Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 pouvez vous me dire ce qu'est le LOF d'un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est l'inscritption au Livre des Origines Fancais.....ce qui atteste de la généalogie de ton chien, de ses ascendants, de la lignée d'ou il vient etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Est-ce que vous savez comment sze procurer facilement les dates et lieux des expositions caninses ou l'on peut faire confirmer son dalm. ? Il doit bien y avoir un site ? En tout cas, je découvre pourla première fois ces chiens, mon chiot a 4 mois. Et je ne regrette rien ! Surtout pas de l'avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 www.cedia.fr et www.cynoprint.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mets nous des photos !!! comment il s'appelle ton loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Audrey a écrit:www.cedia.fr et www.cynoprint.com Je rajouterai une adresse pour quelques expo a l'etranger, ca peut etre aussi sympa de temps en temps!!! http://www.expositioncanine.com A votre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MERCI ______________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on reconnaît un vrai dalma d'un croisé??? Quelles sont les caractéristiques physiques par exemple. Le nôtre on pense que c'est un "vrai" mais vu que nous l'avons adopté à la SPA il y a 2 ans, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur le passé de notre tit père. Ce n'est qu'à titre informatif, car pas de grande importance non plus. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ben si il ressemble à ça c'est que c'est un dalma si il mange toutes les chaussures si il est gourmand si il fait pleins de calinous alors c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 il a l air d etre un vrai dalmachien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Ba merci pour vos réponses, cool alors :-) Pour les chaussures et toutes nos affaires alain, là dessus on est tranquille. Il ne s'occupe de dévorer que ces affaires à lui. C'est super. Gourmand, ça carrément. Il est toujours à nous faire sa mine de chien triste pour avoir un ptit truc à manger.... Bonne soirée. Je reste pas car à Djibouti on a 2 heures de plus qu'en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 vu les photos que tu as postées liza, ton loulou a bien l'air d'etre un "vrai" dalmat!! profite bien de la belle afrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci gaelle. Je n'ai pas répondu avant car j'étais au lit avec une superbe angine....mais j'avais du réconfort car toutou est resté dans la chambre toute la journée à mes côtés. Bon bah cool alors si c'est un vrai dalmachien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon rétablissement! et caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites