Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 alors non je ne suis pas maman avec une grande fille qui vient de se mariée... mais je vous annonce le mariage de Sottise... l'épagneul blei de picardie de mes parents... qui vient d'etre saillie... je dirais même qu'elle est en pleine "lune de miel" puisque le propriétaire du mal la conserve chez lui jusqu'à lundi.... donc si la saillie a bien marchée... et si on calcul bien... nous aurons des petits invités pour noël//// allez je vous met une photo de ma titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est super felicitations aux mariés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ce sera un beau cadeau de noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 trop chouette de passer noe avec plein de bébés chiens, félicitations à la jeune mariée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites