Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Je vous présente Aristote mon gros chat gris de 7 ans. Je l'avais trouvé dans une poubelle alors qu'il avait 2 mois! Il est adorable, c'est un vrai pot de colle même si avec l'âge il a tendance à devenir un peu grincheux! Aristote et Khéops (mon ancien chien, un Bruno du Jura), au réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sympa la pose, ils dorment dans tous les sens.... il est mignon ton petit aristote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ohhh le pauvre petit dans une poubelle!! En tout cas, il est trop mignon aristote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est super beau ce matou,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue à Mr Aristote, grincheux à 7 ans, qu'est-ce que çà va être à 10 ans (mdr-lol). En tout cas encore un chatou, qui a eu de la chance, une poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ils sont tous adorables quand ils dorment nos loulous, que ce soient les chats ou les chiens (et les autres aussi, sûrement). On a envie de lui faire de gros bisous sur le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop chou ce Aristote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dans la poubelle c'est fou c'est triste il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour ces compliments, je le trouve chou en effet mais ça fait deux nuits qu'il m'empeche de dormir à force de ronronner dans mes oreilles, le petit chameau, je l'aurai bien mis dehors cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est toujours aussi motivé a ce que je vois(hihihihihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 soir du réveillon, trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est clair, c'est dur la vie de chat ! Je trouve qu'Aristote a un très beau pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gaëlle a écrit:merci pour ces compliments, je le trouve chou en effet mais ça fait deux nuits qu'il m'empeche de dormir à force de ronronner dans mes oreilles, le petit chameau, je l'aurai bien mis dehors cette nuit! En ce moment, Carbone adore venir dormir sur mon oreiller, et Chiara sur mes pieds, du coup, je n'ose plus bouger.....mais j'adore ça en même temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je conprend sa la mienne si je bouge me pique les jambes ou me leche pour dire et ohh arrete de bouger moi je dort!!!mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est super bien instaler dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites