lucie38 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 avis aux intérréssés j'ai chez moi 40bb molly dalmatien et une centaine de bb guppy j'en donne a qui n'en veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tu les envoies par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sans facon !!! lol j'en ai eu aussi des guppy !!! et plein de bébés aussi !!! mais au final ils sont tous mort !!! snif !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est cool ça, 40, rien que ça, ben nous non plus, un peu loin hein... et déjà complet dans l'aquarium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Cool!moi je t'en prendrais bien deux en cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Waow ! Tout ça ! Mets-nous quelques p'tites photos, s'te plaaaaaaaaiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi aussi ca m'aurai bien interessée, mais faire le trajet normandie/var pour des poissons.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 oui nous on te prend un couple de petit molly c mignon on passe a la croix quand tu veux appel nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je demande a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Oulàlà sans façon mais dis moi ça en fait des babys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites