Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Là , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je ne sais plus quoi faire. En plus de ne pas etre encore propre à presque un an,Black se met à fuguer depuis une semaine lors de ces promenades, tout devient une corvée avec lui, je ne trouve plus le plaisir de le sortir car mème ce soir il a fuguer pourtant je l'avais devant mes yeux, je suis donc partie à sa recherche avec Junior mais toujours pas trouvé . je suis donc rentrée et j'attends avec angoisse qu'il rentre sinon je vais repartir le chercher en voiture. Je ne sais plus quoi faire HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CRAQUE
Je pense très fort à le faire castrer, pensez vous que celà le calmera. Vos avis sont les bienvenus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas vite le retrouver, j'en suis sûre !!!!

Peut être même que c'est lui qui va revenir de lui même (pendant que tu le cherches d'ailleurs, et il t'attendra devant la porte comme un bien heureux innocent lol)

Tiens nous vite au courant

Quelle angoisse ça doit être pour vous tous !!!!

A son retour, la castration arrangera certainement un peu les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis repartie en voiture le chercher et je l'ai retrouvé vers chez ma mère tout sale et tout content de sa petite virée.
Je suis soulagée et en mème temps non, car je me dis que je ne pourrai plus le lacher et que les sorties vont etre difficile.
Et dire que Junior mon BA est d'une tranquillité en plus avec tout ce qui se passe en ce moment concernant les chiens, mr faut qu'il me rajoute des soucis déjà que certaines personnes les regardent de travers, je vous le dis un jour on sera obligé de tous les muselés:LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nora emmene le en education ca te permettra de le canaliser et aussi de travailler le rappel avec junior c'est bien mais mieux vaut lui apprendre les bases tout seul . tu l'as retrouve ??? tient moi au courant . la castration peut le calmer mais si il a prit l'envie de fuger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait y a t'il des femelles en chaleur ??? nora emmene le en decuation pour le rappel .ca va pas etre evident vuq u'il va sur ses 1 an mais mieux vaut le faire maintenant et cela te permettra de voir ce qui va et ne va pas avec black . dieu merci tu l'as retrouve c'est bien dommage qu'on soit si loinsinon je t'aurais aide avec le titi . dis lui que c'est un coquin dans son oreille il sont tetus ces dals mais tres intelligent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nora , je pense que Pongo à envie de se statifaire , c'est devenu un homme , façon de parler , emmène le dans un endroit clos et lache le pour voir le rappel , ou alors prend une longe , et travaille le rappel , quand je dis dans un endroit clos , c'est bien fermé , dans un stade , et regarde si il n'y a personne , mais que avec Pongo , sort le pendant une période seul pour bien t'en occupé et après ça devrait aller , tiens nous au courant .Bisous .


___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

ps , aujourd'hui ou demain ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les femelles en chaleur, j'y ai pensé et à vrai dire j'en sais rien.
Pour l'éducation il faut que j'y aille, le problème c'est que je déménage et que j'ai repris le boulot de nuit congé parental terminé.
Mais dès que ça ira mieux et que je serai moins fatiguée (et oui c'est dur de reprendre après Xannées de vacances) je vais y allé. Merçi pour le soutient mais c'est vrai que depuis une bonne semaine , il nous fait devenir chèvre ce S..........!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nora , tu sais que les chiens ressente l'angoise et la peur que nous avons , alors calme toi et peut-être que ça ira mieux .
Je te fais de gros bisous .


______________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

ps , aujourd'hui ou demain ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pongo a écrit:
Là , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je ne sais plus quoi faire. En plus de ne pas etre encore propre à presque un an,Black se met à fuguer depuis une semaine lors de ces promenades, tout devient une corvée avec lui, je ne trouve plus le plaisir de le sortir car mème ce soir il a fuguer pourtant je l'avais devant mes yeux, je suis donc partie à sa recherche avec Junior mais toujours pas trouvé . je suis donc rentrée et j'attends avec angoisse qu'il rentre sinon je vais repartir le chercher en voiture. Je ne sais plus quoi faire HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CRAQUE
Je pense très fort à le faire castrer, pensez vous que celà le calmera. Vos avis sont les bienvenus merci


Le collier de rappel avec électricité statique fonctionne à merveille !
Le chien comprend en 1 jour et après deux ou trois petites secousses électrique, la seule sonnerie suffit.
Dans le cas d'un chien fugueur il te faut un collier longue portée (400m).
Tu retrouveras le plaisir des ballades avec ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je comprend bien , elle appuyera sur le bouton et son chien revient vers elle ?.


_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

ps , aujourd'hui ou demain ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le collier est très bien aussi

mais est-ce vraiment nécessaire pour un jeune d'un an qui a peut être seulement besoin d'être canalisé (et castré) ?

Il me semble que ce genre de choses ne doivent être utilisées qu'après avoir tout essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon voisin utilise ce type de collier avec son chien mais il ma dit que le chien fini par s'y habituer alors ?
Moi lorsqu'elle n'obeit plus je la rattache.Tant pis, la ballade est moins agréable car elle ne peux pas se défouler comme elle le veux mais sa marche.
Autre petit truc je modifie systématiquement les trajets . Je ne prend jamis le meme chemin.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, il faut utiliser ce collier comme un outil de dressage et pas comme la solution en soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des colliers electriques je naime pas car une fois on a mis sur boxing il a crie très fort ca fait mal
jai abandonné mais li a pris la fugue mais il revient trs vite jai' de la chance
car il a compris car une fois il n'a pas ecoute on a mis une punition il a ocmpris il nre ocmmencera pas c'est intellignt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon cyrius il m'écoute super bien en promenade mais par contre une fois a la maison dans mon grand terrain c'est bien plus dur bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne donne pas de conseils je dit juste que le dalmatien est tres tetu donc son education est un peux plus long mais avec un maitre qui as la main dur dans un gand de velour tout vas mieux fait juste un peut preuve de patience et je dirais que la meilleur solution serait la longe pour le rappel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sally a raison, il faudrait que tu re-essayes les sorties avec une grande longe, ça permet de ne pas perdre son chien, et d'une mais aussi de faire des exercices de rappel au cours de la ballade (avec toujours récompense (friandise si il est gourmand) à la clé).
ceci dit en le faisant castrer tu seras surement plus tranquille.
pour ce qui est du collier elctrique je ne me prononce pas car je ne connais pas.
bon courage et ne perd pas le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...