Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aristote

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Aristote mon gros chat gris de 7 ans. Je l'avais trouvé dans une poubelle alors qu'il avait 2 mois!
Il est adorable, c'est un vrai pot de colle même si avec l'âge il a tendance à devenir un peu grincheux!


Aristote et Khéops (mon ancien chien, un Bruno du Jura), au réveil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh le pauvre petit dans une poubelle!! En tout cas, il est trop mignon aristote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Mr Aristote, grincheux à 7 ans, qu'est-ce que çà va être à 10 ans (mdr-lol).
En tout cas encore un chatou, qui a eu de la chance, une poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adorables quand ils dorment nos loulous, que ce soient les chats ou les chiens (et les autres aussi, sûrement). On a envie de lui faire de gros bisous sur le ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces compliments, je le trouve chou en effet mais ça fait deux nuits qu'il m'empeche de dormir à force de ronronner dans mes oreilles, le petit chameau, je l'aurai bien mis dehors cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soir du réveillon, trop dur la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
merci pour ces compliments, je le trouve chou en effet mais ça fait deux nuits qu'il m'empeche de dormir à force de ronronner dans mes oreilles, le petit chameau, je l'aurai bien mis dehors cette nuit!

En ce moment, Carbone adore venir dormir sur mon oreiller, et Chiara sur mes pieds, du coup, je n'ose plus bouger.....mais j'adore ça en même temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conprend sa la mienne si je bouge me pique les jambes ou me leche pour dire et ohh arrete de bouger moi je dort!!!mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...