Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bonsoir il y a une dame dans mon club d' education qui vien de reccuperer un chien croiser labrador /dalmatien au bout de quelques semaines elle s' est rendu compte qu'il etait sourd voila certainement la raison de son abandon . donc je suis a la recherche d' informations pour elle j' ai entendu parler de colliers a vibration (je ne suis pas bien sure ) si vous avez des infos ou des idees ou peut on se procurer + prix merci d' avance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 pas d'info sur ce collier ! je pense qu'il s'agit d'un collier électrique ou le signal avant la décharge est un vibreur ... mais pas sur. http://www.chiendifferent.com/ par contre à cette adresse tu auras des renseignements pour l'éducation de ce chien différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je me demande si ce n'était pas une fabriquation maison à partir d'un collier éléctrique de périmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non cela existe mais c'est très cher si mes souvenirs sont bons entre 250 et 350 euros clochette est sourde et ne j'ai pas besoin de ce collier, elle revient très bien au rappel avec un peu d'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oui armelle, je m'étais renseignée aussi pour mon premier dalma...c'est pas si mal comme systeme, mais TRES cher effectivement......ca existe mais je ne sais pas ou elle pourrait en trouver.....surement sur internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il y en a sur ebay c'est des colliers de dressage mais au lieu d'etre electrique ils sont vibrants les moins chers sont a 35 euros (mais provenance et qualité????) parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites