Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jodie

Messages recommandés

Invité

Il me semble que c'est ici que l'on parle de ses toutous qui ne sont pas des Dalmatiens ?!

Et bien voici ma fifille qui est partit le 12 août 2006 :









Voilà quelques unes des photos que j'ai d'elle.

Pour ceux qui voudraient connaître l'histoire de cette petite chienne, la voici :

Jodie est née le 26 septembre 1994 dans une ville de l'Hérault (j'habitais l'Hérault jusqu'à juin de cette année)
Jusqu'à l'âge de 5 ans, cette petite chienne adorable servait uniquement à la reproduction.
Un jour, l'éleveur à constaté qu'elle ne pouvait plus faire de bébés et a mit une annonce dans le journal (Donne Westie...) Ma mère est allée la chercher, et je peux vous assurer que lorsqu'elle arrivée à la maison, elle ne ressemblait en rien à un Westie. Elle était noire de crasse, les poils rasés, peureuse comme tout, les dents limées et elle ne supportait pas qu'on lui touche les pattes. Bref, une chienne manifestement maltraitée. Mais ça ne s'est pas arrêté là ! La pauvre fifille avait une tumeur à une mamelle. L'éleveur s'est bien garder de nous le signaler (il nous a proposer de reprendre Jodie et de l'euthanasier en échange d'un chiot Berger Allemand, grrr)
Il nous a fallu du temps pour que Jodie ai confiance en nous, mais nous y sommes arrivés.
Depuis qu'elle est partit suite à une maladie du foie, elle laisse un grand vide dans mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que c'est de perdre un animal et le grand vide qu'il laisse...l'important c ce que l'on a pu vivre avec et les souvenirs,rien ne le remplacera...
Je suis allée chercher mon prince à la spa lui aussi n'était pas beau à voir ,aujourd'hui il rempli de joie et de bonheur mes journées et rien ne me fait plus plaisir de lire tous ces compliments fait à son égard ,quand on sait d'où il vient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau geste que tu as eu pour Jodie. Elle aura enfin pu connaitre le bonheur d'être aimé. Merci pour elle !
Quant à cet éleveur, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super de lui avoir offert la vie qu'elle meritait
bravo et t'inquiètes elle vous surveilles du paradis des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des Jodie , il y en a malheureusement des milliers , pauvres petites femelles dont on exploite le ventre jusqu'à qu'elle n'en puissent plus.Aucune loi n'empêche ce type de producteurs de le faire .
Elle aura au moins eu les 2/3 de sa vie heureuse grâce à toi et c'est ce qui compte en fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui encore un désintéréssé Wink

non mais c'est lamentable des comportements pareils...heureusement qu'il y a des gens scrupuleus pour en prendre conscience.....
et faire ce qu'il faut!

voila une "césar" qui aura eu une vie de pacha, n'est ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous

Je pense bien qu'elle a vécue heureuse le temps qu'elle a passé chez nous. En tout cas, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour qu'elle ne manque de rien ! Une vrai petite reine (j'avoue que j'en suis toujours gaga, où qu'elle soit) !

Quant à l'éleveur, je sais où se situe son élevage et je n'y mettrais jamais (JAMAIS) les pieds (sauf pour faire une enquête si je le pouvais) !

Comme dit Sylvie, il y a pleins de Jodie qui sont dans le même cas mais qui n'ont pas eu la chance de trouver un famille... J'espère que les mentalités vont changer et je fais ce que je peux pour ça (merci cours de philo qui me permet de m'exprimer sur le sujet au risque de passer pour une "folle" de la cause animale)

Encore merci à vous pour vos commentaires. Je pense tous les jours à me petite puce et j'espère pouvoir combler de bonheur un autre malheureux/maltraité d'ici peu...

Bisouilles et caresses à vos magnifiques loulous Dalmatien

Manon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'elle est eu une vie plaisante et entourée d'amour aupres de vous,on n'oublie pas un chien qui nous a tant apporté.

et rassure toi nous on les aiment les folles de la cause animale WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très beau geste que tu as fait pour Jodie!!Si seulement on pouvait aider tous les petits animaux malheureux!!
En tout cas tu lui as donné une belle vie et maintenant c'est elle qui veille sur toi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...