Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

club dans le 91 ?

Messages recommandés

Invité

Hello :]

je commence a regarder les clubs d'éducation pour ma doudoune, et la stupeur, je vois afficher des tarifs autour de 300 euros... ca me parait un peu excessif :/ quelqu'un aurai une bonne adresse dans le 91 (ou région parisienne a défaut)?

Je tiens a la bonne éducation de ma chienne et puis je sais comme les chiens sont heureux de faire de l'agility ou de l'obé.
Mais nous sommes étudiants, et 300 euros par an.. Ce n'est pas réaliste.

merci Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, moi j'emmene Chanel au Club de Saux-les-Chartreux. Je paie 200€ pour l'année et tu peux faire autant de cours que tu veux (il y a des cours d'éducation, d'obéissance et d'agility).
Ils sont vraiment très bien. Nous y allons depuis 1 mois et nous voyons déjà une nette différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow les prix !!!!!!!!

chez nous c'est 95€ par an pour 2 chiens et 2 maitres

sinon va voir sur le site là http://www.cnea.net/ et tu vas dans club et tu choisie ton departement.

pour le 91 il y en a plein peut etre tu trouvera ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet dans le 91 il y a de nombreux club.
Je connais bien le club canin de Vigneux sur Seine. L'équipe est vraiment très sympa.
Tu trouveras les adresses des clubs sur ce site :
http://ceailedefrance.free.fr/ceaidf.html

Question tarif, ça peut varier. Dans mon club (Sucy en Brie dans le 94), l'adhésion est de 70€ + 5€ par séance (comprenant éducation+agility ou obéissance)

Bon courage pour ta recherche.

Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helly , merci pour tes recherche , je viens de regarder sur le lien , et le club de Torcy à réouvert , je vais me renseigner pour y mettre Alexia , c'est plus près que Tournant , mais avant je vais voir ou ça se trouve et comme il est , merci encore .


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux te donner quelques infos sur le club de Torcy : c'est un nouveau club qui vient d'ouvrir il n'y a pas 1 mois.
L'équipe est constituée principalement par d'anciens moniteurs du club de Noisy Le Grand (si tu connaissais ?)
Au niveau des cours, ils pratiquent éducation, école du chiot, agility et obérythmée (peut être obéissance mais je ne suis pas sure).
L'équipe est constituée de gens très sympa qui travaillent essentiellement avec la méthode douce (méthode naturelle)
Je crois que les cours ont lieu le samedi matin et le dimanche matin.
En tout cas rien ne t'empêche de passer te renseigner pour te faire ta propre idée.
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , mais c'est bizarre , le club de Noisy-Le-Grand , aussi a fermé ses portes , moi je suis méfiante , j'irai voir , mais une chose est sur , ce qui est bien , c'est qu'ils sont ouvert le dimanche , pourquoi l'équipe de Noisy-le-Grand , va à Torcy ?, je vais me renseigner , mais je reste quand même inscrite à Tournant , pour plus de sécurité .
Merci encore .


_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux te répondre car j'étais monitrice au club de Noisy ! Le club de Noisy a fermé car le maire ne voulait plus de nous ! mais sinon tout allait bien : l'ambiance était super sympa.
Nous avons donc cherché un autre terrain mais sans résultat : l'équipe s'est donc dispatchée dans les différents clubs alentours.
Une grosse partie de l'équipe se retrouve à Sucy en Brie (le ring et quelques agilitistes), l'autre partie a après un an et demi réussie à trouver un terrain et a créé le club de Torcy.
Voilà, j'espère que c'est clair Wink

Les clubs d'Ile de France rencontrent beaucoup de problème avec les municipalités et il devient de plus en plus difficile de trouver des terrains sachant que nos moyens sont limités...

Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , merci Helly , je savais pour la Mairie de Noisy-le-Grand , mais je savais pas ou le club allait se remettre , quand je me suis renseignée auprès des Mairies , c'était pas claire , c'est pour cela que je me suis dirigée vers Tournant en Brie , mais si c'est ok pour Torcy et que ça fait plus près de chez moi , une demi-heure à pied , au lieu de 2 h de transports , je ferai faire le changement de situation pour Alexia , merci encore .


___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

ps , je suis dans l'insertitude pour aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...