Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

leader va faire de l'agility

Messages recommandés

Leader va dabord prendre quelques cours de dressage et ensuite il va faire de l'agility, il faut dabord que je trouve un bon club assez près de chez moi
On va s'éclater tout les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut un chien bien dresser pour pouvoir faire de l'agility ce qui n'es pas le cas de leader, il écoute assez bien mais pa en présence d'autre chiens, enfin bon quelques semaine lui feront pas de mal, et à moi non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça très bien de plus je pense que cela grandit la complicité que l'on peut avoir déjà et puis pour nous aussi physiquement ça nous implique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
je trouve ça très bien de plus je pense que cela grandit la complicité que l'on peut avoir déjà et puis pour nous aussi physiquement ça nous implique!


Ah ça oui je pense aussi qu'après la complicité es encore plus forte, je suis déjà très complice avec et j'adore le voir heureux quand il cour et s'amuse, alors en agility ça va etre marrant de le voir évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je donne habituellement des croquettes à mes chiens mais il faut donner de bonne heure vers 4h car les concorus commencent à 7h30 de mon preference je donne a 4h
j ene donne pas les croquettes speciales c'set une connerie mes chiens sont en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
non je donne habituellement des croquettes à mes chiens mais il faut donner de bonne heure vers 4h car les concorus commencent à 7h30 de mon preference je donne a 4h
j ene donne pas les croquettes speciales c'set une connerie mes chiens sont en forme


Je me renseigne Smile toute façon il à pas commencer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois ma cpine a donne des croquettes speciales pour le sport le chien est plus nerveux tu peux donner comme d'habitude des croquettes habituellement
mes chiens font de l'agility depuis quatre ans pas de problème ils sont musclés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
une fois ma cpine a donne des croquettes speciales pour le sport le chien est plus nerveux tu peux donner comme d'habitude des croquettes habituellement
mes chiens font de l'agility depuis quatre ans pas de problème ils sont musclés

Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila christelle
jai des chiens qui sont sportifs sont muscles ils mangent comme d habitude des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je donne du royal canin avec de l huile de saumon a 4 heuers du matin avant le concours vers 7h 30 commme ca les chiens pourront digerer longtemps apres concours ils sont biens ils sont en pleins energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu mon site des photos de mes chiens de lagility ils sont en pleine energie valentine saute bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est valentine elle est belle elle est allée au telethon l'argent este verse aux malades on a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire en 2008 pas cette annee mais tguen mon male va aller a chantilly telethon
et boxing fera en 2008 pour la premiere degre
valentine et tguen sont en deuxieme degre bon il fatu que je me couche car demain debout 6h30 dur dur mes enfants doivent se lever pour prendre le petit dejeune pour avoir dutemps apres ils vont prendre le car
dur dur des devoirs le soir ca me tue
ma fille est en 6ème et mon fils 3ème des controles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:

Magnifique Valentine et quelle taille de guêpe !

Mylène, tu es sûre qu'on peut commencer l'agility à 5 mois ? Je me souviens de posts sur la course qui disaient d'attendre la fin de croissance ? Est-ce que c'est la même chose pour l'agility ?
En tous les cas, tu as bien raison, je pense que ça va vous rapprocher encore plus et ça sera génial pour tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non trop petit à apprendre il faut apprendre a passer le tunnel ou bien la passerelle pas les autres attention au dos ...trop petit il faut attendre un peu plus à l'age d'un an pour aller au slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller a lecole des chiots cest bien pour les chiots
tu lui va apprendre a coucher et assis a lecole des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
tu peux aller a lecole des chiots cest bien pour les chiots
tu lui va apprendre a coucher et assis a lecole des chiots


Oui c'est ce que je vais faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulya a eu son premier cours samedi, la passerrelle ne lui a pas plu, elle a le vertige je crois!!

par contre, pas d'obstacle avant l'age d'un an pour Leader

mais pour le reste pas de souci en y allant doucement

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene7801 a écrit:
pascale a écrit:
tu peux aller a lecole des chiots cest bien pour les chiots
tu lui va apprendre a coucher et assis a lecole des chiots


Oui c'est ce que je vais faire Wink


tu va lui acheter un cartable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
mylene7801 a écrit:
pascale a écrit:
tu peux aller a lecole des chiots cest bien pour les chiots
tu lui va apprendre a coucher et assis a lecole des chiots


Oui c'est ce que je vais faire Wink


tu va lui acheter un cartable?


Oui à roulette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis aller voir le club, il es impeccable, j'ai assister à des cours, les moniteurs sont extras
Leader commence des samedi prochain, il va aller à l'école du chiot puis ensuite en cours débutant
Il peut aussi faire de l'agility en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment superbe la photo de miss Valentine elle avait la taille de guêpe encore lol vive les bébés !!!
Encore bravo pascale pour ce don au Télethon c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tguen mon premier male ira à telethon aussi à chantilly pas valentine je ne pense pas car elle doit se reposer beaucoup avant de prendre l'agility en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leader à été au dressage aujourd'hui, il à bluffé tout le monde par son calme et sa patience, il à écouté du début à la fin, les profs m'on dis que c'était un chien model, trop la classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié, la reprise d'hier c'était une vraie catastrophe, je crois que c'est une des pires séances qu'il m'a fait lol6 du début à la fin il n'en a fait qu'a sa tête grrrr
et à la fin du cours quand tout le monde es parti je lui ai donné l'ordre couché et il l'a fait, la prof était verte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras l'éducation c'est vrément géniale et l'agility pareil tu es avec ton chien tu participes tout avec lui!!
c'est vrément super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais nous plein de photos STP Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...