Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici Enzette, ma petite Hamster russe disparue en juillet 2006 : Annubis, petite souris que ma belle-soeur gardait pour moi (cadeau d'anniversaire que mes parents n'ont pas accepté) : Et maintenant, les chats de belle maman (je regroupe tout le monde ici comme ça c'est plus simple) : Chaton, un petit père qui aime se cacher dans tout ce qui est trop petit pour lui : Nymphéa toute gentille et douce, la fifille de ma belle soeur : Niki qui s'amuse à piquer dans les assiettes (elle est pas belle ?): Onee San super caline, l'autre fifille de ma belle soeur : Petite, une fifille peureuse que j'aime beaucoup : Rouxmimi, inséparable copain de Petite, toujours fourré ensemble ces deux là : Et pour terminer : Andorra, une jument Camarguaise qui a failli "m'appartenir" (je sais un animal est libre et n'appartient à personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quelle jolie tribu! g eu aussi un hamster russe "filou"il a vécu 5ans il était très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Toute cette petite famille est bien mignonne!! Moi aussi j'ai eu une ptite hamster russe''Tchoupinou''!!Elle était ADORABLE!!un cadeau du ciel!! En tout cas tous tes compagnons sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop joulis tous les p'tits minouxxxxxxxxxxx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sont tous adorables ! J'ai quand même un petite préférence pour Niki et Nymphéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont tous craquand , ces p'tits minou _____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Je trouve aussi qu'ils sont superbes ! Je tiens tout de même à souligner que Nymphéa et Athéna (voir la photo la belle poupée) sont à ma belle mère. Les autres chats sont : - soit des chats abandonnés qu'elle a eu la bonté de prendre sous son aile - soit des chats maltraités qu'elle a décider de soigner et de leur redonner confiance en l'homme. Merci à elle. Voilà Athéna : Et Titus (Berger Allemand), le chien qui partage la maison avec toute la tribu de chats (pas de bonne photo pour l'instant, mais j'en mettrais en revenant de mes vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une bien jolie tribue,avec aussi preference pour nymphéa et niki qui est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 lolive a écrit:une bien jolie tribue,avec aussi preference pour nymphéa et niki qui est vraiment superbe. Copieur Lolive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites