Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kaukalix

Messages recommandés

Invité

une des dernière séance où je l'ai monté et qu'il faisait à peu près beau,






retour au pré après le travail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment superbe ce cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciEmbarassed
la cavalière a encore des progrès à faire mais j'y travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bel animal ! c'est un selle français ?
J'adore les alezans , j'en ai deux à la maison : Peggy une jument de selle de 27-28 ans et Alazurka , une arabe de 15 ans . Toutes deux alezanes comme ton beau Kaukalix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est le tiens? si oui il est super beau et vous faite un beau couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est le mien, cela fait presque 3 ans et demi qu'il partage ma vie. Sylvie c'est en effet un selle français, il a 9 ans. Je l'ai mis au travail dans une écurie de dressage car étant donné que j'ai repris mes études, j'ai beaucoup moins de temps à lui consacrer. Je le monte une fois tous les 15 jours, ça me manque cruellement mais bon il va faire plein de progres....
Sylvie As tu des photos de tes chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaelle a écrit:
oui c'est le mien, cela fait presque 3 ans et demi qu'il partage ma vie. Sylvie c'est en effet un selle français, il a 9 ans. Je l'ai mis au travail dans une écurie de dressage car étant donné que j'ai repris mes études, j'ai beaucoup moins de temps à lui consacrer. Je le monte une fois tous les 15 jours, ça me manque cruellement mais bon il va faire plein de progres....
Sylvie As tu des photos de tes chevaux?


Oui j'en ai il faut que je les retrouve par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

snif moi aussi je veux un cheval... hummmhummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé voilà Mr kaukalix !!!
Il est vraiment mimi c'est vrai
Mais je vois que Madame se la joue cavalière de dressage !!! respect !! On dirai une cavalière allemande de dressage je te redirai son nom LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu rigoles? je ressemble à rien, j'ai les mains dans la bragette, le pieds en chapeau de gendarme et je regarde toujours par terre, pour moi ça fait pas trop dressage tout ça!!! pourtant je fais des efforts!!! enfin merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah abuses pas quand même Lol En tout cas il est très mimi ton kaukalix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOA !! Je craque !! Il est vraiment splendide !! Et il a l'air d'avoir de bonnes allures, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli selle francais! musclé, sur la main, l'air hyper confortable et detendu...superbe! tu sautes un peu avec lui ou vous fusionnez juste en dressage?

c'est magique de pouvoir monter a cheval.....n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut:
oui blulove l'equitation c'est le pied, je ne sais pas comment je ferais sans.
Kaukalix saute, à la base il avait été acheté par un cavalier pour sortir en B avec, mais il y avait trop de boulot dessus à faire avant de pouvoir faire un parcours classé donc il l'a revendu. en effet Kaukalix est beaucoup moins souple à gauche et à la reception de l'obstacle il était toujours sur le pied droit. Quand tu veux tourner à gauche ça te fait perdre du temps, d'autant qu'il ne changeait pas de pied... Avec le travail de dressage ça va de mieux en mieux, mais je pense qu'il doit avoir eu un problème dans le jarret gauche étant jeune ce qui expliquerait ses difficultés. Il a aussi le droit à de l'ostheo et de la kiné de temps en temps pour améliorer son confort et sa souplesse....
Voilà un petit aperçu de nous deux sur un obstacle:

bon j'ai quand même arrété de sauter avec depuis quelques temps car je n'avais pas trouvé le coach approprié, je ne comprenais pas ce qu'on me disait ("tire, pousse, mais tire je te dis!!!!!!!!!!!!!") ce qui fait que je suis devenue une traumatisée de l'obstacle maintenant et que je suis trop crispée dès que je vois une barre donc mon loulou le sent et se moque de moi!!! Il saute mais me prend la main après l'obstacle. Enfin au début ça se passait bien, j'ai fait quelques parcours à 1m et 1m10 très corrects. Je sautais même plus à l'entrainement, mais bon je pense qu'un jour je m'y remettrai. ceci dit il déculasse fortement, il faut rester dessus et quand il y a 1m10, voilà généralemnt la hauteur que ça donnait:

enfin j'ai plein d'autres photos mais il faudrait que je les scanne, un autre jour peut etre...
mama, concernant ses allures, en essayant de rester objective je dirai que ses allures ne sont pas trop mal, il a beaucoup de rebond ce qui ne fait pas de lui un cheval tres confortable au trot. d'ailleurs sur les vidéos ça se voit, je suis comme un sac de patates dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je te trouve très bien sur les photos , moi j'ai éssayée de monter sur un double poney , tu imagine , (mdr)


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel courage !

mon mari et ma fille ont chacun leur cheval ; perso, je préfère les chiens et les chats... en fait, j'adore les chevaux, mais dans leur pré, pas avec moi dessus : j'ai la pétoche !!! (on s'moque pas !!!)

je te les présente : voici vanille et pégaz ;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super beaux, ils sont au prés près de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un pré derrière la maison ; avant, ils étaient tous les deux dedans et maintenant, on en a un en pension dans un centre équestre, il avait besoin de se calmer un peu, ça lui fait du bien (il était trop speed; il a fait tomber ma fille, résultat : luxation du coude, opération, broche etc... super douloureux, ma fille ne veut plus entendre parler de lui pour le moment) , et le second est chez une fille vers chez nous qui le redresse un peu aussi. mon mari n'arrivait plus à lui mettre le mors, et quand il y arrivait, il était trempé de chaud de lui avoir couru après (lol) ; maintenant qu'elle l'a repris en main, on devrait le récuperer bientôt.
voilà, tu sais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui caro pas facile ces bourricots, ils prennent vite de mauvaises habitudes, mais on les aime quand même! j'espère que ta fille va mieux, tu verras, un jour ou l'autre elle remontera dessus, on fois qu'on a les chevaux dans le sang, on ne peut plus s'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffiou moi ça me manque grave .. j'ai arreté a 1m20 l'obstacle, apres j'ai preféré le dressage , j'adore le dressage
ici je ne peut plus monter
j'ai hate de pouvoir m'acheter moncheval pour faire de longues randos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
et oui caro pas facile ces bourricots, ils prennent vite de mauvaises habitudes, mais on les aime quand même! j'espère que ta fille va mieux, tu verras, un jour ou l'autre elle remontera dessus, on fois qu'on a les chevaux dans le sang, on ne peut plus s'en passer!


en fait, je crois qu'elle a pas eu le temps d'être accro... en tout cas, elle en parle plus, et elle veut revendre son cheval trop speed pour s'acheter un vieux pépère sinon elle a dit qu'elle ne remontera jamais

c'est vrai qu'on dit : "à jeune cavalier vieux cheval" et nous on lui a acheter un poulain ! pfff n'importe quoi ! on a eu tout faux sur ce coup là
mais on pensait bien faire ,, on disait "plus il est jeune plus elle le gardera longtemps" : TOUT FAUX !!!

l'avenir nous le dira, pour le moment elle pense à autre chose, et c'est pas avec le temps qu'on a qu'elle a envie de monter à cheval (-4° ce matin, et ils annoncent -6 demain, glagla !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec ce temps je suis meme pas allée voir le mien, j'hiberne

Lucie, tu m'appelleras pour les randos Wink

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...