caroline331 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai offert à mon bébé bounty (mon petit lhassa apso) un beau et doux coussin pour son 1er anniversaire, sauf qu'il n'y a jamais accès ; je vous laisse voir pourquoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben, c'est normal, y a des pattes de minous sur le coussin, jolis minous en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 y a encore la place de caser un ptit chien, si si à gauche!!! ils sont vraiment craquants, ils sont tous à toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vi ! en haut en noir et blanc : BONBON, juste en dessous, le rouquin : CARAMELet le petit dernier : NOUGATon donne dans les noms sucrés : avec ces trois-là, on a une belle corbeille de douceurs !!! lolle 1er est né le 04.05.06 le second le 08.05.07 et le dernier le 31.07.07ce sont mes 3 bébés (sans compter mes chiens bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ça fait une belle famille tous ces bonbons!!! c'est encore des petits jeunes en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ils sont adorables , tes bonbons , ça fait un beau mélange tout ça (mdr) ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super sympa ta photo ! Cristall fait une grosse léchouille à Caramel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont super beaux !!!!! et ils s'entendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi j'aime bien les bonbons! pour revenir à ton tapis bein...c'est normal il est trop bien et surement bien doux et confortable alors premier arrivé premie servi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Très beaux squatteurs, pôvre ptit chien, il n'a même plus de places, tes bonbons sucrés sont superbes avec une préférence pour Nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça y est, il a eu le droit de dormir dans SON panier, mais 2 des squatteurs sont restés !!! non mais, peuvent pas dormir ailleurs ces deux là ??? moi j'dis que mon bounty est trop gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Génial tes photos Carole ! Les miens ne dorment pas encore avec les chiens (il reste une certaine méfiance vis-à-vis de la fougue de Cristall ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as de la chance que tes chats s'entendent bien avec ton chien. Moi ma chienne est trop joueuse et embête mon chat qui n'apprécie pas trop :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ce soir j'ai fais une photo de mon chat Orion , mortel , mais je peux pas la mettre sur l'ordi , j'arrive pas à les envoyer , _______AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ce sont quand meme de beaux squatteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites