Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco161

Conseils pour retour du chiot

Messages recommandés

Je souhaite bientot acquérir un chiot mais j'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes étant aller chercher son chien et ayant fait le retour en TGV ? Savoir si tout c'était bien passé ect...
Au cas ou je dois revenir en train ce qui n'est pas sur du tout mais je préfère assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura pas de problème tu peux emmener un chiot dans un sac de voyage et ou un panier de voyage
demande a virginie ou armelle 78 il y aura ps de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi y aura 3h de train de Aix en Provence à Paris.
Mais Virginie et Armelle n'ont pas eu de problèmes au niveau du chiot pour ses besoins ?
Le chiot en moyenne à 2 mois pése combien de kilo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part en train



S’il pèse moins de 6 kilos, moyennant un forfait de 5,10 euros, il peut vous accompagner dans un sac. Plus gros, son trajet coûtera 50% du tarif de deuxième classe et il devra être tenu en laisse et muselé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as aucun soucis pour Rosca j'ai fais 6 heures de train avec elle j'ai payé le billet 5 € et Danka 2h30 de train aussi 5 euros le billet mais vers 3/4 mois il faudra que tu paye la moitié de ton billet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu b'as pas de sac c'est pas grave moi je les avaient dans les bras personne ne m'a dit quelque chose au contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pris valentine ma chienne elle a dormi par terre quand jai pris le tgv avec ma fille en 2006 pour aller a agen jai pris le rer et le metro et le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai quand même, ça me rassure encore plusss et ça va encore plusss rassurer mon copain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me dis de plus en plus. En 3h c'est plus vite fais que 8h de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi mais ce sera peut etre plus simple de prendre dans le Sud vu que j'ai de la famille.
j'en profiterais pour faire un ptit détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi j'ai été chercher mes deux loulou a orléan, en train j'habite st tropez, aucuns soucis , au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Coco , si tu habite à levallois , tu peux faire un breck à marne la vallée , mdr je m'occuperai de ton p'tit loulou , mdr moi je suis aller chercher ma toutoute Alexia en rer et métro , elle avait deux mois et ont l'a emmenée au mc donald le soir même , j'aurai pu mets la mettre dans ma poche , mdr


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Dit moi Coco , si tu habite à levallois , tu peux faire un breck à marne la vallée , mdr je m'occuperai de ton p'tit loulou , mdr moi je suis aller chercher ma toutoute Alexia en rer et métro , elle avait deux mois et ont l'a emmenée au mc donald le soir même , j'aurai pu mets la mettre dans ma poche , mdr


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia



J'y penserai si un jour je peux vraiment pas la prendre tu voudras bien etre sa baby sitter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir qu'avait vous utiliser pour le train boite de tranport pour chat ,sac a dos ????et pour les besoin il faisait ou ???? merci vendredi on va cherche nos ptit loup et c'est en train!!!merci beaucoup!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie , tu vas ou en train? , tu as combien d'heure de train ?, prend une couverture , comme il fait froid et que c'est un chiot , tu peux prendre un p'tit panier ou un sac et tu mets la couverture dedans , une p'tite laisse , si défois il s'échappe , mais je pense pas , ne donne pas à manger dans le train , comme tu ne sait pas , comment il va surporter le voyage , fait lui faire pipi avant de monter dans le train , et si tu as un changement et qui fait sur le quai , c'est pas un gros pipi , emmène aussi un sac plastique et du sopalin , pour les imprévus , et un p'tit jouet pour l'occupé dans le train si tu fais un long voyage , moi quand je suis allée chercher Alexia en train , j'ai mis 1 h 30 de voyage avec les changements et tout c'est bien passer ,

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien justement , fait comme je t'ai marquer et tout devrais bien se passer , moi j'avais mis Alexia dans mon blouson , c'est pour te dire , j'ai pas de photos , les seules photos de son trajet , sont dans ma mémoire , et c'est bien dommage , si tu as un numérique ou autre fait des photos , mets la couverture dans un sac pour pas qu'elle a froid ,


_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et pour les photo iil n'y a pas de soucis chuit une fana de photo mdr!!! et merci pour tout c'est conseil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence qu'on va i aller toute les deux pour ne pas avoir de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roulement de tambour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la réponse est ...........................

GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on est la mais chez la personne ou on va on ne la conait pas encor alor quand on en saura plus on vous le dira avec plaisire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a paris!!! alor voila quelque photo dans le train!!!




alor sa c'est super bien passer cookie a du pleuré quoi 10 minute meme pas sur 4 heure de trajet c'est genial!!!!voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
je me souviens que tu m'avais parlé c'esrt pour quand


Ben en faite, j'ai un chiot normalement de réserver sur la portée d'Ulya donc on attend que la fifille est ses chaleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles les photos, ça me donne trop envi, je me languis ce moment.

Trop belle position !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!! te reste plus qu'as t'inscrire au club du dalmatien lol! pourquoi avoir pris 2 chiots en meme temps du meme age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...