Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'un conseil

Messages recommandés

Invité

j'aimerai avoir un deuxième dalmatien mais voilà mon problème: balto n'aime pas les autres mâles (j'ai une petite femelle d'une autre race) et j'ai peur qu'avec une femelle ce soit la galère( d'après ce que j'ai vu sur ce forum)
alors si qqu'un a un conseil merci
Dalmatien

Une femelle serait Nickel pour lui j'ai un male et une femelle et ils sont super complices ma femellle le remet en place quand il faut et lui comprend rien a dire !!

Invité
Moi même j'ai un mâle et une femelle et c'est l'entente parfaite entre eux, j'ai bien sûre castré ma femelle.

Si tu prends une femelle et qu'il y en a aucun des 2 d'opéré, il va falloir les séparer et il parait que c'est galère!!

moi aussi j'ai un male et une femelle et tout va bien ils sont opérés tous les deux en + alors c'est parfait ils s'entendent à merveille

Invité
Je pense qu'il ai mieux que tu prenne une femelle car en effet deux mâles ensemble plus une femelle que tu possèdes dejà d'une autre race je crains la rivalité masculine c'est typique Lol

Invité
merci de vos conseils maintenant je sais, ce sera une femelle!

pour ne pas dire comme tous le monde puisque je ne suis pas le seul à posseder ou avoir posseder 2 male plus femelle,c 'est surtout la maniere dont tu introduit le jeune male dans ta maison qui est important et la facon dont tu l'éduque avec le plus vieu en général tout se passe bien c'est à toi de gerer ca.De plus deux male et une femelle,ou un male et une femelle la facon de gerer est la meme faut séparer aux moment des chaleurs ci tu ne veut pas avoir des petits, c'est à ce moment la que les males sont intennables et la tu regreteras d'avoir des chiens,mais seulement la lol!mais le mieu c'est de faire operer c'est sur.Plus jeune j'ai possedé 3 males une femellle ils pinnier tous en memes tant et faisait régimes tous en meme tant mdr! et j'en suis pas mort, on s'habitue,on gere,on patiente,on se prend la tete on s'inquiete,c'est la rancon de la passion