Lilou6 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà, un de mes petits dalmat est parti pour la Suisse... La question qui se pose : Comment faire pour valider un certificat de naissance en pedigree definitif en Suisse??? Comment ça marche??? J'ai le cas d'un pedigree belge que je doit faire valider au 1 an du chien dans une expo française... Mais pour les autres pays, c'est un peu compliqué. J'ai regardé sur le site de la SCS, mais rien trouvé à ce sujet. Sachant que de mon côté, j'ai inscrit le chiot pour l'export !! Quelqu'un peut m'aider et m'informer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il suffit que tu fasse la demande pour un pedigree export à la SCC. Ensuite les personne feront enregistré leur chien auprès de la canine suisse... et se plieront à la réglementation établie la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Lilou, Je pense que tu peux te renseigner auprès du club suisse du dalmatien. www.dalmatiner.ch voici le link direct avec les contacts http://www.dalmatiner.ch/html/vorstand.asp En général ils parlent le français en Suisse-allémanique, donc aucun souci! Je sais qu'ils pourront te donner tous les renseignements que tu souhaites! Mais au fait, il part dans quelle région ce joli dalmachiot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est parti sur ZURICH Je vais lui donner les infos. Elle ne sait pas comment faire pour valider le certificat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites