Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de peau étrange

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous,

Cela fera bientôt 3 mois qu'une sorte de lésion sur la peau d'Oméga persiste et ne cicatrise pas. Il y en a à trois endroit, derrière l'oreille, sous le coup et un peu sur la joue.




J'ai dès le départ consulté un 1er vétérinaire qui pensait peut-être à une allergie et m'a donné 2 x des antibios mais rien n'y a changé. Je précise aussi qu'il n'y a absolument rien d'autre sur le reste du corps.
Cette chose le démange car il se gratte et se secoue les oreilles, ce qui fait que cette sorte de lésion se met à saigner légèrement, comme une poudre brune de sang et merci les meubles à la maison tout y passe à cause des micros gouttelettes de sang qui giclent en se secouant. Dès qu'il se calme, le sang redescend et revient à l'état de la photo.
Marcher sous la pluie est un désastre car ça mouille la lésion et je vous laisse imaginer le reste...

Ayant l'impression de ne pas avancer avec le 1er veto, je suis allée consulter un 2ème et là c'est un peut moins flou mais il ne pause toujours pas de diagnostique. Il me dit que ce doit être de l'allergie. Soit aux acariens, picure puce, etc. (j'ai traité tout l'appartement + Frontline) et vais passer à une nourriture à base de pomme de terre et cheval sans qu'il puisse rien manger d'autre afin de voir si c'est peut-être aussi une allergie alimentaire... afin d'éliminer les différents facteurs qui peuvent être cause d'allergie. Et si rien ne change, il va lui faire un examen complet de sang afin de comprendre la source du problème.
Encore une chose qui nous pousse à penser à de l'allergie c'est qu'il a une otite réactive et il paraît que c'est effectivement dû à une réaction d'allergène, mais quoi??? :???:

J'ai besoin de votre avis svp?
Merci d'avance!
:souris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il peut avoir des allergie à certains tissus , aux produits ménagers , au revêtement du sol . Il y a toute sortes d'allergies possibles, comme chez l'huamain et vue que notre environnement fourmille de produits chimiques de toutes sortes , je te laisse imaginer le travail de recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyou m'avais fais une reaction comme ça mais en de plus petite traces et c'était une allergie au sable car on etaient partis 15 jours a la mer et le mobilhome qu'on avait loué contenait un bac a sable dehors et voyou dormait toujours dedans ce qu'il lui a valu cette allergie donc il avait eu une creme a la cortisone a mettre dessus et sinon là il a un problème de peau aux pattes et ma veto vient de me donner des lotions a base d'huiles essentielles et pour le moment ça a l'air de marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie et Nenette je vous remercie pour vos réponses! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens ca me fait penser à l'allergie de biscuit.... il me fait une allergie aux puces.... certains ont vu le resultat samedi dernier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...