Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 comment faire pour que mes chiots arretent de manger les fleurs a l'exterieure et les plantes verte d'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 du scotch autour de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 pour les plantes interieures, tu peux vaporiser du vinaigre sur les feuilles, les chiens n'aiment pas cette odeur et ce n'est pas dangereux pour la plante par contre c'est un peu dur à faire pour toutes les plantes exterieures!!! les chiots, ça mange tout ce qui dépasse!!!! sinon, ils sont bien vermifugés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lolive a écrit:du scotch autour de la gueule Ben Moi je peux pas donner de conseils..... j'ai pas de plantes ni fleurs à l'interieur..... et dehors, les plantes sont toutes derriere le grillage.... malin..... comme ça tranquillouuuuuuuuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 reponse au poste d'emilia oui ils sont bien vermifuge jeudi g etait voir le veto pour savoir si il etait en bonne sante et elle ma dit kue comme le 15 je doit les emmener pour leur faire leur rappel de vaccin elle ma redonner un comprime pour les revermifugé pour etre plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 on a un terrain de 900m2 mais on une grosse partie en jardin (legumes etc) mon amis a mit une une cloture provisoire entre le jardin et la partie ou il y a la pelouse pour eviter qu'il y aille ms bon la ou il y a la pelouse y a comme meme des plantes surtout des rosiers et apparement il a pas peur il fait ses dents dessus le sale gosse ms bon j'espere qu'il vont s'assagir en vieillissant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nous elle se venge sur les mures qu'on peu pas enclore bien sur sinon il nous faudrait 4/500 mètres de grillage, miam miam, et quand moi je me pique, elle y a pas de danger, je sais pas comment elle fait..... juste qu'elle revient avec des taches supplémentaires sur le museau.... et la mure ça tache, donc elle reste avec ça 2 jours.... et nous aussi délimitation du jardin parce que bonjour les premieres salades, elle me les a eclaté et mangé en partie... grrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 il faut leurer le chiot sur autre chose à rechercher. disposes des friandises dans le jardin et jettes en 2-3 en présence du chiot. il aura une autre source de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 par hasard g planté des bâtons d'encens(allumés) g toujours fait ça et prince n'aime pas s'en approcher je pense que c l'odeur et la fumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 robert a écrit:il faut leurer le chiot sur autre chose à rechercher. disposes des friandises dans le jardin et jettes en 2-3 en présence du chiot. il aura une autre source de plaisir ! ok je v essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 au secour sa marche pas le vinaigre lol y aurai pas un autre remede ? en plus ils adores mes pensees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi par prévention je mettais du poivre et ca y aime pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu peux essayer le poivre, mais la solution pour les plantes d'intérieurs est de les soustraire à la vue des chiots au moins jusqu'à l'âge de 1 an (il faut que jeunesse se passe), les plantes c'est top pour eux, çà se détruit vite et bien, mais attention beaucoup de plantes intérieurs/extérieurs sont mortels pour nos toutous Pour l'extérieur, je sais c'est pas top, la seule solution est la clôture électrique, mais malheureusement nos chiots ont besoin de faire leurs dents, même avec plein de jouets à disposition et même un ou plusieurs autres compagnons (je sais de quoi je parle, j'ai une miss bêtisse à la maison de 6 mois et demi, arbustes, fleurs, ...). Il faut être patient et les plantes exérieurs pour la majorité vont repousser au printemps prochain (même les pensées surtout à cette époque de l'année, j'ai eu le cas il y a quelques années avec ma miss Ufana). Je sais pas de solutions miracles, seulement enlever les objets qui attirent le chien, et comme dit Robert, cacher des croquettes dans jardin, çà oblige les chiots à chercher + plein de jouets différents, çà va les occuper, mais surtout ne pas oublier 2 petites sorties du jardin par jour (10minutes si possible), et une grande promenade (min 30minutes), c'est le minimum pour qu'un dalmachiot se défoule, alors 2, çà fait 2 fois plus de bêtisses, ils s'entraînent. Bon courage, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai mis du poivre sur mes plantes le grd à essayer de s'approcher et il a goûter en léchant une feuille et apparement çà n'a pas dû lui plaire . lol pour le petit lui il s'est juste approcher et renifler puis a fait demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ca ne m'étonne pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ah c'est des durs tes chiens!!!! pour anzo, le vinaigre vaporisé tous les jours avait bien marché!!! pour l'exterieur, on a été obligé de mettre une clôture électrique, c'est hard mais quand le chien s'est pris une fois une châtaigne, crois moi il ne recommence pas Attention, surtout pas pour le ptiot!!! Pour te rassurer, mon chien était un vrai dévasteur de jardin et vers un an, il s'est calmé.A 2 ans, plus de bêtises enfin , plus de bêtises de ce type!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 et oui c des dur mdr la g commencer des cours avec un éducateur pour le plus grand et sa se passe a peu pres bioen la premiere lecon c'etait mardi et il a appris la sanction . sans taper ni hurler c'est bien par exemple on etait dans son bureau il ma demander de detacher voyou puis il a jeter des gateaux au milieu de la piece . en faite des que voyou essayer de s'approcher des gateau l'educateur a jeter des cannette rempli de gravillon par terre et ma demander de pas regarder le chien pour lui montrer que c le gateau qui et desagreable et non la personne .apres l'esducateur il a joue l'hypocrite envers lke chien en lui disant :"qu'est ce que c'est mon chien bas alors " en gros des qu'il fait une betise il faut lui jeter une canette ou bien quelque chose qui fait du bruit sans qu'il voyent que c le maitre qui jette et sans le regarder quand sa tombe ensuite de jouer l'hypocrite pour lui faire comprendre que c la chose qui et desagreable et non moi . moi j'ai essayer avec les porte comme il a l'habitude de ouvrir ou griffer les portes . pour lui faire comprendre que c'est la porte qui est desagreabla a ouvrir j'ai piegee celle ci en mettant une canette au dessus de la porte entrouverte et des ku'il a pousser la porte sa a fait tomber la canette . le fait d'etre surpris il es reparti au panier et n'a pas recommence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 oui de toute facon, l'ecole du chiot, il n' y a rien de tel...c'est une bonne initiative d'y etre allée...tu verras tu ne vas pas regretter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites