Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un élevage Frauduleux ? "Domaine belle rose"

Messages recommandés

Invité
[quote="lizasdream]
j'en ai vu suffisament meme si ma betise et ma soit disant amitié m'avaient rendu aveugle... aujourd'hui je me rends compte![/quote]

Je suis également dans ce cas malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce qu'a dit lucie cherz jacqueline t'est obliger de porter des lunettes noir tellement ca brille de propretées mdr! et ca meme ci tu va à l'improviste
et je suis d'accord avec jacqueline faut arreter d'acheter des chiots la bas c'est sur ci t'en vend pas tu produit plus,et donc de moins en moins de malheureux et de chiennes malheureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Je confirme ce qu'a dit lucie cherz jacqueline t'est obliger de porter des lunettes noir tellement ca brille de propretées mdr! et ca meme ci tu va à l'improviste
et je suis d'accord avec jacqueline faut arreter d'acheter des chiots la bas c'est sur ci t'en vend pas tu produit plus,et donc de moins en moins de malheureux et de chiennes malheureuses


lol voila c'est tout a fait ça jean Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gloups::gloups::gloups: arrêtez, vous me faites rougir, c'est pas un palace ici non plus, il y a quand même des chiens :MdR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien chez jacky !! dommage que je sois pas votre fille,j'adorerais trop vivre chez vous tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive!! çaserait que moi , je serais déja la , mais mon cheri ne veut plus jamais retourner dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le quitte :lol5::lol5::lol5::lol5:
J'en connais un qui n'attends que toi ici et en plus il est pas mal :MdR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Tu le quitte :lol5::lol5::lol5::lol5:
J'en connais un qui n'attends que toi ici et en plus il est pas mal :MdR:


C'est qui dis le moi s'il te plait Jacky ? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Jacky a écrit:
Tu le quitte :lol5::lol5::lol5::lol5:
J'en connais un qui n'attends que toi ici et en plus il est pas mal :MdR:


C'est qui dis le moi s'il te plait Jacky ? LaughingLaughingLaughingLaughing


Bha un mec sympa, ex collègue de mon mari, il s'appelle Sébastien, il a 25 ans et en manque de namoureuse sérieuse :MdR:

Bon stop les filles car la on détourne le post original vers du délire :lol5::lol5::lol5:

Ici on est chez Belle Rose :MdR::MdR::MdR::MdR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui me fait bien rire ici c'est que des personnes qui sont sans scrupule envers leurs chiens qui pourtant ont tant donne al'elevage en renomme ou autre et se permette de juger des eleveurs qui avant diverses enguelades etaient les meilleurs amies du monde alors que meme dans cette elevage ils ont fait naitre de nombreuses portees sans pour autant avoir des structures (maternites, nurseries) en regles et ceux avec diverses races en meme temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamas! explique un peut mieu ce qui te fait rire on a rien compris? Et puis moi j'adore rire et la je suis frustré lol!
Je croit qu'il y a un post pour les plaintes les pleures les polemiques sinon ca va encombrer celui ci,alors que l'on parle de marchand chiens peut scrupuleu (avant c'etait un elevage c'est finit ca)
tu dit que des personnes qui ont tant donnés à l'élevage sont sans scrupules avec leurs chiens,et qui se permettent de juger d'autres eleveurs ta peut etre d'autres nouveautés à nous dire?Qui sont ces elevages qui crachent sur les autres.
Je pense à mon humble avis que quand ta etait je dirai copain copain avec quelqu'un ou un elevage,avec qui ta fait pas mal de truc pour la race saillies,fete des dalmatiens(je parle de la premiere)que cet elevage (je parle pas pour moi,mais quelqu'un ici se reconnaitras,et pourras surement te repondre mieu que moi)c'est disont servi de toi ci c'est le mot,et bien tu la en traver de la gorge comme tous les gens qui se sont fait avoir,et qui maintennant cries à la bete et veulent réparations c'est normal.Et ceux (eleveurs)qui critiques de meme et bien ils ont eux aussi raison,ils ne vont pas non plus pleurer sur son sort c'est de bonne guerre c"'est comme dans le commercial lol!quand quelqu'un est aux abois ben c'est la curé et parfois c'est justifié comme ici pas de pitié pour les requins.IL n'y a plus d'amis ni de copinage,quand le foutage de geule et le respect des autres animaux s'entant à eu lieu.Il n'y a que mepris et colere envers ces gens,ainsi que la levé de boucliers contre ces pratiques.J'avai envi de dire ca ben c'est fait je vai pouvoir aller faire mon sport maintennant mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me connai quand je li certainnes conneries je ne peut pas m'empecher de dire ce que je ressent,et je suis heureu surtout quand je les voies pas en face ces gens.C'est souvent les moralistes et donneurs de lecons qui devraient balayers devant leurs portes et faire profils bas pourtant.C'est clair oui il vise qui mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle que sur ce post, nous parlons d'un élevage qui a mal tourné. Quelque soit le passé, il faut se tourner vers l'avenir et tout faire pour le respect des animaux d'élevage, le respect des nouveaux propriétaires des ptits lous, on ne peut que constater, parler, mais ce n'est pas à nous de juger, la loi est là pour celà, et cette affaire est dans ces mains, SCC,DSV, DCF ..
Je souhaiterais si c'est possible que les critiques concernant éleveur, particulier se passe directement aux personnes concernées et par MP, nous sommes sur un forum de discussion, par sur un forum de réglement de comptes.
Tout le monde a ces qualités et ses défauts, il faut savoir prendre le bon de chacun.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
je ne vais pas enflammer la polémique car je ne suis jamais allée chez cette éleveuse donc je ne sais pas quelles sont les conditions d'élevage. Apparement il y a quand même pas mal de gens qui se sont fait flouer par cette personne, il est donc légitime pour eux de ne pas être content... à priori les faits ont été vérifiés. Je reviens sur ce post pour vous donner une petite info que je viens de trouver et qui vont surement faire hurler certains... En faisant mes courses ce midi je suis allée regarder la presse canine: nouvelle revue qui vient de sortir "chiens de race". pour leur 1er numéro ils presentent 150 races. petit encart pour le dalmatien, qui ne nous apprend pas grand chose. 2 éleveurs référencés pour la race: élevage de l'épine noire (je ne connais pas) et... je vous le donne en mille: domaine de Belle Rose (elle était aussi notée pour les whippets), sinon personne d'autre. on se demande cmment ils ont fait leur truc, vu ce que vous racontez ils n'ont pas du visiter les élevages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben M.......... alors ca vaudrait le cou de leurs signaler mdr c'est sur j'aimmerai bien savoir ou ils vont chercher ces info,ou qui leurs donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exactement ce que j'ai voulu faire, dans le magasin j'ai fais demi tour et je suis retournée pour prendre leur numéro, je voulais les appeler en direct et evidemment pas du numéro. Leur adresse c'est BP ... à Rambouillet cedex mais je n'ai pas retenu je n'avais rien pour noter. Je vais faire des recherches sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaelle a écrit:
c'est exactement ce que j'ai voulu faire, dans le magasin j'ai fais demi tour et je suis retournée pour prendre leur numéro, je voulais les appeler en direct et evidemment pas du numéro. Leur adresse c'est BP ... à Rambouillet cedex mais je n'ai pas retenu je n'avais rien pour noter. Je vais faire des recherches sur internet

bon après recherches rien trouvé sur internet, ils ne doivent pas avoir de site, si quelqu'un peut regarder en faisant ses courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath et bacca a écrit:
je vais aller l'acheter pour Axel et moi, je regarderais en rentrant....

tu es sure que tu veux l'acheter? je ne sais pas si c'est une bonne affaire, ça a pas l'air très fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath et bacca a écrit:
roooooo lala, révoltant.... y a de quoi ecrire a la revue pour leur dire de vérifier avant de publier....

ça ne m'etonnerait pas que ce soit aux éleveurs de payer pour être publiés dans ce genre de magazines... ce qui explique peut etre les choses, mais ils pourraient aller vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a plein de photos je le prend.... axel se fait un livre des races de chiens, j'vous dis pas les commentaires qu'il rajoute en dessous de ses photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'aller le voir,en plus une petite erreur de taille lol! la femelle de 56cm à 66cm ci je me souviend la franchement il y a un probleme ca va encore induire un peut plus les gens en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est "chien de race magazine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
publication edi mag pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la revue, en effet on apprend pas grand chose, ils ont du trouver et mesurer des dalmas avec talons pour le coup... y a qu'une adresse postale, pas d'adresse internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
te sent tu viser par ces paroles jacky car la revolte ou la violence par souvent d'une conscience tracassee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bahamas a écrit:
te sent tu viser par ces paroles jacky car la revolte ou la violence par souvent d'une conscience tracassee....

je comprends pas trop ce que tu veux dire où alors je ne vois pas l'interet de cette phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! on a un psy ici mdr!de mieu en mieu.J'ai lu tout à l'h qu'il fallait dial dalmat et non regler ses compte ici je me trompe?Donc comme c'est le we ben klik faut arreter,et peut etre qu'un des moderateurs pourras remettre son grain de sel c'est une bonne solution non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir prendre parti (comme certains le disent ici ou ailleurs), je cloture ce sujet, et je rappelle encore une fois, comme l'a fait cet après midi Souris, les critiques, remarques... se font en MP !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean a écrit:
oula! on a un psy ici mdr!de mieu en mieu.J'ai lu tout à l'h qu'il fallait dial dalmat et non regler ses compte ici je me trompe?Donc comme c'est le we ben klik faut arreter,et peut etre qu'un des moderateurs pourras remettre son grain de sel c'est une bonne solution non?

wiwi suis ok avec toi, le post a servi à avertir de la présence d'une personne pas très sérieuse dans le monde des dalmat (procès à l'appui), le but n'est pas qu'il y ait des réglements de comptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...