Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un élevage Frauduleux ? "Domaine belle rose"

Messages recommandés

Invité
allez hop poubelle les malhonnetes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu aujourd'hui par courrier le verdict :
L'éleveuse est condamnée à payer 300€ d'indemnités et à régulariser les papiers pour Black.
Je dois contacter un huissier de justice puis elle aura un délai de 8 jours pour régulariser sinon elle devra payer 100€ par jour de retard...

Par contre, je suis embêtée car je ne sais pas si je dois voir avec un huissier de justice localisé dans ma région ou dans celle où a eu lieu le préjudice... :?:
Je vais contacter le tribunal demain pour avoir plus d'informations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lieu de résidence du condamné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rovidati a écrit:
lieu de résidence du condamné


Merci c'est bien ce qu'il me semblait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obliger , j'ai pris un huissier pour l'affaire de mon Fils et de son patron , et je l'ai pris dans ma localisation et il a fait le necessaire , renseigne toi ?, par contre les frais de huissier était à la charge du perdant .


_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urielle demande a coco eden elle a fait aussi tu peux la renseigner elel pourrait t aider bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
300 euros? c'est tout? c'est mieux que rien mais franchement il se sont pas forcés! avec tout le tort que ca t'as causé....
et est ce que ce sera pareil avec chaque personne arnaquée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle mauvaise eleveuse !!!!!!!!!!je deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a beaucoup changé avant au debut elle était bien elle est devenue bizairre car j'ai vu à bourges tu te souviens urielle elle est partie voir une dame elles se parlent ensemble après elle est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas chere pour les préjudices causés mais bon la situation commence à se débloquer peut etre que ca la remettras en place,et ca la feras réfléchir.La connaissant bien je ne comprend pas toujours pas,meme ci j'ai quand meme toujours eu de petits doutes sur son honnetee,mais faut dire que suis tres méfiant par nature,et la je croit que j'ai eu raison de ne jammais croire comptant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha si elle doit payer 300€ à tout le monde, c'est déjà énorme MDR
L'important c'est que l'on puisse en plus obtenir les papiers des chiots (devenus grands)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux ca lol!c'est sur ce sont les papiers avant.J'espere qu'elle dort mal en cemoment mdr! Le tiroir caisse risque d'en prendre un sérieu coup.Quand on joue on ne gagne pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
Bha si elle doit payer 300€ à tout le monde, c'est déjà énorme MDR
L'important c'est que l'on puisse en plus obtenir les papiers des chiots (devenus grands)


Oui en effet je pense que le plus important est d'obtenir les certificats de naissance !
Et ne pas oublié qu'elle a un délai de 8 jours après notification du jugement par l'huissier pour régulariser la situation sinon c'est 100€ par jour à payer pour sa pomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment heureux de ce jugement !
En effet,l'important c'est les papiers,mais la "punition" financière est aussi trés importante.
Cela fera jurisprudence et les autres "véreux" ont du souci à se faire.
Urielle, ce serait super si tu pouvais scanner le jugement du TGI et le mettre en ligne !
Si tu veux, nous relayerons aussi ce document sur le forum de la cdd.
Il faut en envoyer une copie au club et à la cdd.
Que ton expérience serve à d'autres crédules trompés par des éleveurs qui se croient "intouchables".
Ce temps là est révolu !
Merci urielle.

Stéphane.
http://cite-des-dalmatiens.forumactif.com

Visitez le site d'Alpha :
http://perso.orange.fr/dalmatien-alpha/cariboost1/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stephane il faut refuser d'acheter les chiots chez l elevage c'est la castratophe
je suis deprimée cet après midi car un visiteur est venu chez moi elle veut un chiot chez moi elle m'a donné un cheque de reservation il y a 1 mois mais je suis très sensible j'ai vu que les gens ne sont pas bien car mon mari a pose des questoins plus profonds et on va envoyer le cheque demain mais on ne di tpas a la personne on va faire une lettre pour dire que je vais refuser et envoyer le cheque de reservation car la personne ne donne pas du bonheur et elle travaille a 7h30 a 19h cest la castratophe elle vit chez ses parents on a dit est que ses parents travaillent elle dit oui et il faut sortir plus souvent le dalmatien elle a dit bof je ne sens pas bien jai rien dit elle a la tete tres froide avec sa belle soeur
jai dit a mon mari cest moi qui commande je ne sens pas bien dans ma peau je vais envoyer le cheque que je ne vendsd pas un chiot femellel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai dit de pendre des conges avec le chiot elle m'a dit a noel
je suis pas d'accord et mon mari a raconte il faut srotir plsu souvent le dalmatien il a dit qu'il travaille il sort a 20h dans la foret en nuit la fille a repondu c'est chiant il faut occuper et je ne veu pxa que la femele reste toute la journée
sans pipi dehors je ne veux pas rendre malheureuse à ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere que je vais refuser et donner le cheque pour que je sens bien je suis contente de voir le visiteur pour voir comment et mon mari est très severe il pose baeucoup de questions et ma fille a entendu qu'elles sont parles a voix basse pour se moquer ils porfitent qu'on est handicap ma fille m'a sauvé elle a tout pris ses chiots va dans le salon avec sa cpine je n'ai pas bien compris je trouve que ma fille est bizairre
apres elel ma tout explique il fatu pas vendre car elles parlent a voix basse elle ma sauvé la vie
c'est genial ma fille elle est forte elle a 11 ans et incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que l'on est jamais assez mefiant.
Heureusement que ta fille etait là .Il est clair que si elles sont capables de se moquer de ton handicap c'est qu'elles manquent de savoir vivre.
J'espère que tu pourras choisir de bonne famille pour tes chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sensible Pascale. Trop sensible diront quelques uns !
Certains en te lisant vont penser qu'a ta place, ils se poseraient moins de questions.
En tous les cas ta façon de penser est toute à ton honneur.
On sent bien que l'argent n'est pas ton "carburant".
Combien as tu de chiots encore disponibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente de ce que ta Fille Claire à fait Pascale , tu lui dira de ma part , que je l'embrasse très fort et que je suis fière d'elle , elle a vu , ce qui n'allait pas chez ses personnes , je suis très contente pour vous , bravo à ta Fille .


__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

ps , toujour sur le kivive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai quatre chiots disponibles
je vais rendre le cheque de reservation a la personne qui habite dans le 78 ca m'interesse pas
elle ne pose pas des questions de valentine et dascot elle veut la femelle c'est tout mon mari a tout expliqué elle a la tete froide il faut connaitre un dalmatien ............il faut penser à l'energie et je ne veux pas que le chiot femelle restera toute la journée dans la maison et elle ne va pas prendre des conges pour le chiot
je vais refuser

jai parlé des croquettes et ecctttt la sante etcc
jai fait montrer des trucs des parents des photos elel senfiche
tu vois au telephone ca va mais il faut v oir sur place pour venir chez moi ce sera bien
car je veux voir en vrai car je suis très forte en sentiments et en pysologue car la fille me trouve que je suis chiante car je veux savoir toutes les questions et mon mari pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dit à mon mari que la fille est molle pas courageuse
acheter un dalmatien elel va mettre dans le jardin c'est tout pas de promenade pas le temps
je vais refuser
c''est l essentiel pour moi car je veux donner du bonheur aux nouveaux maitres jai le droit de refuser je peux trouver ailleurs j attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable ma fille a pris tous les chiots avec sa copine elel a mis dans le salon c'est incroyable
elle ne veut pas que la fille va prendre elle sent et me protege c'est incoyrable la fille sa belle soeur est partie elle fait la tete en partant la voiture ma fille ma dit quelle mechancete pas de problème je vais renvoyer le cheque de reservation que je vais refuser....ele pourrait chercher ailleurs car elle veut une femelle de compagnie ca m'interesse pas
car je nap as de chiens de compagnie
sa belle soeur a un argentin elle laisse la journee aussi quand elle travaillel
sa soeur ma dit quelle fera la meme chose pour moi je ne suis pas daccord
il faut occuper les chiens dans la journee n oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant mon mari ma dit qu'il faut mieux que les visiteurs viendront chez moi on sera plus prudence qu'au telephone car on ne voit pas
car je veux voir en vrai
jai deja trois personnes qu sont venus je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male noir qui s'appelle cartier il va partir en allemagne chez le proprietaire de jamie le papa de boxing car son ami va acheter mon male l eleveuse fera le coproprietaire je suis très heureuse j attends le pea pour lui je lui souhaite bonne chance il va partir en allemange il fera des expositions merci valerie tu as raison de me dire que le male va trouver une famille je suis heurues poru lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stephane je suis trop sensible car jaime bien mes chiots
valentine est ma chienne elle est à moi elle adore ses enfants je veux quils vont partir avec le bonheur et des nouvelels et des photos pour voir l'evualation car c'est moi qui a occupé laccouchement des chiots c'est moi qui a aide valentine je touche mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon tour, j'apporte mon petit grain de sel..ou plutot ma petite Whippet Bree Van de Kampe du Domaine Belle Rose née il y a 1an et demi et aujourdh'ui toujours sans papier!

J'ai fait les memes démarches qu'Urielle, sur le conseil officieux du Club de race du Whippet...

Verdict le 17 decembre 2007, sachant que comme pour Urielle, Corinne n'est pas venue a l'audience. La juge n'a pas apprecié, sachant que je ne me suis pas génée pour lui dire que ce n'etait pas la 1ere fois!

Effcetivement, c'est une pratique qui doit donc dater et lorsque j'ai eu la SCC en ligne, ils nepouvaient bien evidemment pas me dire combien de chiots étaient en attente du reglement mais la personne m'a tout de meme dit que je n'aurai pas assez de mes 2 mains pour les compter... toujours officieusement!

Personnellement, je suis éleveuse de Dalmatiens et de Whippets, je la connais depuis mes débuts, beaucoup de mes chiens viennent de chez elle, beaucoup de saillies ont été faites chez elle, je l'ai mis en relation avec beaucoup de personnes pour des chiots, des saillies... J'espere que toutes ces personnes ne m'en voudront pas car je ne pensais pas qu'elle en arriverai là!!!!

Aujourd'hui j'ai du placer 2 de mes Dal car elle m'avait caché des "petites choses" sur eux.... je suis donc doublement bléssée car je lu faisais confiance, nous étions des "amies"... j'aurai du rajouter au sens commerciale du terme!!!!!! Et elle n'a pas hésité a me rouler dans la farine, ne repondant plus a mes mails ou mes appels....

Bref, j'ai tourné la page, je continue l'action en justice, j'ai ouvert aussi un post sur le forum des Levriers, bref, j'espère que le message passera et qu'il sera possible de retrouver un maximum de chiots de chez elle pour agir au mieux!

Désolée pour ce roman mais je vous que nous ne sommes pas seuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben qui aurait pensé que tout cela finarit de cette facon c'est bien dommage surtout pour les chiens et les gens floués.Je la connai aussi depuis le début mais bon comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas cette personne mais ce qui fait peur c'est qu'elle continue à produire des chiens (exeple la petite cooky qui vient d'arriver sur le forum)et on ne sait pas si elle le fait à nouveau dans les règles... ça fait peur, notamment quand on est acheteur potentiel d'un chiot, on ne pense pas forcement à se renseigner sur un forum ou à la SCC sur l'éleveur... c'est vraiment abuser de la confiance des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de se renseigner sur l'eleveur sur un forum car nombres de chiots sont nés chez des particuliers et ne sont pas forcement moins bien traités et choyés jusqu'a le vente.IL faut surtout pour les gens concernés aller voir les expos pres de chez eux pour s'informer au mieu sur justemment les elevages et autres producteurs de dalmatiens qui font de la passion un maitre mot.Il faut aussi qu'il se renseignent bien qu'un chiot devien vite grand et envahissant,et qu'il faut le sortir s'occuper de lui etre attentionné car ce n'est pas une peluche que l'on trimbale au grés de son humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord avec toi jean, mais sans parler de connaitre la responsabilité qu'est d'avoir un chien et toutes les contraintes (et joies) que ça implique, imaginons un particulier qui a bien réfléchi et qui veut acheter un chien (que ce soit un dalmat, un caniche ou un bouvier bernois...), penses tu vraiment qu'il ira dans les expo pour se renseigner? il y en a qui vont le faire, mais pas tous.... généralement quand on va chez un éleveur et qu'on paye cher (il faut le dire quand même) pour un chien qui est normalement LOF, et bien on fait confiance à l'éleveur et on se dit que c'est quelqu'un de sérieux... Moi la première, avant d'acquérir mon dalmat je me suis renseignée sur la race, j'ai fait les annonces sur internet et le journal, j'ai appelé et mailé plusieurs personnes et j'ai moi même ecarté des vendeurs que je ne jugeais pas sérieux. Je suis allée deux fois chez l'éleveur avant d'acheter mon chien. Il n'a pas fait le test PEA, je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de chiots sourds sur toutes ses portées et que le chiot avait été examiné par un véto. c'était mon premier chien LOF, je ne voulais pas forcément faire des expos, et je lui ai fait confiance. honnetement si les papiers n'avaient pas été en règle je ne l'aurai su que bien plus tard si je n'avais pas reçu le certificat de naissance...
Un propriétaire de chien n'est pas forcément un cynophile comme tu peux l'etre et le fait d'aller dans un vrai élevage est souvent gage de qualité pour un acheteur... C'est comme toi quand tu vas au supermaché(la comparaison est caricaturale, mais c'est pour donner un exemple), tu fais confiance au vendeur car il doit respecter un certain nombre de normes avant de te vendre quelque chose... J'imagine que tu ne remontes pas à la source de chaque produit que tu as dans ton caddie avant de passer à la caisse!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu! moi je ne fait jammais confiance lol! sauf quand je connai personnellement et encore lol! pour remettre les chose je dit que les personnes devraient aller voir les expos pres de chez eux c'est aussi à ce type de forum bien sur de les informer.Pour ce qui est du teste PEA ca n'est pas une obligation non plus peut d'eleveur le font je trouve pas ca scandaleux.Le prix demandé par les eleveurs proffessionelles pour ma part je ne les trouvent pas plus cher que le reste (un kadi de courses par exemple) mdr! non plaisanterie mise à part,ci on considere les frais du à leurs charge ben les prix ne sont pas cher comme tu dit.Mon premier chien je suis aller voir àl'expo canine du Mans pour connaitre un peut la race, et les gens qui pouvaient me renseigner
Je donne l'exemple des expos,car c'est la que les gens pêuvent rencontrer eleveurs et passionnés de vive voix?En france nous ne manquons pas d'expos pour cela je pense.Heu! l'exemple du kadi n'est pas un bon lol! mes en un autre.un chien on peut facillement remonter ses lignés pas le mais ni les poireaux mdr!
et puis j'espere que tu reviendras en expos quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'etais sure que mon caddie ne te conviendrai pas!!! lol
pour le prix du chien je suis ok avec toi, je ne le repproche pas du tout ce que je veux dire c'est que lorsque tu achetes un chien cher, qui plus est dans un élevage (on imagine qu'un éleveur est à priori passionné par son travail et par les chiens) tu imagines qu'il y a la qualité qui va avec...or ce n'est pas toujours le cas, la preuve sur ce post avec cet élevage.
pas toujours facile de communiquer en message c'est plus facile de vive voix! lol, bon pour l'exemple du caddie ou du poireau, je vais essayer de trouver mieux mais là y a rien qui vient!
pour ce qui est du test PEA ce n'est pas obligatoire en effet et d'ailleurs ça ne m'a pas empeché d'acheter Balzac, mais quand je vois la galère que c'est pour lui faire passer le test aujourd'hui, je me dis que j'aurai préféré acheter un chien déjà testé...
Pour les expo je viendrai peut etre vous voir pour boire un coup un de ces quatre (angers, c'est pas très loin de chez mes beaux-parents) mais j'ai essayé d'entrainer Balzac pour la présentation et je n'y arrive pas. je ne pense vraiment pas en faire un chien d'expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les teste PEA l'école véterinaire de nates le pratqique depuis septembre j'ai mis les coordonés sur le forum.ON est quand meme d'accord lol! c'est vrai pas facile la communiquation sur un forum,car on ne ces pas ci les gens se fachent disant pareil ou ne se comprennent pas mdr! mais bon on y arrive un peut et ce que tu dit n'est pas faux non plus.Super ci tu peut vennir sur angers en plus tu pourras voir belle maman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas je ne me suis pas fachée du tout! c'est pour ça que je mets plein de petits "lol" partout, pour détendre l'atmosphère!!! et puis je pense qu'on a réussi à se mettre d'accord!
pour l'école de de Nantes, si tu vas voir sur le post env et PEA tu verras que j'ai beaucoup de mal à les contacter. J'ai au moins appelé 15 fois, jamais eu les même personnes et jamais personne au courant, à chaque fois ils doivent me rappeler et ils ne le font jamais. Le DCF a essayé de son coté et apparement il parlait du 24 novembre pour faire le test sauf que depuis impossible de les avoir. je vais devenir chèvre avec eux!
oh oui ça va faire plaisir de venir à Angers, ma belle famille n'est pas fan des chiens! si ils savaient que je complote pour en avoir un deuxième!!! enfin ils sont quand même tolérants! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour revenir a ce qui est dit ci dessus... un éleveur qui dit ne jamais avoir eu de chiots sourds sur ces lignées, je m'incline et le felicite, je souhaiterai connaitre ses secrets!!!! car il doit etre vachement doué... vu le temps que je passe avec mes chiots, je ne peux jamais etre sure et certaine a 100% que les chiots soient entendants bilateraus, unilateraux ou sourds complets! Nous sommes humains, donc l'erreur est a notre portée... et plus qu'on ne le pense! Il faut savoir le reconnaitre, c'est aussi un gage de serieux!

Pour le cas du Domaine Belle Rose, il ne s'agit plus d'un éleveur mais d'un producteur de divers chiens et de chats mais c'est certain qu'en regardant une petite annonce avec une photo qui date d'il y a 10ans... une personne X ne peut que se faire avoir! Et la SCC aurait pu leur dire que la portée est bien enregirstée, il y a bien un numero mais l'inscription au LOF n'est pas faite et c'est là que ca coince! Le systeme n'aide pas cette personne X...

Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lizasdream a écrit:
Pour revenir a ce qui est dit ci dessus... un éleveur qui dit ne jamais avoir eu de chiots sourds sur ces lignées, je m'incline et le felicite, je souhaiterai connaitre ses secrets!!!! car il doit etre vachement doué... vu le temps que je passe avec mes chiots, je ne peux jamais etre sure et certaine a 100% que les chiots soient entendants bilateraus, unilateraux ou sourds complets! Nous sommes humains, donc l'erreur est a notre portée... et plus qu'on ne le pense! Il faut savoir le reconnaitre, c'est aussi un gage de serieux!

Pour le cas du Domaine Belle Rose, il ne s'agit plus d'un éleveur mais d'un producteur de divers chiens et de chats mais c'est certain qu'en regardant une petite annonce avec une photo qui date d'il y a 10ans... une personne X ne peut que se faire avoir! Et la SCC aurait pu leur dire que la portée est bien enregirstée, il y a bien un numero mais l'inscription au LOF n'est pas faite et c'est là que ca coince! Le systeme n'aide pas cette personne X...

Malheureusement...

Tout à fait d'accord, comme je disais moi j'ai fait confiance et je pense qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas... Concernant l'éleveur de mon chien, il n'a pas fait beaucoup de portées de dalmat (3 je crois), il faisait surtout du Rott, alors peut etre qu'il a eu beaucoup de chance en effet. ceci dit je pense qu'il aurait eu des retours d'infos si un chiot acheté chez lui avait été sourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un sourd complet oui.. un unilateral... ca depend! Mais bon le principal c'est qu'il ne base pas tout un elevage la dessus, faut juste faire attention si l'un des petits reproduits.....

En tout cas ton loulou a une bien jolie tête!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci! les tiens sont magnifiques, je les ai vu en photos sur l'autre post...
pour la surdité c'est pour ça que je veux faire tester Balzac, je sais qu'il entend mais je peux pas savoir si les 2 oreilles sont ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens non sourd ben j'afirme que je n'en ai jammais eu par contre entendant unilateral pourquoi pas la on est sur de rien.Je te donne le telephone de l'école hier j'etai en communiquation avec eux et mon rdv est pour le 20 novembre avec gala.02 40 68 77 77.IL faut laisser le chien sur place et le reccuperer apres ca dure entre 1h30 et 2h avec anestesie qui coute environ 10euros du kg de chien mdr! c'est vrai, plus l'appareil soit environ 150euros au total d'apres ce qu'ils mon dit mais le mec que j'ai eu n'était pas trop au courant du prix donc c'est à la louche la lol! voila ta tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Il n'y a pas longtemp que je connais ce forum et c'est seulement ce soir avec regret que je vien de trouver ce sujet de discussion. Il maintenant 1 mois j'ai acheté un dalmatien à cette éleveuse, la petite cooky.
Au moment de l'achat l'éleveuse m'a remis le carnet de santé, l'attestation de vente et un papier ou il est mentionné le changement de propriétaire.

Que me manque t il comme papier ??

J'ai aussi eu comme surprise, une fois arriver chez moi qu'elle était pleine de puce.

Au niveau du prix l'éleveuse m'a fait une remise de 200 Euros car elle a l'oreille patché et donc ne sera pas confirmable ce qui ne me dérange pas car je n'envisageai pas dez faire des expos.

Mais aujourd'hui j'ai été voir sur le site de la SCC et apparement elle n'a pas déclarée la portée de ma petite cooky, je suppose donc que je ne recevrai jamais les papier qu'il me manque. non ?

En tout cas je voulais aussi apporté mon soutient aux personnes qui sont en cours de "jugement" avec cette éleveuse".

PS : lorsque j'ai appelé l'éleveuse pour lui dire que cooky allait bien qu'elle grandissait ect... elle m'a dit que ça lui faisait plaisir qu'un acheteur l'appel pour donner des choses positive, car elle avait l'habitude qu'on l'appel pour la réprimandé" Qu'est ce qu'il faut en pensait (lol), serai ce des avoeux ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : Quand vous vous rendez dans un élevage aussi sale que celui là, comment pouvez vous acheter un chiot ?
Moi, je n'aurais qu'une envie : partir le plus vite possible.....
Ou alors, vous pensez que les élevages c'est sale et que c'est normal... dans ce cas, je vous conseille de visiter d'autres élevages....
Je ne considère même pas cet endroit comme un élevage mais plutôt comme une usine à chiots et chatons..... ou les chiots meurent bien souvent avant d'avoir atteint le premier mois.....
Honte à cette personne, faudrait vraiment faire quelque chose pour fermer de tels endroits (car hélas il n'y a pas que chez elle)

La première chose serait de ne pas leur acheter de chiot, même par pitié pour ces petites bêtes, car si elle ne vendait plus, il ne produirait plus et les pauvres chiennes utilisées comme "ventre à pattes" auraient enfin fini de souffrir de leur vie miséreuse dans de tels endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jacky , je suis d'accord avec toi , mais sur une chose que je suis pas d'accord , et tu t'en doute , que deviendrait les p'tits si personnes les prends , ils iront à la SPA ?, elle en ferait quoi ?.


_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Oui Jacky , je suis d'accord avec toi , mais sur une chose que je suis pas d'accord , et tu t'en doute , que deviendrait les p'tits si personnes les prends , ils iront à la SPA ?, elle en ferait quoi ?.


_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


Mieux encore vaudrait qu'ils aillent à la SPA ou ils seront adoptés....
Sinon acheté des chiots chez de tels personnes et jamais leurs pauvres chiennes ne cesseront de reproduire.
Leur acheter des chiot, les motivent à continuer leur trafic.
Si ils ne vendent plus, ils ne produiront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ne pensez pas qu'avec nous toutes ses personnes mécontentes qui témoignent contre elle, au sujet de son élevage, et les problèmes que cela peut provoquer, cette éleveuse ne va pas réagir......
car si elle ne réagit pas, elle ne fait que s'enfoncer, et de couler son élevage, et cela fait peur pour l'avenir des animaux adultes...

et la scc, la dsv, dans tout cela, où sont-ils ?

de plus, elle fait partie d'un syndicat professionnel du chien et du chat, et ils souhaiteraient rentrer en action mais il leur faut le maximum de témoignages et dossiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai ba en tout cas je peux dire chez jacky c'est clean de chez clean !! sauf quand elle m'invite et qu'il ya du chocolat Wink

vraiment j'ai été impressionnée par la qualité des structures et de lhygiene chez jacky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucie a écrit:
wai ba en tout cas je peux dire chez jacky c'est clean de chez clean !! sauf quand elle m'invite et qu'il ya du chocolat Wink

vraiment j'ai été impressionnée par la qualité des structures et de lhygiene chez jacky !!


On fait un boulot "a la maison"... et de fil en aiguille, j'aime que ce soit propre chez moi donc pour mes chiens aussi et je dirai meme encore plus pour eux... ils savent nous le rendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha, heureusement qu'il y a de bon élevages, des éleveurs passionnés "amoureux" de leurs chiens et de leur bien être.
Heureusement qu'il n'y a pas que des mauvais.... des marchands, des usines.....
Il faudrait que les particuliers qui cherchent un chiot se déplacent un peu plus, et ne regardent pas que les chiots, mais aussi tout ce qu'il y a autour....
A ce moment la, peut être qu'ils comprendraient qui aime les chiens et qui aime les sous.....
C'est dommage qu'il n'y ai pas un système d'étoiles comme pour les restaurants :lol5::lol5::lol5::lol5::lol5:

Enfin, chez Belle rose, heureusement qu'il y a les roses :lol5::lol5::lol5::lol5::lol5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala Jacky ça ne s'arrange pas !!!!!!!!! A mon avis ces roses elles sont fanés depuis longtemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite à un mail reçu ce matin par la secrétaire du club :
Toutes les personnes ayant des problèmes avec cette éleveuse sont invités à envoyer un courrier à la DSV du Cher.

Ecrire à
DSV du Cher
M.Laglenne
216 rue Louis Mallet
18000 BOURGES

De mon côté, je pense avoir des nouvelles d'ici peu car un huissier de justice est allé notifié le jugement à l'éleveuse le 5 novembre...

Courage à tous et surtout ne lachez pas l'affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helly a écrit:
Suite à un mail reçu ce matin par la secrétaire du club :
Toutes les personnes ayant des problèmes avec cette éleveuse sont invités à envoyer un courrier à la DSV du Cher.

Ecrire à
DSV du Cher
M.Laglenne
216 rue Louis Mallet
18000 BOURGES

De mon côté, je pense avoir des nouvelles d'ici peu car un huissier de justice est allé notifié le jugement à l'éleveuse le 5 novembre...

Courage à tous et surtout ne lachez pas l'affaire !!!


C'est noté je vais envoyer un courrier sans probleme, j'en ai vu suffisament meme si ma betise et ma soit disant amitié m'avaient rendu aveugle... aujourd'hui je me rends compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...