !!!! Total, environ une fois par semaine, on entrait dans son jardin par un trou dans le grillage, on embarquait une tortue et on refesait le tour pour aller sonner chez la dame et lui ramener sa tortue "qui s'était sauvée" ..... Ca marchait à chaque fois et ça durait pendant toutes les vacances d'été (1 mois 1/2, faites le calcul !!!) Mais je crois que la mamie ne devait pas être dupe Ahhhh ces gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est une belle histoire de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 quelle bonne nouvelle! j'imagine ta joie! plein de calins a bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci à tous pour vos messages. je vais pouvoir reprendre rendez-vous chez le véto pour le faire stériliser (ça lui passera l'envie d'aller trop loin !!!) pour ce qui est du chat de la voisine, j'avais craqué sur l'un d'entre eux, donc je lui avais réservé quelques jours après la naissance (mais je ne l'avais pas dit à ma fille, pas folle la guêpe). Il est né le 31 juillet donc je ne l'ai pas encore, mais il est déjà baptisé : ce sera NOUGAT (on donne dans les sucreries chez nous : il y a BONBON ,CARAMEL, et bientôt NOUGAT (les précédents s'appelaient : TARTINE, BISCOTTE ,CHOUQUETTE, et l'intrus PRINCESSE !!! s'il y a des psy parmi vous, ça doit s'analyser !!! hihihi) NOUS SOMMES TOUS TRES HEUREUX !!! encore merci de votre soutien BIZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu nous mettra plein de photos de la famille réunie, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon , j'avais oublié de vous en parlé, mais BONBON a de nouveau disparu ! ça fait plus d'un mois ! je ne veux pas penser qu'il soit mort, j'espère comme la dernière fois, qu'il va réapparaitre un de ces 4 matins !!!! on a l'habitude qu'il parte 3, 4, voir même 5 jours, mais là, ça commence à faire long !!! je vous tiendrai au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ma voisine a perdu asusi depuis 4 semaines et ma fille a toruve le chat c'est le fermier a volé on a porté plainte ma voisine a appelle les gendarmes on a trouvé le chat ma voisine a donne des bonbons bonbons a ma fille claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 THERESE Sweet Dreams a écrit:tres bonne nouvelle t'as pas dû tout lire thérèse, BONBON a ENCORE disparu !!!! on ne peut pas dire que ce soit une très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 encore,non j'avais pas tout lu,c'est incroyable,excuse moi caroline,c'est un vrai fugueur ce bonbon,je crois que tu devrais le faire castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah oui, c'est vrai ça ! Il est castré ton Bonbon ??? ça serait mieux, ça éviterait qu'il ne fasse des petits bonbons partout, y'a trop de chats malheureux sur terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c est vrai que tous les vetos te diront que l espérance de vie d un chat non castré n est pas très longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 7 mai 2008 clodine a écrit:c est vrai que tous les vetos te diront que l espérance de vie d un chat non castré n est pas très longue!!! Mon Capucin est mort il avait une vingtaine d'année il n'a jamais été castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en fait, ça fait deux fois que je prends rdv pour la castration, et à chaque fois, il ne rentre pas !!! à croire qu'il le sent !!! non mais là, je m'inquiète de plus en plus ! bon c'est vrai que la dernnière fois, il est parti beaucoup plus longtemps, mais bon !!! on espère le voir réapparaitre comme la dernière fois, en pleine forme, comme si de rien ,n'était, par la fenêtre !!! on croise les doigts ! méline le réclame souvent ! et quand on va se promener avec les chiens, elle l'appelle sans cesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 toujours pas de nouvelles de BONBON !!! et maintenant, CARAMEL a disparu depuis plus de 8 jours !!! il nous reste NOUGAT !!!! c'est la cata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Courage Caroline et bisous à Méline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est l'inconvénient d'être en pleine campagne ! les chats vont et viennent ! quand ils ne croisent pas une voiture qui route un peu trop vite, ils se font empoisonnés par des voisins tueurs de chats, ou se font adopter par d'autres voisins sans scrupules ! (c'est ce qui est arrivé à CHOUQUETTE, la mère de CARAMEL ; elle vit à 200 m de chez moi, chez une mamie !) qu'est il arrivé à mes chats ? je n'en sais rien ! je n'ose pas en prendre d'autres, si c'est pour qu'ils meurent ou disparaissent encore et encore ! je ne vois pas ma vie sans une tribu de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Courage Caroline, j'espère qu'ils vont revenir les petits lous! Pour tes chats, je te conseille fortement de les castrer, ça diminue fortement l'espace territorial d'un chat qui reste plus près de chez lui. Puis ça évite que les chatons poussent à tous les coins de rue. Je croise les doigts pour Bonbon et Caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je me souviens d'une belle histoire jai laisse ma chatte chez mes parents car je suis partie en vacances elle a disparu debut juillet elle est castrée elle est revenue le mois de septembre c'est incroyable pendant deux mois j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites