audrey2407821 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 qui vient passer le concours d'obé rythmée a l'expo d'alencon ? car moi je passe mon 1 er degrès avec unox et vao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je vais faire ma blonde : cela fait plusieurs fois que j'entends parler d'obé rythmé et je ne sais pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est quand audrey ???? Laurence, Audrey va t'expliquer, ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il doirt y avoir des vidéos dans la rubrique "vidéo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 http://roudoudou.org/video/demo-spa-2006.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Clodine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui en fait c'est de la danse que tu fais avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 avec angélo on a une choré qu on fait quand il y a du monde à la maison fou rire garanti et comme il adore être le centre d interet je ne le pousse pas trop à faire le clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est génial , je vais essayée avec Alexia ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia ps , toujours dans le kivive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ca y est mes chorés sont finis. dernier entrainement ce matin !!! le stress commence a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah bein ç j'connaissais pas ! c'est original ! pas mal ! ça doit demander un max de boulot !!! unoxvao, tu nous feras voir ce que tu fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui de toute facon j'emmene appareil photo et camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila, donc super journee. beaucoup de chiens et pas mal d'ambiance. pour les résultats : Vao : 14ème sur 21 Unox 20ème sur 21 (oups, pas mal d'odeurs sur le tapis donc dur dur !) ils sont eu tous les deux excellent. voici les premières photos et je vais essayer de mettre des vidéos : unox et moi, thème : le perou Vao et moi, thème : l'horreur [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 excellent la deuxieme photo,les yeux rouges de vao ca colle super bien au theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui c'est vrai que les yeux, ça fait un peu peur, vampireeee hihihi.... bon baaa ça devait etre très interressant à voir, et voilà qu'on a loupé ça, pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non , moi j'ai pas loupée , j'ai vu sur place , c'est génial , _________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un peu flou les photos ! [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe les photos , tu vas pouvoir nous donner des cours maintenant ? __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je connais tres bien obe rythmée il y en ai a compiegne dans l'oise il yavai des etrangers sont venus avec les chiens j ai vu les videos cet trs magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en etant avant dernière avec unox, j'ai pas trop de cours a donner ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ce sera seulement les premier bases ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De la part d'Axel est ce que unox va bien il est beau à craquer c'est mon petit chou domage que je l'ai pas vu le jour de l'expo est ce qeu tu peux lui faire un bisou audrey s'il te plait. signé AXEL l'admirateur de unox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui pas de problème. d'ailleurs vous pouvez passer quand vous voulez a la maison pour venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites