mylene78011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila le chien d'un copain, ce chien es super beau mais très impressionant, il pèse 80 kilos Différence de taille Nours, lucky et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Effectivement il est impressionnant !!! Tu as l'air d'une petite fille à côté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 impressionnant!la difference de taille de tête entre vous 3 ,c'est assez...impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et Leader, il est où ? Nours s'est assis dessus ? ... aïe,aïe,aïe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'adore le grand st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je n'ai pas pu emmener leader avec moi, le saint bernard s'entend pas avec les males, du moins pas les grands Ce chien me fait rire avec le minus il le protège c'est tellement mignon une grosse peluche avec son petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'avais le meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 wah il est énorme!!! mais il a l'air si gentil!!!! j'adore sa tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'en avais jamais vu avant hier, maintenant j'adore, c'est vraiment des super chiens parcontre quand il bave faut se mettre à l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 la tête est super impressionnante, tu fais un peu maquette mylène à coté de lui, hihihihi, lol lol lol lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui je fais maigre a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites