Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour, voilà je me présente je m'appelle necko chan, ça veut dire "le chat" en japonais, je suis un garçon, j'ai 4 mois, je vit avce crème qui aime bien m'embêter mais aussi me faire des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça marche pas les photos euh j'ai posté les med ke hier !! essaies sur image shak les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci, ça y est c bon pour les photos je crois lol, j'avais pas copier la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en plus graaannnnnd on voit rien !!lol jai vu sa soeur hier ( au chaton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop mimi pourquoi tu n'as pas mit ta photos pour le concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 trop beau tous les deux y'en a une de photo pour le concour il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 si regarde !! ya une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah oui zavez pas reconnu crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est trop chou la léchouille de crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elles sont sympas tes photos, mais c'est vrai qu'en grand, ça serait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon du coup j'en ai rajouté une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super chou ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il est trop beaux ce minou ! Aie les griffes sur le museaux Crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Magnifique cette complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 magnifique la complicité entre ces deux la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il a une tete a s'appeller gargamelle ? jtrouve qu'il a les memes yeux que gargamelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 quel duo ils sont mimi tous les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Super entente entre les deux, c'est vraiment génial !! :souris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites