Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choix du chiot

Messages recommandés

Invité
est il vrai que lorsqu'on va choisir le chiot il ne faut pas le prendre trop taché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que si tu n'es pas intéressée à faire des concours, tu peux vraiment laisser te porter à celui que tu préfères. Peu taché ou beaucoup taché, c'est comme les gouts et les couleurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi ?Quoi ?heuuportnawek1 , je vois pas pourquoi les taches viennent faire que c'est pas bien ou bien, c'est question de gout après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est question de goût mais c'est vrai que si tu veux faire des expos avec il est vrai que les juge n'aime pas trop les confluences ni trop de tâches sur la figure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre un chien d exposition .......
si tu as envie de faire des concours si non tu peux prendre un chien de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut surtout avoir le coup de coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner une idée moi j'etais parti pour prendre une femelle d'expo et repro je me suis retrouvé avec un male bien taché un peu trop selon les juges mais c'est pas ma faute, il m'a pas laché c'est le prmeier a etre venu me voir et il m'a empécher de voir les deux femelles qui restez en ce mettant entre elles et moi tout le temps et puis sa bouille ma trop fais craqué et depuis bientot deux ans il rempli ma vie de joie et de bonheur!
quand on choisi un chiot en faiot c'est plus le chiot qui nous choisi que l'inverse donc laise ton coeur parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis tout à fait d'accord, des chiots vont venir tout naturellement vers toi, et puis tu auras forcément un coup de coeur soit avec un beaucoup tacheté ou peu tacheté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jackson a écrit:
pour te donner une idée moi j'etais parti pour prendre une femelle d'expo et repro je me suis retrouvé avec un male bien taché un peu trop selon les juges mais c'est pas ma faute, il m'a pas laché c'est le prmeier a etre venu me voir et il m'a empécher de voir les deux femelles qui restez en ce mettant entre elles et moi tout le temps et puis sa bouille ma trop fais craqué et depuis bientot deux ans il rempli ma vie de joie et de bonheur!
quand on choisi un chiot en faiot c'est plus le chiot qui nous choisi que l'inverse donc laise ton coeur parler!


tout à fait d'accord, il m'est arrivé la même chose, je m'etais juré de ne plus prendre de mâle et lorsque j'ai choisit mon chien et bien il y en avait un qui ne me lachait pas, il etait trop chou avec ses petits points sur le nez. Je l'ai soulevé pour voir si c'était une femelle... raté! et pourtant je ne l'ai plus laché et aujourd'hui je ne regrette pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle_menard a écrit:
Jackson a écrit:
pour te donner une idée moi j'etais parti pour prendre une femelle d'expo et repro je me suis retrouvé avec un male bien taché un peu trop selon les juges mais c'est pas ma faute, il m'a pas laché c'est le prmeier a etre venu me voir et il m'a empécher de voir les deux femelles qui restez en ce mettant entre elles et moi tout le temps et puis sa bouille ma trop fais craqué et depuis bientot deux ans il rempli ma vie de joie et de bonheur!
quand on choisi un chiot en faiot c'est plus le chiot qui nous choisi que l'inverse donc laise ton coeur parler!


tout à fait d'accord, il m'est arrivé la même chose, je m'etais juré de ne plus prendre de mâle et lorsque j'ai choisit mon chien et bien il y en avait un qui ne me lachait pas, il etait trop chou avec ses petits points sur le nez. Je l'ai soulevé pour voir si c'était une femelle... raté! et pourtant je ne l'ai plus laché et aujourd'hui je ne regrette pas!


bienvenue au club! en plus l'eleveuse me dis c'est le plus turbulent le premier a faire une connerie des que y'a une betise a faire il est la et c'est toujours la cas! moi ca me derange pas nos deux caracteres s'accorde tres bien c'est pour la famille que c'est plus dur, ils ont plus de mal a le supporter..... mais moi je l'aime ma pile electrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...