Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle221

prince &cie

Messages recommandés

j'ai pas mis les photos de tout le monde!il manque Salto,Coocki,Rumba,Foxi,Hydra,Lulu,Wikie,lipsy.....etc quand on se retrouve ça fait du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'dire!par contre c'est pas du goût de tout le monde!de plus avec les polémiques qu'il y a en ce moment avec les chiens(chiens agressifs et tueurs(encore ce soir un évènement trgique))je pense qu'on va bientôt nous tomber dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
tu peux l'dire!par contre c'est pas du goût de tout le monde!de plus avec les polémiques qu'il y a en ce moment avec les chiens(chiens agressifs et tueurs(encore ce soir un évènement trgique))je pense qu'on va bientôt nous tomber dessus!


oh mon dieu, oui qu'elle horreur, je viens de voir ça sur ma page d'accueil.... pauvre petite..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis pauvre enfant ça c'est sur mais les parents sont des irresponsables on ne laisse jamais un chien seul avec un enfant quel qu'il soit moi mes petits ne sont jamais seuls avec voyou meme si je sais qu'il est mignon il suffit d'un geste ou une odeur et c'est fini mais ce sont toujours les chiens qui paient pour les erreurs des maitres et ça m'enrve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai je viens de voir les infos et ça m'a remué de nouveau!je ne sais pas vous mais moi g remarqué que les gens se méfiaient plus depuis qq temps dès qu'ils nous voient avec les chiens ils tirent leurs enfants,c en train de devenir une phobie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui malheureusement nous ne pouvons rien y faire, c'est en partie à cause des médias car des chiens qui mordent ou je ne sais quoi c'est depuis toujours, j'en suis certaine. Simplement aujourd'hui on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya eu les bregers allemands puis les dobermans les pitts les rot.....tout ça bien gonflé par les médias effectivement,la réalité d'aujourd'hui c que les propriétaires de chiens ont "oublié" ce qu'était un chien et quelle place il doit occuper dans une famille.Ca déborde forcemment à un moment donné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...