Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 photos prises cet apres midi belle journee grand soleil dans le sud oeust comme vous voyez elle ce porte bien le soleil ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Ohhhh la belle stafounette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super armelle je suis contente qu'elle va mieux et c'est génial tu as de la chance d'avoir le soleil et ici c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est magnifique!c'est super de pouvoir profiter des derniers rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super armelle de voir que misi april va mieux fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 De gros, énormes câlins à la Miss April !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Fail lui aussi de gros calin de ma part __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia ps , aujourd'hui ou sur demain ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Gros calins à April. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop mignonne!!!On a envie de lui faire des câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je la trouve trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle va bien, c'est vrai que ses maitres s'en occupent bien il faut dire.... Prend bien soin de tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, quelqu'un à des nouvelles d'Armelle et d'Aprile? J'espère que ça va car on ne voit plus du tout Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 10 février 2008 hello gaelle j'ai des nouvelles miss april se maintient et va bien et armelle aussi mais armelle a bien du soucis en ce moment mais elle pense bien a vous tous miss bouthiane va bien aussi et le lover de nos dames "koupian "se remet des chaleurs des demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 transmets lui toutes nos pensées et caresses à ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites